Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout

Aller en bas 
+5
DrasarD
74NK
Génoxyde
Shaloa
geyks
9 participants
AuteurMessage
geyks

geyks


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : france

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:46

On pourrait voir si on ne peut pas trouver une entente entre nous, pour les exclus des WoE.
De cette idée le fait que je propose ce coup pour voir, après si on peut trouver un arrangement un sondage décisionnaire sera le bienvenu.
Allez juste sur ce lien Doodle : http://doodle.com/poll/2crfxqrqdiwy57zs
Notez vos disponibilités et voyons si on ne peut pas trouver un arrangement, qui permettrait certains de faire au moins, une des deux WoE par semaine!
Ps ne soyez pas vache a juste mettre des préférences mettez vraiment les disponibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:58

Merci pour l'initiative! Smile

J'ai mis mes disponibilités jusqu'en Mars, où je ne pourrai plus le vendredi plus tôt que d'habitude. Ce pourrait être bien de revoir ces horaires aux six mois, peut-être! Sinon, jusqu'à Mars serait déjà cool haha.
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:05

Je pensait justement poster la derniere WoE ^^
Perso moi jsuis dispo tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:27

Sinon, on pourrait voir si ça vaudrait la peine de rajouter une WoE par semaine à une heure différente. Je sais que la question a souvent été débattue, rajouter des WoE et un château, mais la communauté du serveur a changé donc peut-être que les résultats du vote aussi... Les WoE actuelles se font à 15h au Québec (ou 14h, je suis pas trop sûr). Si on en met une plus tard elle tomberait dans la nuit des français, mais ça peut tout de même s'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:35

voila fait

si j était  toi  , je  rajouterai  les  horaire  
de la  WoE  au Québec
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:50

Je pense que l'idée d'une WoE à des horaires "normaux" (e.g: Dimanche Soir 21h22h) et une WoE à des horaires "Quebec" pourrait être une bonne idée. Chaque WoE aurait sont castel histoire de ne pas perturber les personnes ne faisant la WoE uniquement aux horaires normaux. Cela permettrait de mettre un peu d'animation en semaine, et de varier un petit peu les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:34

Avant les WoE étaient à des heures différentes, et on a uniformisé les heures suite à CE SONDAGE. Étant moi-même du Québec, j'aime bien l'idée d'un château aux heures québécoises. Par contre on s'y prendrait comment? 1 WoE Québec et 2 WoE France? 2 WoE chaque? 1 WoE Québec et 1 WoE France?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:46

Si on se fie au sondage jusqu'à maintenant, deux simples WoE le mercredi à minuit et le vendredi à 21h à l'heure de France sembleraient arranger la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:50

+1 avec  shaola  

enfin   faudrait  voir  le  nbre  de  quebecoi  ki jouerai la  woE  

sinon si  ya un chateau en plus ,  Go  sur une  autre  map  de  castle  .. non ? !


Dernière édition par DrasarD le Jeu 19 Nov 2015 - 10:12, édité 1 fois (Raison : zapper 2mot ki donne plus de sens au post)
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:07

(Québecois)Mercredi pour moi serait génial! J'pourrai toujours faire les woes du mercredi. Pour ce qui est de vendredi. Ça serait ok aussi pour moi, mais j'avoue que j'aurai une préférence pour la même heure que mercredi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:23

Je le dis tout de suite.... si les horaire WoE change pour ceux proposé par Shaola.... Je tire ma révérence et vous dis adieu. (Pour le WoE je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:58

Bon, on fait quoi? oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
geyks

geyks


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : france

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:31

il faudrait soumettre ça a un vote pour tout le monde je pense.
Du genre un autre sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout EmptyLun 23 Nov 2015 - 0:24

D'accord. J'ai lancé un sondage. Voir LE LIEN SUIVANT.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout   [Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé] Certains joueurs du Quebec ne peuvent pas jouer les Woe du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commandes accessibles aux joueurs
» Sondages disponibilité des joueurs
» [Déjà en place] Défit entre joueurs
» La mode à tout prix.
» Impossible de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: