AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question technique pour un projet bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrasarD

MessageSujet: Re: question technique pour un projet bizarre   Mer 11 Nov 2015 - 13:33

hum a l air simpa ^^

moi je dit , ne poste pas temps ke tu aura pas essayer kelke mask

Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin

MessageSujet: Re: question technique pour un projet bizarre   Jeu 12 Nov 2015 - 19:40

Les masques ont été ajoutés à la DB. La période de test est commencée.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

MessageSujet: Re: question technique pour un projet bizarre   Ven 13 Nov 2015 - 2:34

Déjà?! Donc c'est ça le truc pour te faire travailler vite, faut une référence à Zelda Razz Je vais tester ça tout de suite et en profiter pendant qu'il n'y a personne sur le serveur, je donne des commentaires tantôt!

EDIT : J'ai bien décompressé les fichiers dans le dossier data comme tu m'as dit de le faire, mais le jeu ne semble pas faire le lien entre les items et leurs sprites. Pourtant il y a bien les images de sprite dans le pack que j'ai téléchargé. Par contre, le jeu reconnait les ID des masques et leur affiche le bon nom...

Tyrfing

MessageSujet: Re: question technique pour un projet bizarre   Ven 13 Nov 2015 - 12:07

Alors après quelques premiers tests voici les premiers soucis:

1. Les buffs restent entre les  différents masques, ce qui permet de cumuler tout les buffs  des masques.
faudrait faire un auto dispel lors des changements de masque.

2. grand cross: le novice se one shoot quasiment lui même avec  le stuff novice et sans  toucher aucun  mob. (en deux fois à main nu)

3. lex aeterna est  lvl  10 au  lieu de  lvl  1 ( aucun changement  , juste un soucis  d'affichage )

4.assumptio est  lvl  10 au lieu de  5 qui est   le max (à moins que ce soit voulu ? )

5. pareil pour magnificat , lvl  10 au lieu de 5

6. pareil pour weapon perfection , lvl 10 au  lieu de 5

PS: les masques sont middle. Donc incompatible pour ainsi dire avec les races.
74NK

MessageSujet: Re: question technique pour un projet bizarre   Ven 13 Nov 2015 - 14:15

Ok, je vais tout de suite aller vérifier si je peux les tester! En attendant, voilà mes réponses à tes points :

1 - C'était l'effet souhaité, j'aimerais que la classe soit équilibrée de sorte qu'alterner les différents masques permet de profiter de meilleurs effets pour d'autres. J'avais d'ailleurs l'intention d'ajouter Foresight sur le Gibbet / Parasite et de créer un masque qui donne Asura, pour que les joueurs puissent couper le casting time d'Asura en deux grâce à l'autre masque. Considérant qu'un novice ne pourra sûrement pas atteindre le 150 DEX, c'est pas si pire à mon avis.

2 - Faudra augmenter la quantité de vie et donner une réduction des dommages (holy, probablement) pour voir si ça compense assez.

3, 4, 5, 6 - Mouais, faudra corriger Razz

74NK

MessageSujet: Re: question technique pour un projet bizarre   Ven 13 Nov 2015 - 17:10

Bon, j'ai testé tout ça et ça sera assez hardcore d'équilibrer les choses pour que ça devienne bon. Il faut laisser les buffs quand on change de masque, ça sera important pour permettre à la classe d'être efficace. Jusqu'à présent, le moyen que je vois de jouer ça c'est d'utiliser les trois barres de skill avec F12 et de mettre les masques qu'on utilise en F8-9 pour pouvoir changer de masque rapidement et avoir sa barre de skill, faire nos buff/debuff pour ensuite rechanger de barre de skill et prendre un masque d'attaquant. Les changements des max HP entre chaque masque causera certaines difficultés, surtout pour le masque de golem. Ça pourra se gérer avec Sanctuary, au moins.

BUGS!

Équiper un masque t'oblige à faire shift pour te buffer, comme si tu voulais buffer un monstre. Je sais qu'il y a le /ns mais ça serait quand même bien de corriger ça. Ça fait aussi en sorte qu'on peut se cibler soi-même en attaquant, même si ça ne cause pas de dommage. Si ça ne peut pas être corrigé, alors je m'arrangerais pour ajouter Provoke sur un des masques pour pouvoir se le faire sur soi-même (ce qu'on ne peut normalement pas faire).

Quand on meurt en portant un masque, c'est l'animation de la mort du monstre qui se fait. Le monstre disparaît en environ trois secondes, donc notre corps n'est plus visible. C'est assez drôle à voir, mais Ressurection sera assez difficile à utiliser sur les métamorphes...

Les masques ne sont bel et bien pas équipables par les autres classes. Le super-novice reçoit la petite animation de quand on équipe un masque, mais il reste dans l'inventaire et on garde la forme normale. Donc aucun problème de ce côté, et d'ailleurs c'était une très bonne idée de mettre cette petite animation!

Pour les changements aux bonus des masques, je posterai un autre message plus tard parce que là j'ai le cerveau en compote.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question technique pour un projet bizarre   Aujourd'hui à 16:01

question technique pour un projet bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2