Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Problème avec les Solaris Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Réglé] Problème avec les Solaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

[Réglé] Problème avec les Solaris Empty
MessageSujet: [Réglé] Problème avec les Solaris   [Réglé] Problème avec les Solaris EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:29

Alors je ne sais pas si je suis exactement au bon endroit Mac, mais je voudrais expliquer quelques petites choses qui posent problème celons moi.

La race en elle même est génial et les bonus parfait mais les malus pose de sérieux problèmes...

Pour commencer il est impossible de profiter du cast non-interruptible a moins d’être dehors et dans l'herbe ( donc grotte, donjon, etc tu oubli direct)...

Deuxièmement la regeneration de mana "zero" est invivable car il faut toujours enlever le Hat si on veux regen et donc impossible d'utiliser le bonus de cast... ( et donc des bonus de VIT aussi au passage)...

Du coup j'aimerais savoir si une petite modification dans le malus pourrait être envisageable.
Je propose un malus de regen mana a -50% la nuit et une regen normal le jour ( mais le tout en gardant le hat sur la tête bien sur).

Imaginons une regen de base de 100:
- le jour tu obtiens un bonus de 200 ( normal solaris quoi)
- mais la nuit tu te retrouve a 50

Mais il faut quand même que cela fonctionne dans les donjons et grottes parce que sinon la race elle ne sert a rien du tout...

J'espère que ce sera possible é__è

J'attend une réponse très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Problème avec les Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec les Solaris   [Réglé] Problème avec les Solaris EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:52

Mylenian a écrit:


Deuxièmement la regeneration de mana "zero" est invivable car il faut toujours enlever le Hat si on veux regen et donc impossible d'utiliser le bonus de cast... ( et donc des bonus de VIT aussi au passage)...


invivable c'est un bien grand mot à mon sens Razz

comme tu l'as souligné tu peux toujours regen en enlevant le hat.

le soucis vient du fait que cette race devait se jouer en combo avec les dryades (race pas encore présente ) et qu'il s'agit d'un mixte des bonus/malus des deux races initiales.

il devait y avoir un système de consommable craftable pour les solaris. On pourrait peut etre voir pour que le bonus soit de permettre la regen en intérieur pendant une durée limitée: 1h par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

[Réglé] Problème avec les Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec les Solaris   [Réglé] Problème avec les Solaris EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:56

Et comment tu fais pour profiter du cast ? Moi je vois pas comment tu peux en profiter si tu dois virer ton hat tout le temps...

Et la pilule c'est bien mais ça aide pas plus hein -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Problème avec les Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec les Solaris   [Réglé] Problème avec les Solaris EmptyMer 4 Nov 2015 - 1:15

Malheureusement on ne peut pas vraiment changer le malus de regen pour le jour et la nuit ; par contre je propose de mettre le malus à -50% en tout temps (plutôt qu'aucune régénération). Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

[Réglé] Problème avec les Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec les Solaris   [Réglé] Problème avec les Solaris EmptyMer 4 Nov 2015 - 2:35

J'y avait pensé aussi mais je voulais en premier lieu proposer un truc plus "Solaris" quoi ^^
Mais vue que c'est impossible le malus -50% en tout temps ira très bien ^^
Le hat nous permettra de lancer qd même les skill, et on aura le cast et les bonus de stat.

Perso cela me convient.
A toi de jouer Mac ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[Réglé] Problème avec les Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec les Solaris   [Réglé] Problème avec les Solaris EmptyMer 4 Nov 2015 - 3:57

je plusoit

+1 pour le malus -50% regen ( sp/hp)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Problème avec les Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec les Solaris   [Réglé] Problème avec les Solaris EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:06

Bon. Le malus de régénération SP est passé à -50%. Plus de détails dans le TOPIC SUR LA REFONTE DES RACES.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Problème avec les Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec les Solaris   [Réglé] Problème avec les Solaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Problème avec les Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Problème avec le hat du Vampire
» [Réglé] Problème avec la banque
» [Réglé] Problème avec les homonculus...
» [Réglé] Bug avec am mut card
» Réglé]Poblème avec le site web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: