Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Impossible de se connecter Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Impossible de se connecter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Douille




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2015

[Réglé] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: [Réglé] Impossible de se connecter   [Réglé] Impossible de se connecter EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:56

Bonsoir je tenais a me présenter moi et mes personnages mais étant donné que je ne peut pas me connecter au jeu car à ce qui paraît le mot de passe écrit sur l'écran de connexion du client anarchy serait faux mais c'est le bon ..... j'ai re-try des dizaine de fois mais sans évolution. Du coup avant de me présenter j'espère que mon message sera pris en compte tout de même.

En soit je n'ai pas plus d'infos a par que le client Anarchy me sors "mot de passe incorrect" dire que le mdp est bon.

Ps: j'ai changer de mot de passe et ça n'a rien changé
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se connecter   [Réglé] Impossible de se connecter EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:59

Si ton mot de passe fait plus de 12 caractères, entre seulement les 12 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Douille




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2015

[Réglé] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se connecter   [Réglé] Impossible de se connecter EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:38

Merci de ta réponse mais mon mot de passe fais moins de 12 caractères et même maintenant ça m'indique toujours mauvais mot de passe, je suis dans l'incompréhension totale.

Je vais essayer de re télécharger le fichier client d'1.3go voir si c'est pas une erreur de téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se connecter   [Réglé] Impossible de se connecter EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:49

t'as mis des accents dans ton mot de passe? majuscule involontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Douille




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2015

[Réglé] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se connecter   [Réglé] Impossible de se connecter EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:48

j'ai trouver, pour une raison que j'ignore j'ai le jeu en qwerty et non en azerty d’où les erreur de rentrée du mot de passe ^^' .

Merci tout de même et j'espère vous retrouver sur le jeu ;=) je porte toujours douille dans mes pseudo
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se connecter   [Réglé] Impossible de se connecter EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:10

Qwerty c'est bien mieux, tu devrais le laisser comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se connecter   [Réglé] Impossible de se connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Impossible de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Impossible de se connecter
» [Réglé] Impossible de se connecter!
» [Réglé] Impossible de se connecter au server (Client 1.82)
» [Réglé] Besoin d'aide.
» [Résolu] Impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: