AccueilPassage de windows 8 à 10 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passage de windows 8 à 10

AuteurMessage
Cloud_M

Cloud_M

Passage de windows 8 à 10 Empty
MessageSujet: Passage de windows 8 à 10   Passage de windows 8 à 10 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 6:19

Bonjour à tous,

Je joue toujours sous Windows 8 car je n'ai pas osé faire la migration Gratis sur win10 (je suis assez poissard quand il je tente la nouveauté donc quand j'ai quelque chose en main qui fonctionne bien j'évite de jouer l'aventurier). Avant de l'installer je voudrais m'assurer que le jeu et les MAJ tourneront correctement dessus.

Y'a t-il des joueurs qui ont installé la version 10 de windows?

Si oui, dite moi s'il vous plait si vous avez rencontré des problèmes coté jeu ou MAJ suite à cette migration. Et si problème il y a eu , est-ce que les correctifs sont simple a faire?
je sais bien que SUPERMAC est la pour veillé sur nos PC en détresse mais pourquoi faire dans le compliqué hein????

Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK

MessageSujet: Re: Passage de windows 8 à 10   Passage de windows 8 à 10 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 8:21

Aucun problème, sinon c'est les mêmes que sur Windows 8. Si tu gères bien sur le 8, ça ira super bien sur le 10. Sérieusement ça vaut la peine.

Cloud_M

MessageSujet: Re: Passage de windows 8 à 10   Passage de windows 8 à 10 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:49

OK merci pour le l'info
Drallib

MessageSujet: Re: Passage de windows 8 à 10   Passage de windows 8 à 10 EmptyDim 7 Juil 2019 - 8:20

Salut les gens, j'enchaine sur le même topic, car je rencontre le même problème, 4 ans plus tard.
Jsuis passé sous Windaube 10 et Ro refuse de se lancer. Je double clique...et rien.
J'ai essayé toutes les combinaisons suivantes:
-mode administrateur activé
-mode administrateur désactivé
-compatibilité Win7
-compatibilité WinXP
-compatibilité  Win8
-compatibilité MonCUL
-setup en plein écran ou pas

Tous les guides que je trouve sont vieux (+ de 4-5 ans) et sont du coup obsolètes.
Ca marchait quasi parfait sous Win8, et là sous Win10 plus rien.
Mac, aurais-tu un miracle sous la main?
Gayden? Tu joues sous Windows 10? Ariel? Les gens, please help T_T

ps: l'ancien fichier Setup.exe étant incapable de me lister les différentes résolutions possibles malgré tous mes réglages, j'ai décidé d'aller prendre le dernier ici:
http://ai4rei.net/p/opensetup
qui marche sans réglage particulier et qui m'affiche la liste des résolutions et les modifies dans les bons fichiers :-)
Lui il marche lol. (cpossible de l'intégrer dans un nouveau client si tu as le temps? Et mettre à jour ce qui est nécessaire? de + en + de gens sont sous Win10.....)
Guylaistoss

MessageSujet: Re: Passage de windows 8 à 10   Passage de windows 8 à 10 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:54

J'passe par hasard, un peu en retard, mais j'suis là. :p Je suis en Admin, voilà mon chemin: C:\Program Files (x86)\Anarchy-RO\AnarchyPatcher.exe

Sinon des fois W10 te demande si tu veux autoriser l'appli dans un type de réseau (public ou privé) avant de pouvoir se lancer. Ca vient de de ça qui ne s'affiche pas.

T'as essayé avec un autre serveur, voir si ça vient d'un problème avec Ragnarok en général, ou juste avec Anarchy?
Drallib

MessageSujet: Re: Passage de windows 8 à 10   Passage de windows 8 à 10 EmptyVen 12 Juil 2019 - 5:02

J'ai le même chemin d'installation ouai, et ce n'est pas un soucis de connexion, mais d'executable. Le patcheur fonctionne, mais anarchy-ro.exe non.
Quand je double clique, l'executable se lance, et s'arrête juste après. Rien ne se passe à l'écran. Je n'arrive même pas jusqu'à l'écran de connexion au serveur.
Mais j'ai déja autorisé les executables via le pare feu, et il a pu télécharger et appliquer tous les patchs. Preuve qu'il a accès à internet :-)

J'ai aussi essayé avec 2 autres serveurs, et j'ai le même soucis de base.
Dans un cas, le patcheur se lance mais pas le jeu, dans l'autre cas, ni le patcheur ni le jeu ne se lancent.
Donc je pense que c'est bel et bien un soucis avec Ragnarok lui-même...

Guylaistoss

MessageSujet: Re: Passage de windows 8 à 10   Passage de windows 8 à 10 EmptyVen 12 Juil 2019 - 7:05

T'as essayé de passer en mode fenétré? J'ai lu que c'était conseillé.
Drallib

MessageSujet: Re: Passage de windows 8 à 10   Passage de windows 8 à 10 EmptySam 13 Juil 2019 - 11:17

-setup en plein écran ou pas
déjà testé :-(
Je suis tombé sur un os.
Mac
Admin
Mac

MessageSujet: Re: Passage de windows 8 à 10   Passage de windows 8 à 10 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:12

Salut, alors je ne connais rien aux systèmes Microsoft, mais ça semble un problème lié à ta carte graphique.

Sur Linux, le Setup.exe ne montre rien lorsque la carte graphique n'est pas disponible au système d'exploitation. Cela peut arriver pour deux raisons : 1. ta carte graphique n'est pas supportée par Windows 10, ou 2. le pilote de ta carte graphique n'est pas supporté par Windows 10 (ou bien il n'est simplement pas installé).

Dans mon cas, les cartes ATI ou AMD n'étaient simplement pas compatibles avec Linux. J'ai changé pour une carte NVIDIA et maintenant tout fonctionne.

Vérifie que tu as bel et bien accès à ta carte graphique, et vérifie que le pilote est installé et fonctionnel.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que tu as une verison de Direct X d'installée sur ton système.
http://anarchy-ro.fr.cr
Drallib

MessageSujet: Re: Passage de windows 8 à 10   Passage de windows 8 à 10 EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:37

Salut Mac:-)

Le hardware utilisé actuellemtn est exactement le même que lorsque j'avais Windows 7, j'ai juste changé l'OS.
La carte graphique fonctionne correctement, et j'ai DirectX 9 (et 12) qui tournent.
J'ai laissé tombé Windows 10 avec Ro, j'ai ressorti un vieux PC, une antiquité qui est encore sous Windows XP et Ro fonctionne.
Magique.
Merci pour ta réponse anyway :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage de windows 8 à 10   Passage de windows 8 à 10 Empty

Passage de windows 8 à 10
Page 1 sur 1