Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geyks

geyks


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : france

[Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 Empty
MessageSujet: [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3   [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:34

Je commence par le problème méta-game.

Berserk :
+30% d'aspd
Double les dégats
TOUTE vos défenses tombent à 0
Endure illimité
-50% de flee
Les Hp max sont triplé, et perte de 5% des hp max toute les 15 secs
augmente la vitesse de déplacement Ne se Cumule qu'AVEC le peco (et surement bloody axe) c'est a dire elle n'est pas prioritaire
se termine a 100 hp
Ne peut PAS parler changer d'équipements ou utiliser d'items ou lancer de skills actifs
et autre perte de la mana sans oublié le 5 min sans régénération après coup et imunité au heal (régéne comprise mais sky deleter et zombie slauter fonctionnent (To Tyrfing c'est la soluce à ton problème avec le vamp en faite +X hp gagné par cadavre ^^)).

-Maintenant, regardons Steel Body :
-25% d'aspd
réduit les dégâts magiques et physiques encaissé à 10%, cette réduction prend la forme de défense, donc les critiques et autre forme d'ignore armure comme Combat Kinfe le passent (ça n'augmente pas la def vit et def int mais ça se cumule très bien avec assumptio et angelus)
incapacité à lancer des skills actifs (comme pour berserk les passif fonctionnent mais heals autre items fonctionnent (Tyfing fait un vampire Monk steel body sinon xD))
-25% de move speed (mal heureusement pour les Orcs, ça ignore agi up et par la même occasion Berserk! Cela n'ignorerais pas le péco je pense)
Puis le dernier pour la forme Provoke :
+32% d'atk
-55% de défense physique
et coûte 5 sphères aussi mais ça c'est du détail XD

Bon admet-on que ça me soit arrivé qu'une dizaine de fois je suis en deçà du nombre au vu de la quantité d’attaques que j'ai pris ^^ soit quand j'était en steel body sur autre side vinder ou hill wind ou autre souvenirs douloureux qui me tapaient à environ 1 dégât envions si je n'était pas provoke, ou carrément quand j'était déjat en berserk grace au flee -50% ^^ de juste subir le Viol d'un monstre Pédophile en Ruth dont j'aurais pu me défendre si je n'avait pas était touché par la grâce de la statistique de 1% de chance cumulé dans le délais de passer a 100 hp ou d'un 0.1% dans le délais d'une 30ène de seconde d'invulnérabilité (en effet j'ai -75% des hp d'un swordman lvl 94 par-ce-que baby et hero pour un total record de 5754 hp et 0 en def avec berserk il se trouve que je meure Très vite avec la combo de ces deux (berserk + steel body) preuve par moins pour juste taper lentement deux fois plus fort et ne même pas pouvoir fuir).
A force d'humiliation Répétée Drikk a eu Peur de prendre des coups (il a fait un session méditation chez les moines pour réapprendre a esquiver au détriment de sa force dont il est si fier (j’avais maxer la force en premier sur lui ^^).
vous vous rendez compte, dès que berserk viens (un 0.1% ça devrais être la joie) je fuis j'attend 10 seconde je déco reco et si j'ai pas de consommables je /sit dans mon coins avec mon hp reco et mes Shoes Of Witch (eggira card +15% pour régénèrer ma mana et c'est entre autre pour ça que je vous harcèle pour la blue acidus les gens 5% en plus et presque le double de ma mana =D).

Enfin Bref Si steel body il y a, berserk ne devrais pas être, ou vice et versa

Mon opinion et catégorique il faut enlever steel body ça casse le rythme du game play dans une session d'xp et ça permettrai si berserk saute de faire la race intuable en pvm (car on peut caster steel bo dans steel bo à 1% de chance, ça m'arrive souvent, surtout quand il y a pleins de monstres (pour berserk dans berserk ça m'est arriver qu'une seule foi quand je testé les modifs sur les Orcs et que j'avais plus le héro mode par-ce-que j'était pas baby mais le plus souvent c'est steel bo qui viens dans berserk).

Pour les raisons rp :
Pourquoi un Orc qui prendrait des dégâts voudrais quand il se met a voir rouge, pour x ou y raisons ou sous un accès de rage sans raison aucune, voudrait se mettre a combattre sur la défensive en levant son bouclier comme un Gimly(tout droit réservé) en puissance, au lieu de riposter à la j'ai mal mais toi aussi?

Ps : j'ai beaucoup hésité a faire par de tout ça mais après une discution avec Tyrfing il m'a convaincu de poster a ce sujet, et ça faisait un moment que je me demandait si d'autre joueurs d'Orcs n'avais pas le même problème ou si c'est juste par-ce que je suis baby que ça a vraiment de l'impact sur moi =/ si les autres aiment bien comme c'est ça m’embête de faire un caprice (surtout pour mac) avec une chose qui n'est somme toute qu'un problème mineur comparé au super job qui a était fait sur les Orcs <3 (et Puis je comprend bien que je demande clairement un nerf des Orcs).
Je déclare aussi ici par la même occasion que je compte faire une guilde d'Orc malpropre qui raid la ville régulièrement pour Pk tout le monde avent de se Pk entre eux pour savoir qui est plus fort avent de s'en retourner au village Orc comme une sorte d'event un peu (et pour les woe j'ai pas d'idée encore).
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3   [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 1:17

Je n'avais jamais envisagé que Berserk + Steel Body puisse causer problème. Une fois les faits établis, je suis d'accord pour le retrait de Steel Body. D'autres avis?

P.S. : Longue vie aux créatures vertes et puantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
geyks

geyks


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : france

[Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3   [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 8:18

Si le nerf direct pose un problème y'a qu'a faire en sorte que le unknown skill d'atk passe a 2%
ou qu'un skills fun prok à la place comme d'aspd (par exemple un effet de assassin cross of sunset lvl 1 a 1%) pour remplacer steel body (mais surtout pas critical explosion/fury du monk ça dure 180 sec bien trop longs ça serais un malus de -50% de regen hp/sp permanent pour +10 critical si tu prend des coups)
Votez contre steel body les gens ^^

Et Vive les Peau Vertes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3   [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:28

je vote contre le steel body !!
un orc berserk c'est bien plus classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3   [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:43

Je suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3   [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:07

Bon. La race a été modifiée. Plus de détails dans le TOPIC SUR LA REFONTE DES RACES.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3   [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Impossible de lancer anarchy-ro.exe
» Berserk des Demi-Orcs
» Les orcs aiment les zeny aussi
» Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS"
» L'acd sur anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: