AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Nouvel animateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shepa au pouvoir!!!
Oui je le veux
38%
 38% [ 3 ]
Non surement pas lui!!!!
62%
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Shepa

MessageSujet: [Terminé] Nouvel animateur   Jeu 12 Nov 2015 - 11:53

Suite a la manifestation de plusieurs a vouloir un nouvel animateur et au encouragement de d'autre pour que je le devienne, voili voilou me voila. Je ne peux garantir un horaire juste pour tout ceux qui veulent participé au event que je ferai, étant sur un horaire plutôt linéaire, dispo de 7h am a 11h am heure qc, cela risque d’être souvent les même qui participent, mais j'ai remarqué que durant mes heure de disponibilité il y avait rarement sinon jamais moins de 10 personne de connecté et cela approche souvent les 15. Comme dédommagement je pourrai  faire quelques event plus gros sur un horaire différent la fin de semaine. :p

Pour ce qui est de mes antécédents d'animateur, plusieurs le savent déjà, depuis mon retour je fais quelques petits event qui semblaient bien plaire malgré leurs simplicité et mes restreintes de joueur. J'ai eu le temps de me faire quelques idées en plus de pouvoir reprendre certain event de 74 ainsi que d'avoir son aide plutôt facilement puisque nous sommes amis depuis un bon moment.... en plus de vivre sous le même toi x). Alors les idées d'event originaux et coloré ne risque pas de manquer.

Je sais... avant que quelqu'un ne post un truc contre moi car je DA illégalement, j'ai de lourd antécédent comme joueur également qui ne jouent pas en ma faveur. Par exemple, je suis le seul joueur a avoir été emprisonné pour enfreinte au code civil contre le double compte abusif hors des villes.... et a plusieurs reprise en plus (oui oui j'en suis toujours et encore fier XD). Mais je ne post pas pour un rôle de garde ou de policier du serveur alors j'aimerais que l'on me schtroumf la paix avec ça. C'est précédent délie non rien a voir avec le post occupé et j'ai purgé ma peine. Je vous rassure donc, je ne punirai personne pour quoi que ce soit. (Me cherchez pas non plus, il y a toujours des exceptions :p)

J'ai des projets, mais je n'en dirai pas plus a ce sujet. A vous de les découvrir en temps et lieu. ^^

Je crois bien avoir fais le tour du sujet, mais si vous avez des questions n'hésité surtout pas.

Dernière édition par Shepa le Sam 14 Nov 2015 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvel animateur   Jeu 12 Nov 2015 - 12:05

il te reste encore de la peine à purger en fait, merci de me le rappeler Smile
Shepa

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvel animateur   Jeu 12 Nov 2015 - 12:33

Fuuuuuu je te déteste XD
J'ai compris je le purgerai :p
Jackal

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvel animateur   Jeu 12 Nov 2015 - 13:43

Shepa a écrit:
Je sais... avant que quelqu'un ne post un truc contre moi car je DA illégalement, j'ai de lourd antécédent comme joueur également qui ne jouent pas en ma faveur. Par exemple, je suis le seul joueur a avoir été emprisonné pour enfreinte au code civil contre le double compte abusif hors des villes.... et a plusieurs reprise en plus (oui oui j'en suis toujours et encore fier XD)

Rien que ca ne me donne pas envie.

Sinon, je trouve qu'on a déjà suffisamment d'animateurs pour la population actuelle. Sur des serveurs plus nombreux, il y a autant d'animateurs (1-2) et ca se passe relativement bien.

Ici, on a un Event tout les 2 jours les deux jours en moyenne, je trouve le rythme correct et sans trop abuser ni manquer aux joueurs.

Enfin, comme dit plus haut, le fait que tu ne puisse pas suivre un règlement me pousse a croire que tu pourrais aller plus loin avec un compte animateur. Libre a moi de me tromper si ce n'est pas ce que tu penses actuellement, mais toutes personnes ayant enfreint les règles le refait a nouveau.

Mon avis est un avis de joueur récemment arrivé, donnant son point de vue vis a vis de ce post là.

Cordialement.

Peace.
Shepa

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvel animateur   Jeu 12 Nov 2015 - 13:57

Et j'apprécie ta franchise, le fait étant que je ne suives pas un règlement est purement parce que ce dis règlement est contraire a tout ce que j'ai toujours fais et que je répugne celui-ci, mais je ne souhaite pas en parler plus car ce n'est ni l'endroit ni le moment... et j'ai déjà assez donné. A ce niveau, je DA et on me jail voila tout, point final.

Pour les event au deux jours, a part celui de 74 ou les anges ont envahi Makaii, c'était moi ou d'autre donc je ne suis pas au courant. Peux-tu m'en dire un peu plus?

Et le problème avec les animateurs actuel est qu'ils sont actuellement trop occupé sur des projets de développement pour le serveur don les armes de classe ou de la nouvelle classe/race des métamorphes. Probablement d'ou le désir des gens d'avoir un autre animateur.
Jackal

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvel animateur   Jeu 12 Nov 2015 - 14:07

Shepa a écrit:
Pour les event au deux jours, a part celui de 74 ou les anges ont envahi Makaii, c'était moi ou d'autre donc je ne suis pas au courant. Peux-tu m'en dire un peu plus?

A ce qui parrait Eldraël il est aussi anim. j'te dis ca au cas ou tu l'aurais oublié.

Shepa a écrit:
Et le problème avec les animateurs actuel est qu'ils sont actuellement trop occupé sur des projets de développement pour le serveur don les armes de classe ou de la nouvelle classe/race des métamorphes. Probablement d'ou le désir des gens d'avoir un autre animateur.

Il n'est pas question du travail d'animateur en général. Ils font leur rôle correctement et en plus de ca passe du temps a essayer d'upgrade le serveur. Je trouve ca plutot bien, quitte a avoir des nouveautés et une réduction d'event.

Qui plus est, des idées d'events automatiques commencent a faire surface.

Donc pour moi ca restera un non pour la simple raison qu'on n'en a pas besoin.
Shepa

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvel animateur   Jeu 12 Nov 2015 - 14:14

Shepa a écrit:
les animateurs actuel est qu'ils sont actuellement trop occupé

Non je ne l'ai pas oublié, t'inquiète. Eldrael et Justice.
74NK

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvel animateur   Jeu 12 Nov 2015 - 14:23

Trop occupé sur des projets de développement du serveur, pouahahaha! Bon je sais pas pour Tyrfing, mais moi j'ai pas fait grand chose pour l'instant, à part écrire quelques messages sur le forum...

Ces derniers mois, le serveur a effectivement connu un temps terriblement mort, mais avec Mac de retour, Tyrfing et moi qui retrouvons notre intérêt pour le serveur, les choses commencent à remonter tranquillement. Aucune idée si Tyrfing fait beaucoup d'events, et moi je n'en ai fait qu'un récemment, mais ça risque de s'améliorer tranquillement.

C'aurait pu être très intéressant pour des events qui demandent deux animateurs avec une communication hors pair et une très bonne coordination, mais en considérant le système de Ragnarok, je ne vois absolument pas quel genre d'event pourrait demander ça!

Je ne suis ni pour, ni contre, donc je ne voterai pas. S'il passe au pouvoir on pourra se défouler à deux sur les joueurs, et sinon bah tant pis.

PS : un animateur est plus crédible s'il ne fait pas autant de faute! Very Happy

DrasarD

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvel animateur   Jeu 12 Nov 2015 - 15:37

haaa  ,  je  m etait  dit  :"  je rentrerait  pas  dans  la  discution "  

mais  74NK  mis  a  pousser  , nierf  

bon  pour  les  event , c est  vrai  qu'il y a  plus  ki  ne  fo  pour l instant  
et  coter animateur  ^^  ya  encore  du  temps  pour  en  trouver  d autre  

===================================
si je  doit  voter  :
pour  ce  ki  est  de  ton  passage  a  animateur ( iz/shepa ) 
je suis  pas  pour  car ya  deja  assez  de staff  anim
apres  si  tu  arrive  a passez je  te  souhaite  bonne  chance  
mais  au  vu  de ton historique sur  le serveur ,  ca  rique  d etre  dure  
===================================
oui  je sui  donc  ni  pour  ni contre  

l "humanitaire"  est sympa  mais  l "emmerdeur"  est  trop présent  en toua  =^o^=

voila jai dit tout ce que javai a dire ( et oui je ne voterait pas )
Shepa

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvel animateur   Sam 14 Nov 2015 - 14:37

Suite au dévoilement de plusieurs informations, je résume en disant que le vote afin de savoir si un nouvel animateur n'est plus a jour vu le retour de Tyrfing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvel animateur   Aujourd'hui à 11:23

[Terminé] Nouvel animateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1