Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn titre ! Il faut un titre !!! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Un titre ! Il faut un titre !!!

Aller en bas 
+3
DrasarD
Jackal
shadow huntress
7 participants
AuteurMessage
shadow huntress

shadow huntress


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 30
Localisation : Makaï (j'adore cette ville !)

Un titre ! Il faut un titre !!! Empty
MessageSujet: Un titre ! Il faut un titre !!!   Un titre ! Il faut un titre !!! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 7:20

Bonjour, bonsoir à vous (je sais pas quand vous verrez mon poste Mad)

Petite présentation, même si j'ai déjà posté dans la partie problème.
Donc je suis Shadow Huntress (ou Shadow, ou Shad... Bref, au choix), j'ai 22 ans et vis dans le sud de la France (je viens du suuuuud... ok, j'arrête avec les chansons pourries Mad). Je suis une jeune étudiante en Lettres Modernes et comme vous pouvez vous en douter, j'aime lire !! Mais pas seulement, je suis aussi une petite geek (pour le plus grand plaisir de mon chéri, d'ailleurs ~). Donc niveau jeu, j'ai écumé pas mal de Zelda (Ocarina of Time aura toujours une place privilégiée dans mon coeur, mais pas le remake pourri sur 3DS, l'original sur Nintendo 64 !), je suis aussi une très très grande fan des Fire Emblem (série géniale mais trop peu connue !) et j'ai découvert Dragon Age il y a à peu près un an, je suis devenue fan ! Après j'aime aussi Bravely Default, les Monster Hunter, ect... mais à des degrés plus faible, celadit ils ont fait mon bonheur très longtemps donc ça sera toujours un plaisir d'en parler ^^
Je suis aussi très MMO, Ragnarok donc (comme vous pouvez vous en douter) mais aussi League of Legends (ceux qui n'aime pas serait prié de ne pas me jeter de pierres... Pitié !) et je me suis il y a deux jours à Hearthstones (il était sur le pc de mon chéri, j'en ai profité !).