Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn titre ! Il faut un titre !!! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Un titre ! Il faut un titre !!!

Aller en bas 
+3
DrasarD
Jackal
shadow huntress
7 participants
AuteurMessage
shadow huntress

shadow huntress


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 30
Localisation : Makaï (j'adore cette ville !)

Un titre ! Il faut un titre !!! Empty
MessageSujet: Un titre ! Il faut un titre !!!   Un titre ! Il faut un titre !!! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 7:20

Bonjour, bonsoir à vous (je sais pas quand vous verrez mon poste Mad)

Petite présentation, même si j'ai déjà posté dans la partie problème.
Donc je suis Shadow Huntress (ou Shadow, ou Shad... Bref, au choix), j'ai 22 ans et vis dans le sud de la France (je viens du suuuuud... ok, j'arrête avec les chansons pourries Mad). Je suis une jeune étudiante en Lettres Modernes et comme vous pouvez vous en douter, j'aime lire !! Mais pas seulement, je suis aussi une petite geek (pour le plus grand plaisir de mon chéri, d'ailleurs ~). Donc niveau jeu, j'ai écumé pas mal de Zelda (Ocarina of Time aura toujours une place privilégiée dans mon coeur, mais pas le remake pourri sur 3DS, l'original sur Nintendo 64 !), je suis aussi une très très grande fan des Fire Emblem (série géniale mais trop peu connue !) et j'ai découvert Dragon Age il y a à peu près un an, je suis devenue fan ! Après j'aime aussi Bravely Default, les Monster Hunter, ect... mais à des degrés plus faible, celadit ils ont fait mon bonheur très longtemps donc ça sera toujours un plaisir d'en parler ^^
Je suis aussi très MMO, Ragnarok donc (comme vous pouvez vous en douter) mais aussi League of Legends (ceux qui n'aime pas serait prié de ne pas me jeter de pierres... Pitié !) et je me suis il y a deux jours à Hearthstones (il était sur le pc de mon chéri, j'en ai profité !).

Voilà voilà, oui aussi, quand mon problème de téléchargement sera réglé, vous pourrez me retrouver in game avec Lady Dark ma hunter et Lucia ma petite swordman.
C'est tout je pense mais si vous avez des questions, n'hésitez ps, j'y répondrais volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2015

Un titre ! Il faut un titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Un titre ! Il faut un titre !!!   Un titre ! Il faut un titre !!! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 7:31

Bienvenu a toi (et a ton chéri si il te rejoint !) ! Je me suis moi aussi mis a Hearthstones il y a peu et je suis aussi un grand fan de LoL (main support attention).

En attendant de te voir IG, je te laisse mes pseudo si tu veux me PM pour quoi que ce soir (besoin d'aide, de rien faire, de rigoler, discuter, raconter ta vie... xDDD): Jubei / Jackal / Dogg

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress

shadow huntress


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 30
Localisation : Makaï (j'adore cette ville !)

Un titre ! Il faut un titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Un titre ! Il faut un titre !!!   Un titre ! Il faut un titre !!! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 7:40

mon chéri joue déjà, un mage appelé Beorinn :3
merci pour l'accueil ^^
ah intéressant, je main adc et Fiora (parce que Fiora, le perso cancer, quoi x3)
je note les pseudos, merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Un titre ! Il faut un titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Un titre ! Il faut un titre !!!   Un titre ! Il faut un titre !!! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:09

bien venu a toi ^^

LoL oO? ma quesque c est que cela ?!!!!

sinon comme jub , heureux et impatient de te voir IG ^^
et si besoin d aide ^^
crie dans le "main chat" : y aura tjrs 1-2 zigoto pour t'aider en quoi que ce soit


PS : oui , ojo' pas de propagande pour quelque guild que ce soit ....
faudrait pas faire fuir les 2 joueur potentiel ^o^ XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Un titre ! Il faut un titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Un titre ! Il faut un titre !!!   Un titre ! Il faut un titre !!! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:15

Bonjour! C'est toujours joyeux de voir une belle photo ahhh la magnificence de ce filme! Juste les mélodies sont d'un pur chef d'oeuvre... Bon j'vais arrêter de m'Extasifier (Je sais! Ça existe pas, mais bon language québecois créer par moi-même haha) J'aime bien league, mais j'suis pas très bon. J'aime bien main Morderkeiser pour faire chier mon monde ou une magnifique Anivia =D Si jamais tu veux pm pour discuter de zelda(une autre personne qui aime zelda hehe) ou dragon age(que j'Mai vraiment capoté dessus) Bravery Default qui est fucking bon, mais fucking long =P J'dirais que j'suis plus un fan fini de Dragon ball et/ou Megaman. Alors, si tu as envis de discuter pour n'importe quoi. Pm Sahira/Deinoka Au plaisir de ce voir dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress

shadow huntress


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 30
Localisation : Makaï (j'adore cette ville !)

Un titre ! Il faut un titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Un titre ! Il faut un titre !!!   Un titre ! Il faut un titre !!! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:11

DrasarD: League of Legends, mais il faut pas commencer à y jouer, on devient vite accro :c
Deinoka: avec plaisir :3 Mordekeiser, ce vilain tank D: et oui, ce film est trop trop génial :3

Merci à tous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Un titre ! Il faut un titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Un titre ! Il faut un titre !!!   Un titre ! Il faut un titre !!! EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:33

Bienvenue parmi nous, on se croise IG sous peu (ou en tout cas, je l'espère)! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Un titre ! Il faut un titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Un titre ! Il faut un titre !!!   Un titre ! Il faut un titre !!! EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:02

SAAAAAALLYYYYYY!!!!!!!
Je te hais Deino!!! x) Je suis ne pas le premier a s'etre extasifié devant ca photo de profil XD

Je vais en rester la car te faire la liste de mes perso serais trop long et que je ne serai surement pas tres disponible dans les prochains jours. Bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
geyks

geyks


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : france

Un titre ! Il faut un titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Un titre ! Il faut un titre !!!   Un titre ! Il faut un titre !!! EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:32

bienvenu a vous deux n'hésitez pas a m'ad sur lol (même pseudo) et si vous avez besoin d'un coups de main en jeu dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress

shadow huntress


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 30
Localisation : Makaï (j'adore cette ville !)

Un titre ! Il faut un titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Un titre ! Il faut un titre !!!   Un titre ! Il faut un titre !!! EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:58

merci merci, j'ai pas trop de soucis sur LoL, mon chéri m'aide bien, par contre je suis jamais contre une petite partie :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre ! Il faut un titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Un titre ! Il faut un titre !!!   Un titre ! Il faut un titre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre ! Il faut un titre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Titre du sujet : Tree of Servior]
» Banjo ! (ahahaha limite de caractère du titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: