AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Equilibrage de l'aspd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Réduire l'ASPD maximale?
Oui, réduire l'ASPD max à 190.
67%
 67% [ 10 ]
Oui, réduire l'ASPD max à 193.
20%
 20% [ 3 ]
Oui, réduire l'ASPD max à 195.
0%
 0% [ 0 ]
Non, garder l'aspd max à 199.
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Tyrfing

MessageSujet: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Lun 30 Nov 2015 - 17:28

Je déplace ici le débat  qui avait pris  racine dans celui de l'after cast.

Voici les arguments  avancé en  faveur ou  contre cette réduction.
J'ai mis les quotes dans  des balises spoiler pour éviter un  pavé inconfortable sur une  seul page.  Chaque  balise spoiler  contient un post  et la suivante, la réponse au précédent.

/!\ j'ai pris la liberté d'épurer  certains messages   de ce qui ne concerne pas le sujet  " équilibrer l'aspd max" /!\

PS: Pas d'inquiètude à  avoir. En cas de changement  de l'aspd  max, un reset  stats et skill pourra être offert  à chacun si vous le souhaitez,  afin de pouvoir  refaire vos builds en conséquence.

Kalws:

Deinoka:

Tyrfing:

Deinoka:

Kalws:

Deinoka:

Tyrfing:

Je précise  une chose qui  a du mal à transparaître sur l'argumentaire de certain. Cela ne touchera pas que le LK. C'est   un  équilibrage pour  l'ensemble des classes aspd du  jeu: assassin, LK, sniper,  whitesmith.

Il faut savoir rester honnête sur  certains états  de fait: 199 aspd crée  un gouffre monumental entre les  ces classes et   les autres. On peut continuer à leur donner un  avantages, mais plus léger. Et ceci  afin de  permettre  aux autres classes  de s'épanouir  et d'exprimer leur potentiel  elles aussi  dans  les équipes.

Il faut savoir qu'à la base les classe de ce jeu sont déjà  relativement  équilibrées (même parmi les plus  équilibrées que j'ai pu voir, comparé à d'autres jeux) et donner  193 d'aspd max, c'est déjà augmenter  de 50% la puissance de ces classes.

Dernière édition par Tyrfing le Mar 8 Déc 2015 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mar 1 Déc 2015 - 1:48

OK... Sérieux. Jvois aucun intérêt à mettre 193 aspd. Bull shit. Mettre 190 point barre. On va revenir tous comme sur le serveur ordinaire.être obligé d'etre 25joueur Full stuff pour faire des boss comme beelzé ou l'ensemble des MVP moindrement difficile avec des perso copié collé. Jvois aucun intérêt à mettre 193 aspd. Alors jvais attendre que tu mettes le 190 aspd sinon jvais trouvé ça injuste pour toute les autres pauvre classe qui peuvent pas atteindre le 193 aspd. Bonne chance pour avoir ton stuff ah wait? Il servira plus a rien pour le lk et surtout good luck pour faire une team de plus de 10 joueurs stuff hein Wink
Bon, jvais aller me créer un sinx pour vous faire pleuré du sang.parce qu'en woe maintenant le lk va être devenu une sous merd. Yeah vive les classes overpower :DD

P.s: je trouve ça quand même dla grosse merde considérant que toi tu as déjà tout le stuff pour faire les MVP avec larme pour les tuer. Car maintenant. C'est clair que jpeu plus faire un foutu MVP à causse de toi merci. Et jpourrai pas tuer Drake. J'étais déjà pas capable de le tuer en genre moins de 10 essais. Mais sa spa grave on va avoir rendu tout égaux pour tout le monde. Yeah right...

Sinon merci pour le full reset.
Mon lk en stats avec une vie de 18500 et zerk 58k
Str : 72+28
Agi: 89+21
Vit: 62+8
Dex: 40 + quelque chose
Int : 5
Lck: 11

Va passe grâce à toi
Str: 92+28
Agi: 1
Vit: 92+8
Dex:40
Int:1
Lck:, le reste
C'est cool parce que jdevrais avoir environ 90k parce que jvais changer de stuff et jsuis sur que le tien se rapproche dépendant si tu touche à ta luck ce que je doute bcp.  Alors , dans un sens ça va bien aller parce que je pourrai devenir totalement invincible partout et être efficace, mais pas trop pour pas rendre les gens qui font d'autre classe jalouse parce quon à un perso équipé parce qu'on prend le temps de se stuff comparé à eux et qu'on ce bouge les fesses au lieu de resté dans prontera à rien faire.

P.s2: bravo, je t'applaudis. Maintenant il n'y aura plus moyen de tuer les sinx en woe. Quand jfaisais les woe contre straight(même s'il se buffait à 4, il faut alors minimum 2 personne qui DA. Bon disont que tu nerf encore le serveur et que nous avons plus le droit au DA( haha yan tu serais heureux hein XD)il faudrait que 4 personnes seulement pour rendre un sinx tellement puissant qu'il pourrait one shot tout et tuer même des lk à 60k de HP en deux coup. Parce que même si jfaisais mal l'ensemble du temps il me tuais même si j'étais Cheater à 198 aspd. Alors. En réduisant l'aspd qui est Cheater ( j'ai jamais été à 199 parce que one hand quicken c'est dla bip). Alors maintenant, jvois même pas comment il serait possible de contrer un sinx à part si on le tu à l'entrée d'un emp ou par les pre-cast. Bon... J'ai fini mon rage. Reste que tout ce qui est ici, c'est mon font intérieur de pensé et j'en ai rien à faire si ça déplais de lire ça. Fait ce que tu veux pour la suite. Je sais que le.monde se fou de mon opinion parce que de toute manière jpense juste à moi.
kalws

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mar 1 Déc 2015 - 5:48

deinoka a écrit:
OK... Sérieux. Jvois aucun intérêt à mettre 193 aspd. Bull shit. Mettre 190 point barre.  Jvois aucun intérêt à mettre 193 aspd. Alors jvais attendre que tu mettes le 190 aspd sinon jvais trouvé ça injuste pour toute les autres pauvre classe qui peuvent pas atteindre le 193 aspd. Bonne chance pour avoir ton stuff ah wait?

Il serais mieux de mettre 190 en effet, beaucoup de gens sont habitués a dépasser il faudrait effectivement mettre un choix sur le sondage en plus.

deinoka a écrit:
On va revenir tous comme sur le serveur ordinaire.être obligé d'etre 25joueur Full stuff pour faire des boss comme beelzé ou l'ensemble des MVP moindrement difficile avec des perso copié collé.

Beel peux se faire a partir de 6 si la compo est bonne 10 pour du confort.
De plus tu dis que on ne pourras plus mvp à moins d'avoir 25 joueurs Full stuff ou avec des persos copié collé.
MAIS
Le nerf va surtout affecter le LK, le sin, et le whitesmith. Et du coup tu dis qu'on ne pourras plus faire les boss a moins d'être 25, du coup on nerf le LK on a besoin de 24 personnes de plus ?
DONC on dois jouer tous LK pour faire les mvp.

deinoka a écrit:
Il servira plus a rien pour le lk et surtout good luck pour faire une team de plus de 10 joueurs stuff hein Wink

Bon ba du coup la classe servais a rien sur offi ???? Je suppose du coup.
C'est déjà un perso qui peut taper, tanker un peu, mais bon oui en ce moment c'est le meilleur dps (Just kidding il dépasse tout le monde de 5x minimum avec seulement trois items.)

deinoka a écrit:
Bon, jvais aller me créer un sinx pour vous faire pleuré du sang.parce qu'en woe maintenant le lk va être devenu une sous merd. Yeah vive les classes overpower :DD

Le lk va revenir comme un perso normal comme dis précédemment. De plus comme dis encore précédemment dans mes posts le build n'est pas normalement fais pour woe, tu dis qu'il peut se faire contrer facilement pourtant c'est ce que tu voulais utiliser.
Un sinx est censé assassiné oui y'a du burst et oui il se rend invisible.
En ce moment tu met une frilldora ta un plus gros dps (équivalent au burst du sinx) et tu es invisible aussi. (Je ne pense pas que tu as testé tes valeurs avec les foods +10 que straight prenez)
Ah et le safety ne te bloqueras pas, si un sinx a un priest en face de lui il mettras juste des safety en ce moment Smile.

Mais bref ce n'est encore pas le problème souligné, et tu essayes a chaque fois de t’écarter du sujet.

deinoka a écrit:
P.s: je trouve ça quand même dla grosse merde considérant que toi tu as déjà tout le stuff pour faire les MVP avec larme pour les tuer. Car maintenant. C'est clair que jpeu plus faire un foutu MVP à causse de toi merci. Et jpourrai pas tuer Drake. J'étais déjà pas capable de le tuer en genre moins de 10 essais.

Si c'est seulement l'arme qui te dérange, on se fera un plaisir de te la farm a 190 aspd, il suffit de ..... deux joueurs.(ou un avec 199 aspd).
Et j'anticipe mais comme dis plus tard tu n'avais pas reset.
Ce build qui étais déjà fais sur offi étais spécialement mvp hein. Smile. Et comme on pourras voir tu as 80 points de stats non répartis(oui toute l'agi). Tu nous refais drake avec les points de stats bien placés et une armure eau ?

deinoka a écrit:
Mais sa spa grave on va avoir rendu tout égaux pour tout le monde. Yeah right...

C'est le but d'un équilibrage. Tu avoues qu'il est déséquilibré.
Je ne vais pas en rajouter sur ce point.

deinoka a écrit:
Sinon merci pour le full reset.
Mon lk en stats avec une vie de 18500 et zerk 58k
Str : 72+28
Agi: 89+21
Vit: 62+8
Dex: 40 + quelque chose
Int : 5
Lck: 11

Va passe grâce à toi
Str: 92+28
Agi: 1
Vit: 92+8
Dex:40
Int:1
Lck:, le reste

C'est cool parce que jdevrais avoir environ 90k parce que jvais changer de stuff et jsuis sur que le tien se rapproche dépendant si tu touche à ta luck ce que je doute bcp.  

Il n'y avais pas besoin d'attendre le reset pour te mettre comme sa tu pouvais te le payer je pense :p.
Bref tu va bien prendre les vrai stats pour ce build.

Bon je vais expliquer les dégâts qu'avec thin blade (non raffinée pour les bons calculs, si raffiné vous pourrez rajouter a peu près 20 k) avec deux ak card, + thorny buclker + horn of buffalo + la race drow.
Qui comme il le dis lui même va avoir 90 k hp en berserk, 199 aspd.
Taperas a 190 aspd : 13 k par secondes sur Maya (qui est large donc que 75 % avec son arme , 100 % sur medium)
Et a 199, si vous n'avez pas oubliez on multiple par 10 sa nous donne 130 k.
Et oui cher(e) résidents d'anarchy un lk peut lancer un asura (d'un champion bien stuff) par seconde tout en ayant 90 k hp et donc de taper mini 3 secondes pour tout les mvp.
Si on met les refines plus le stuff nous arrivons à 200 k et si y'a une faiblesse élem nous pouvons aller a du 300 k par seconde.

Petit bonus :
Une vanberk card a cet effet  :
STR + 2, For 5 seconds Critical Rate + 100 when attacking to the enemies.

Cette chance de critique +100 est de 0.5 %.
A 199 aspd nous avons 50 coups par seconde.
Nous avons donc chaque seconde une chance sur 4 de la proc....pour 5 secondes hein. Donc la plupart du temps, le lk sera 100% crit en plus du 100 % aspd sans mettre de point en agi ou luk.

Ce qui explique pourquoi il faudra peutt-être 24 personnes en plus au final.

deinoka a écrit:
Alors , dans un sens ça va bien aller parce que je pourrai devenir totalement invincible partout et être efficace,

je pourrai devenir totalement invincible partout et être efficace....Hmmm.....Hmmm...
Je vous laisse méditer.

deinoka a écrit:
mais pas trop pour pas rendre les gens qui font d'autre classe jalouse parce qu'on à un perso équipé parce qu'on prend le temps de se stuff comparé à eux et qu'on ce bouge les fesses au lieu de resté dans prontera à rien faire.

Tu as fais un boss, (les deux autres items se drop facilement en moins d'une heure).

Je vais donc raconter une histoire :

Il étais une fois une tour qui a été implanté dans le monde de Ragnarok.
Cette tour trônait de sa majestuosité au loin.
Certains aventuriers se regroupèrent et voulurent entrer et gravirent cette tour.
Ils arrivâmes au 5 eme étage et rencontrèrent un boss. La bataille fut serré mais ils ont put continué. Ils ont avancé jusqu'au 50 ème étage mais ils n'en voyais pas le bout et furent vaincus.
Ils sont revenus, mieux préparés, mieux stuff et ont réussi a aller en haut de cette tour. Et là, qui les attendais : Naght Sieger.
Il se permis de dévoiler le nom de la tour : L'endless tower. Nos aventuriers frémissère mais tombèrent finalement ce gardien. Les aventurier prîrent ces deux épées à un pnj leur proposa d'échanger les deux épées contre une épée a deux mains surpuissante : La violet fear.

Ah non excusez-moi elle est 8 fois moins forte que le combo de 3 items.

Pareil pour le pvp normalement y'a l'executionner meuh bon pas utile.

Ah et appart mvp card on taperas jamais aussi fort qu'un lk a l'heure actuelle (et il a le plus de vie en berserk en plus hein Smile ).

deinoka a écrit:
P.s2: bravo, je t'applaudis. Maintenant il n'y aura plus moyen de tuer les sinx en woe. Quand jfaisais les woe contre straight(même s'il se buffait à 4, il faut alors minimum 2 personne qui DA. Bon disont que tu nerf encore le serveur et que nous avons plus le droit au DA( haha yan tu serais heureux hein XD)il faudrait  que 4 personnes seulement pour rendre un sinx tellement puissant qu'il pourrait one shot tout et tuer même des lk à 60k de HP en deux coup. Parce que même si jfaisais mal l'ensemble du temps il me tuais même si j'étais Cheater à 198 aspd. Alors. En réduisant l'aspd qui est Cheater ( j'ai jamais été à 199 parce que one hand quicken c'est dla bip). Alors maintenant, jvois même pas comment il serait possible de contrer un sinx à part si on le tu à l'entrée d'un emp ou par les pre-cast. Bon... J'ai fini mon rage. Reste que tout ce qui est ici, c'est mon font intérieur de pensé et j'en ai rien à faire si ça déplais de lire ça. Fait ce que tu veux pour la suite. Je sais que le.monde se fou de mon opinion parce que de toute manière jpense juste à moi.

Encore une fois on ne parle pas de woe mais de pvm / mvp.
De deux tu dis que ton build se counter très (trop?) facilement mais tu va le jouer quand même en woe ? Si tu ne le joue pas tu va faire l'executionner  et tu fera plus mal et tu pourras peut-être le tuer. Bon après si y'a 4 personnes pour buff un sin x y'a peut-être 4 personnes du coté du lk. En gros sinon tu dis :  Ouin mon perso peut pas tuer tout les persos en 1vs1 ..... remboursez svp. (Je ne jouerais pas sb en woe aufaite :p).

ps : Juste un petit dernier truc, tu disais ceci :

deinoka a écrit:
P.s2: Désolé, mais j'ai atteint ma limite de Gniant gniant. Je m'emporte pas souvent, mais j'explose là, mais il est vrai que mettre l'aspd à 198 comme maximum c'est bien. Déjà, c'est beaucoup. 199 c'est abérant et boff

Ta première proposition .

deinoka a écrit:
même si j'étais Cheater à 198 aspd. Alors. En réduisant l'aspd qui est Cheater ( j'ai jamais été à 199 parce que one hand quicken c'est dla bip).

Enfaite sa n'aurais rien changer du tout pour toi et tu admets toujours que c'est : "Cheater"  Smile.

Dernière édition par kalws le Mar 1 Déc 2015 - 8:14, édité 1 fois
Cali

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mar 1 Déc 2015 - 5:55

J'aimerais juste donner un avis différent sur la question...

Des gens parlent de perso in-tuables en WOE... Mais la WOE c'est fait pour jouer en équipe, pour avoir une composition de team efficace pour n'importe quel adversaire. Un LK / SinX est peut-être ennuyeux mais un Prof peut vite ennuyer aussi ces deux classes. Je pense que vous vous focaliser sur un aspect plutôt PVP plutôt que WOE. C'est vrai les builds NODELAY / ASPD MAX sont plutôt foufou a ce que j'ai vu hier mais bon... Chaque classe a ses faiblesses, ne l'oubliez pas !

Aussi, j'aimerais juste dire que le LK est encore un bon DPS si je me rappelle bien de l'épisode où on est actuellement. Il devient un peu nul avec le stuff BG, mais sinon il reste très fort...même sans cet aspd ! =D

Après mon avis reste un peu nul car j'ai pas vraiment écouté tout le débat... J'écris juste ce post a propose des 2 derniers post de deinoka et Kalws.
Korgan

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mar 1 Déc 2015 - 6:06

Moi je vote pour 190. J'aime le custom sur des items, des races, des maps, des quêtes, etc, mais sur le système que les créateurs du jeu se sont fait chier à équilibrer NON.
deinoka

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mar 1 Déc 2015 - 8:01

Bon mon poste de deux heure Vien d'être supprimé parce cell à la con... Tout sa pour dire que exp en lk va devenir pénible à moins d'être avec une team d'environ 3 personbe ou de se faire Leach avec un HP au anubist parce c'est le seule moyen possible pour exp relativement rapidement dans ce jeu. Ou sa pouvais me prendre 1h pour faire 2% au médusa. Maintenant on réduit de 25 attaque a 7.5secondes. Sachant que MOI je fais 805 en critique dégâts par coups sur eux. Et qu'elles ont 16300hp environ. Donc 20 coups et plus disont 30 ( jfais des écrit que 41% de chance) donc environ 3 à 5 secondes si jsuis chanceux de pas être stone curse et me faire tapper et perdre mon HP. En gros jdevrais prendre p-trois plus de temps pour finir mon lvl 68. Donc prendre 3h pour faire 2% ... Ouais cool jvais prendre 150h pour lvl et j'ai pas compter le temps d'arrêt pour récupérer le sp parce que même avec earth deleeter qui donne du sp par kill j'aurai jamais assez pour pouvoir refaire le skill. Donc je serait contraintes de soi poppoter, revenir pour aller au in ou attendre 2-3 minutes pour récupérer le sp donc jdirais qu'on monté ça a genre 200h . Donc le lvl 69, devrais me prendre environ 500h. J'avoue, jsuis avantagé comme classe. Quand on compare un snipe qui peut tuer des monstre à 800k l'exp. Jsuis tout à fait d'accord avec vous voyont. Le lk est Avantagé. Sérieusement... Un snipe jpeu le rendre lvl max en même pas 3 jours de jeu... C'est pas vraiment difficile...

Soyont fou! On pourra me dire, ben voyont Deino, tu es innocent fait des party pour exp. Ça sera le meilleur moyen! Ouais jsuis d'accord... On va aller à des dongeon comme les dragon pour divisé l'exp reçu mais augmenter la vitesse par le fait de jamais arrêter. Jsuis d'accord. Mais quand est-ce qu'on pourrait faire ça? Hum pratiquement jamais. Depuis que jou sur le serveur j'ai fait quelque sorti et y'a las une fois ou sa part pas en couilles. Si c'est pas parce que les personnes en team sont tellement mauvaise que je décidé de tout stopé parce qu'il y aura même pas moyen d'avancé. Bon encore là jsuis pas objectif.

P.s: je suis très calme comparé à tout à l'heure. Le précédent message est un rage pas possible... Jme souvient pas en avoir fait un aussi violent.

P.s2: je voulais surtout dire là dedans que jvais trouvé regrettable de me dire. Bon, jme fait un lk comme tout les lk du serveur. Identique. Pareille. Même stuff, parce qu'un agi avec cette réduction devient énormément de la pacotille et carrément inutile comparé le vit. C'est ce que je trouvais intéressant avec ça. C'est ce qui faisait son charme.

Alors au final, comme jdisais, je préfèrerais vraiment mieux un dps de 190 à un 193 qui est bien trop puissant. Tant qu' à réduire pourquoi pas le rendre normal. Il ne pourra plus avoir de problème.
kalws

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mar 1 Déc 2015 - 8:23

On parle d'un build endgame, je ne compte pas l'xp, nous avons le reset stats après l'exp. Et tu aurais mis le même temps sur offi, oui sniper à toujours étais facilité dans son pex (Bon après vaut mieux team pour xp comme d'habitude) et sa nerf aussi car les sniper faisais plus que 190 aspd ( et il vienne déjà de prendre un petit nerf).

Sinon niveau xp horrible y'a le whitesmith/paladin qui est tout comme.

Bref tu n'apportes aucun point sur l'abus de farm mvp que sa entraîne.

Et oui 190 serais mieux. Le sondage ne peut plus être édité (Sauf peut-être Mac).

Et avoir max aspd sans mettre de l'agi est déjà sympa a 190 comme répété plusieurs fois alors normal quand on décuple un build il soit plus fort.
Et au final les gens prennent le meilleur build si l'un surpasse les autres et oui tout les lk aurait joué comme ceci.

Un soul link cap, 20 Lk comme sa si les gens après s'être rendu compte de la force voulais aussi farm mvp.

Et je considère comme fini en gros le débat entre nous Smile

Dernière édition par kalws le Mar 1 Déc 2015 - 8:50, édité 1 fois
Shepa

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mar 1 Déc 2015 - 8:31

J'y pense.... Je veux garder les 199 *-*
Si tout les LK frappe vite comme des mongoles sous injection d'adrénaline.... Ils vont me frapper plus vite et me heal plus vite Very Happy Je vote pour rester invincible, je veux garder le 199 aspd Smile
Cali

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mar 1 Déc 2015 - 9:09

deinoka a écrit:
On va aller à des dongeon comme les dragon pour divisé l'exp reçu mais augmenter la vitesse par le fait de jamais arrêter. Jsuis d'accord. Mais quand est-ce qu'on pourrait faire ça? Hum pratiquement jamais. Depuis que jou sur le serveur j'ai fait quelque sorti et y'a las une fois ou sa part pas en couilles. Si c'est pas parce que les personnes en team sont tellement mauvaise que je décidé de tout stopé parce qu'il y aura même pas moyen d'avancé

C'est bien dommage que tout le monde raisonne comme toi. Individuellement.

Malheureusement tu as raison, il manque des teams. Mais je ne vois jamais personne en proposer car tout le monde ne pense qu'a leur propre intérêt pour le moment en dropant des stuff/cartes abordables.

Réduire l'aspd permettrait aussi de favoriser ces teams en permettant d'aller dans des endroits où tu ne peux plus aller.

Enfin moi ca que j'vois, sans donner mon avis sur la question, c'est que chacun utilise sa propre personne pour donner son argument. "Je joues LK l'aspd max me permet de pex.... sans ca je suis perdu." (Désolé de le dire comme ca Deinoka mais c'est un peu ta façon de dire la chose).

J'pense qu'il faudrait peut-être revenir à une aspd plus réduite quitte a proposer plus de sorties Donjon (abbey / thor) d'ici quelques temps afin de pouvoir XP nos personnages et se rendre encore plus loin dans le jeu. Il ne faut pas oublier que RO c'est un jeu qui prend du temps !!

Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mar 1 Déc 2015 - 12:42

J'ai ajouté des choix au sondage. Vous pouvez annuler votre vote et voter de nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
deinoka

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mar 1 Déc 2015 - 14:31

lel le aspd va être vraiment réduit à 190. Génial ! J'pensais pas faire un si beau désastre. Je suis heureux <3 Vous vouliez réduire le aspd bah vous avez ce que vous mérité =P

@Mac, tu vas appliquez ces changements là quand ?
74NK

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mar 1 Déc 2015 - 15:09

Probablement avec le changement sur Hercules.

Cali

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mar 1 Déc 2015 - 15:17

Tant mieux, il y aura enfin un équilibre sur le serveur ! =D
Tyrfing

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mar 1 Déc 2015 - 17:15

190 ça me va Smile
Shepa

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mer 2 Déc 2015 - 1:45

Je trouve quand même tout ça très drôle pour une multitude de raisons ^^
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Ven 11 Déc 2015 - 11:37

L'ASPD max a été réduite à 190 lors du CHANGEMENT D'ÉMULATEUR. Sondage clos.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Ichiday

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Sam 12 Déc 2015 - 10:23

encore une idée de merde par des merdes pour des merdes Very Happy #ZRT
non plus sérieusement c'est ca qui faisait le petit plus du serveur en plus des races :/
personnellement j'en ai rien à faire je mes toujours moins de 5 seconde à tuer atroce Very Happy
74NK

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Sam 12 Déc 2015 - 11:05

Mouais...

deinoka

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Sam 12 Déc 2015 - 14:12

Sa sens le snipe ça hihi =P BIentôt il sera nerf bientôt <3
Ichiday

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Mer 16 Déc 2015 - 12:07

sniper ou pas tout est tellement simple sur ce serveur suffit d'être un peu débrouillard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Equilibrage de l'aspd   Aujourd'hui à 17:47

[Terminé] Equilibrage de l'aspd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1