Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs

Aller en bas 
+11
Lilli
74NK
Shepa
Omistan
Korgan
deinoka
DrasarD
Mac
Shaloa
Homnibus
Tyrfing
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:41

Petite liste  des  premiers  trucs à corriger:


  • corriger le lvl  99  qui fait perdre  beaucoup de sp max au lieu  d'en faire gagner.
  • vérifier le script de la muramasa  sur les chance de curse (ID 1164)
  • rendre à tyrfing l'accès et  l'utilisation de la master sword




Corrections mineures:

  • onglet "party"  >le petit cadenas  > "deactivate lock function"  il manque un "s"
  • effet de flou à la sélection des persos  (comme ça crawl ne pourra pas dire qu'on n'en a pas parlé)
  • soucis  sur  certaines commandes  pour l'affichage  de certains caractères  comme le "é"




Elément corrigé (Merci Mac!):

  • mettre l'aspd à 190 (actuellement à 195)
  • rajouter le  canal  main
  • error  à cause du sprite  des  elfes (mob custom) , nomade, automate, malice, drow, tyrien, svelienne, demi orc, ange de la lune, solaris. ( je n'ai pas  pu tester les  éthérés)
  • enlever le menu de teleport au lvl 1


Dernière édition par Tyrfing le Mar 8 Déc 2015 - 0:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homnibus

Homnibus


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:47

Également pour lancer des skills à cible en pvp, si on fait shift + skill ça marche plus. Faut lancer le skill, appuyer sur shift, puis choisir la cible.
Puis y'a des skins d'armes qui ont disparu : tous les bâtons mages testés ont le skin du Rod de base en bois. Faudrait vérifier pour les autres armes / bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:21

EDIT: ajout d'un soucis de sprite
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:42

Ça et euh, le son.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:21

Super rapport. Je me lance là-dessus.

EDIT : Pour le main chat, il suffit de PM #main (avec un "#").
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:35

Retrait du menu de teleport niveau 1 CORRIGÉ
Correction des mobs de race custom CORRIGÉ
Correction d'une erreur liée au hat Spare Card CORRIGÉ
Baisse de l'ASPD à 190 CORRIGÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 1:34

Bon encodage des accents français CORRIGÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 1:59

hum j ai , avant d aller dodo
essayer de voter ...

mais je n ai pu me connecter sur mon comptes ( sur le site )

voila le message d erreur ke j ai eu
"Failed to run MySQL query: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'level' in 'field list' "

voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 2:08

Effectivement. C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 4:19

Bug non lu dans le poste de l'implémentation.
Le skill dispel du prof ne fonctionne pas. Il conssome la gem. Le skill se lance, mais ça fait rien après.

Tu as lessé biffrost comme quêtes à faire dans le menu des quêtes comme ces le cas aussi pour dewata. J'ai fait les photos à l'appui. Les custom npc ne sont pas là dans le qg des hidden.

Et y'a plus moyen d'aller dans la map du qg autrement que par TP si nous y avons eu accès avant. La npc pour s'y warp est plus là
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 34
Localisation : Dijon, Bourgogne

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 8:55

Bonjour,

J'ai une déco brutale à la fin d'un MvP et impossibilité de me reco sur ce perso pendant 124minutes soit le temps de respawn du Mvp en question. Je suppose que les "tombes" de respawn MvP sont arrivées avec cette maj et que c'est cela qui pose problème. A checker !
Revenir en haut Aller en bas
Omistan

Omistan


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2015

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:25

Salut, j'ai un soucis avec ma lif depuis la maj.
Impossible de modifier l'AI de base, j'avais réussi sans problèmes avant la maj.
Concernant les autres homonculus ça ne pose pas vraiment de soucis car l'AI de base les rends agressifs, même s'ils ne font plus de skill.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:52

hum... sans vouloir jouer les égoïste sans coeur et ne pensant qu'a sa petite personne.... encore une fois j'arrive dans la salle du maître dans le château pour les coffres.... et rien....
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:26

@Shepa : normal j'ai du reboot genre 10 fois hier soir.

@Omistan : Essaie de modifier l'AI dans le dossier AI ainsi que dans le dossier AI_sakray.

@Korgan : Oui ça doit être les tombes. Je vérifie ça.

@Deinoka : Techniquement les quêtes ne sont pas activées quand même. Elles sont juste dans le Quest Log. Je vérifierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:38

hum , pas un bug , peut etre un oublie diront nous

les skill greed des BS ... est restrain en ville ? !

haa oui , les pet type looteur ... ne loot plus
ils ramasse plus rien ( poring poporing drop et même le ptit singe )

enfin faudrait voir si les autre pet font leur boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:59

Trouble de résolution avec le Setup.exe. (l'image partagée par Kingofthewar dans la section des nouvelles)

L'erreur dit de vérifier le opensetup.log mais il n'y en a pas. J'ai testé en ouvrant le Setup avec compatibilité Windows XP, Vista, 7 et 8, mais en vain. J'ai réussi à faire des modifications en ouvrant le programme en tant qu'administrateur, mais la résolution est plutôt étrange. Les menus s'affichent selon la résolution demandée, mais la fenêtre s'affiche avec la moitié de la résolution (environ). Résultat, pour avoir une fenêtre assez grande je dois mettre une résolution terriblement grande, donc en jeu les menus sont très petits et le texte est presque illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:53

Crash causé par la tombe des MVP CORRIGÉ
Sprite des oreilles des tyriens et des sveliennes CORRIGÉ
DLL manquants qui font planter le Setup CORRIGÉ
Description des skills CORRIGÉ

NOTE : Il faut effectuer la MAJ DU 08-12-2015 pour corriger ces bugs!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:00

@deinoka : le QG des Hidden Scavengers a été enlevé puisqu'il sera transformé en QG locatif sous peu.
@DrasarD : Greed est désactivé dans les villes et les zones de PvP, comme sur l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:44

Petit soucis d'animateur, je crois que la commande @item ne fonctionne pas avec les _ . Je peux créer les items avec l'ID, mais c'est tout de même chiant d'aller tout fouiller sur le net. Quand je fais "@item ring" ça fonctionne, mais @item ring_" pour avoir un slot, ça fail.
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:59

Les poporings,yoyo etc ramasse plus les items =(
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:00

Après avoir passer 2~3h sur le champ. Il est possible enfin de pouvoir faire le combo asura. C'est pratiquement impossible de le faire normalement parce qu'on dirait que les cooldown des skill combo sont monstrueux (genre 1 secondes quasiment entre chaque... c'est juste terrible. Il ne devrait pas avoir de délais sur ces skill quand je jouais sur le offi Y_Y)

De deux, j'ai remarqué un truc désagréable. Je faisais toujours Chain combo + combo finish puis chain crush combo. Le problème, c'est que ça ne fonctionne pas. Pourtant, je l'ai toujours fait. C'est surtout utile parce que ça donne une économie de consomation de sp considérant que le skill temps désiré est le chain crush combo <3
De plus, je ne peu pas faire chain combo + combo finish + tiger fist + chain crush combo + tiger fist. Ce qui permettait d'utilisé la dernière sphère qui devenait inutile à la fin du full combo.

De trois, malheureusement, la consommation de mes sp n'est d'environ 25%
Je fais en full combo 50 sp en soul link versus 64. Ce qui est pas énorme, mais bon
donc 12 + 12 + 9 + 17
Sur le offi mes skill consommait seulement 2 +2 +2 +4. C'était nettement mieux =o Et y'avais rien d'abu là dedans considérant que j'dois être soul link et que j'fais pas plus mal. c'est surtout plus utile que d'autre chose. Pour ce point si ce n'est pas grave. Vu que je n'ai qu'à popo, mais si y'a moyen de voir si c'est possible ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:23

Le problème du Setup.exe que j'ai décrit plus haut est encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Homnibus

Homnibus


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:27

Pour le problème de son :

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Mini_663660Nouvelleimagebitmap

Les fichiers manquants sont indiqués à côté du triangle jaune ; le message d'erreur rouge est celui qui apparaît lorsque l'on décoche "muet" pour les sons & musique, et que l'on fait "appliquer".
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:51

Pets qui ne loot pas CORRIGÉ
Sprite de Wedding Dress et Tuxedo CORRIGÉ

Pour l'erreur du son il faut faire la MAJ d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Homnibus

Homnibus


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:32

Cette MAJ c'est via le patcher ou il faut encore re-télécharger ? Parce que j'ai toujours le souci des fichiers manquants & le message d'erreur.

Ah oui sinon j'ai remarqué que les deux aubergistes de Morroc ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Petit rapport de bug
» [Réglé] Arbre des skills de mage vide/Erreurs QPets.
» Transition sur une nouvelle machine [15-10-2014]
» [Réglé] Discriminationche
» [Réglé] Down du 07/1/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: