Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs

Aller en bas 
+11
Lilli
74NK
Shepa
Omistan
Korgan
deinoka
DrasarD
Mac
Shaloa
Homnibus
Tyrfing
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:38

pour la maj, si elle ne s'est pas faite automatiquement via le patcher

aller dans votre dossier anarchy-ro
trouver et supprimer le fichier PatchList.dat
lancer le patcheur
vous pouvez jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:28

Autre bug facile à régler je pense: les infirmiers dans les QG bug pendant le dialogue, impossible de se soigner, obliger d'alt+F4
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:40

Fonction manquante pour le prix de l'auberge CORRIGÉ
Auberge de Morocc manquante CORRIGÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 1:57

je refait un  récap   des   bug  pour y  voir  plus clair:


Bug majeur:

  • corriger le lvl  99  qui fait perdre  beaucoup de sp max au lieu  d'en faire gagner. >Travail en cours
  • impossible de lancer  chain crush combo  après  avoir  lancé combo finish
  • retirer la quête et les maps satan morroc


Corrections mineures/conforts:

  • dispel ne marche pas sur  les joueurs en pvp sauvage.(fonctionne  quand même  sur les maps pvp et  donc en woe logiquement.)
  • onglet "party"  >le petit cadenas  > "deactivate lock function"  il manque un "s"
  • bug  sur le dialogue de l'infirmier  du QG  niflheim (je ne sais pas si  c'est  pareil pour les autres)



@Deinoka
les combos du champ  marchent très bien , je vois pas le soucis. Et  pour info sur l'offi, le delay des combos c'est : delay = 1.3 – [(AGI × 0.004) − (DEX × 0.002)] seconds. Un peu comme chez nous Wink

@74NK attention à la casse! c'est  à dire qu'à  partir du moment où tu utilises  "_"  il faut penser  aux majuscules  en début de mot! par exemple: @item Ring_   fonctionne  très bien. pas de bug  donc  Cool


PS:Des nouvelles à propos de cela? les gens ont  remarqué  quelque chose?
Homnibus a écrit:

Puis y'a des skins d'armes qui ont disparu : tous les bâtons mages testés ont le skin du Rod de base en bois. Faudrait vérifier pour les autres armes / bouclier.

PS2: afin d'être certain d'être à jour pour les majs

Tyrfing a écrit:

aller  dans  votre dossier  anarchy-ro
trouver  et supprimer le fichier PatchList.dat
lancer le  patcheur et attendre la maj
vous pouvez jouer!


Dernière édition par Tyrfing le Mer 9 Déc 2015 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 4:56

Juste pour te prouver le contraire tyrfing que les combo du champ ne tourne pas rond. Regarde la vitesse d'exécution de ses skill et SURTOUT qu'il peut faire ce que je dis... Va voir a la moitié de la video par exemple contre les snowier ou les roween
https://youtu.be/PK3_TaxHN9o
Il fait très bien chain combo+combo finish+ chain crush sans faire tiger fist. Il sensé être possible de pouvoir faire soit tiger fist avant le chain crush ou après lui.
PS: le serveur est un des serveur officiel de Ragnarok anglais qui est à ce jour toujours fonctionnel.
Ps2: spa pour faire mon rabajoie que je macharne, mais plutôt que jveux refaire ce que le champ peut vraiment faire.  :/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 6:46

ah oui ok j'avais mal compris  ton message précédent. Je rajoute pour le bug  de chain crush combo  après  combo finish.

En revanche, il est  normal de ne pas pouvoir lancer  tiger knuckle fist  après  chain crush. c'est  même marqué dans la  description  du  skill, donc ne  comptes pas dessus  Wink

Ensuite pour le délai. je ne  trouve pas la différence aussi  folle que ça . Considérant qu'à  son lvl  je peux facilement avoir 100 agi  et  90 dex en plus de  120 str. Je ne vois  pas d'anormalité.

De plus, si on prends en compte le fait qu'il  joue sur offi et a donc accès  des  stuffs  dont  on ne peux  qu'oser  rêver,  en échange  de quelques  dollars/euros, sans parler d'items  qui n'abondent pas chez nous  comme on a  du mal sur les MVP je ne  me baserai pas là dessus . J'espère que tu le comprends. Si on change le delay pour le coup  ce ne  sera plus  comme sur l'officiel.


Dernière édition par Tyrfing le Mer 9 Déc 2015 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 8:18

Copier collé de ratemyserveur pour la description de skill... ceci étant le nom du skill son ID et son nom irowiki.... si je me fis a ca il est normal de pas pourvoir lancer tiger knuckle et ensuite glacier fist puisque c'est le meme skill ^^'

Tiger Knuckle Fist (Skill ID# 371, iRO Name: Glacier Fist)
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 8:24

Au fait... celui qui prend mon QG... je le retrouve et lui brise les jambes. ^^
Je vous aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:13

Hehe et ouais Shepa! toi aussi tu as trouvé qu'il c'était perdu haha! Mais Tyrfing, après chain crush combo il est sensé être faisable de lancer Glacier fist ou nommé tiger fist sur le serveur. Tu trouves pas ça stupide toi finir tout tes combo et qu'il reste 1 sphères lolz? Il est possible de lancé asura à la fin, mais glacier fist aussi et non combo finish. Je sais que c'est un détail, mais j'aime bien le spécifier. Je vais aller chercher une autre vidéo du serveur officiel si tu as besoin de voir que j'dis la vérité =3
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:29

Sinon auto-guard ne semble pas fonctionné sur mon cruz et j'ai bien un shield d'équipé
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:38

deinoka a écrit:
Tu trouves pas ça stupide toi finir tout tes combo et qu'il reste 1 sphères lolz?

il est  justement possible de lancer  asura , la voila  l'utilité  de cette dernière sphère. Et si tu  n'es pas convaincu,  tout droit  sortie  de  iro wiki qui le dit aussi  bien que moi : You can NOT perform Glacier Fist after Chain Crush Combo. Traduction : non tu ne peux pas lancer tiger(glacier) après   chain crush. Il ne s'agit  aucunement d'un bug . Donc je te  demanderai  de ne pas  amener  ce débat  ici. Ce  n'en est aucunement  le lieu. Si tu veux  faire ça  il s'agit de l' ajout d'un custom , à faire dans les sondage

@Shepa : je check ça  pour autoguard , si c'est  le cas, je  rajoute à la liste
EDIT: après test, je vois pas le soucis avec  l'autoguard
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:07

Pour auto-guard c'est beau, j'ai déséquipé et rééquipé. Tout vas bien maintenant. Probablement juste le meme genre de bug que les hats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:43

bon  j ai  trouver  un problème  

ya  pu  l accès  au  map  de  morroc  
(  je  m en  doutait  kan  jai  vu  la  carte  de  monde  , "atl+ù" )

les  warp qqui y mènerait  a ces  maps  ,  sont  bloquer ...  on  peut  pas y avoir  accès  ...
ce  sont  les  map moc_fied 04, 05, 08 et 09
les  map  renplacer  lors  de  l évent  "satan morroc"  -_-

voila
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:49

je rajoute à la liste > retirer la quête et les maps satan morroc.
Revenir en haut Aller en bas
Homnibus

Homnibus


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:52

Ah oui en plus on avait vu qu'ils apparaissaient pas sur la carte ctrl+u !

Sinon un truc pas très grave mais gênant : souvent, quand on bute des monstres, ils ne forment pas de cadavre et leur skin reste comme s'ils étaient vivants. Ils sont sélectionnables mais plus attaquables puisqu'ils sont morts... Mais c'est chiant parce que quand on fait des gros train ou une grosse baston en team on sait plus quel mob est vivant ou non, si c'est un respawn, etc...
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:16

hum  je  croit  kil  manque  les  image  de  description  des  item  custom  
tel  que  mon  black  feathers  berets  

voila  ^^  (  ca  a  pas  fait  crasher  le  jeu  toute  de  mm  )

Edit ; ha bas si ca fait planter ... vu ke le jeu ne trouve pas le *.bmp -_- sniff
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:38

hum ya aussi un truc a modifier ...

voila le topo ^^ :

kan vous voulez plus avoir le msg guild de bienvenu
ainsi que les msg sur quoi que le stuff est ou pas visible au autre
il faut décocher sur les réglage de la fenêtre de dialogue ( onglet par onglet )
... ca encore ca va ^^

mais en faisant ca ... on fait de mm pour les msg #main
la ca craint

a voir avec Mac comment remédier a ca

car les msg guild et stuf visible ce font a chaque deco/tp/warp du personnage

a la longue ca devient , faut le dire , chiant ^^
et on coupe le dialogue #main pour plus de confort ( ce qui est dommage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:59

Warps de Morocc qui ne fonctionnent pas CORRIGÉ
SP qui baissent au niveau 99 CORRIGÉ
Quests du nouveau monde accessibles CORRIGÉ
Quest de Satan Morocc accessible CORRIGÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:02

Notice de guilde qui s'affiche au changement de map CORRIGÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:47

super ! je suis content pour le bug du lvl 99
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:01

et moi pour les notice guild qui s affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jokojok

Jokojok


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:38

Des maps entièrement vides?

Toutes les maps qui ont été remplacés par le désert dévasté de Satan sont... vides. Pas un mob, un vrai... désert. :c
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 2:35

Bien vu. Je corrige dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Omistan

Omistan


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2015

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 2:46

Et j'en profite pour rappeler qu'il n'y a pas de Kafra a Umbala. Smile
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 7:01

Il y a une kafra à umbala... Tu ne l'a juste pas trouvé . elle n'est pas à côté de katherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs    [Réglé] Transition : Rapport  de bugs/erreurs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Transition : Rapport de bugs/erreurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Petit rapport de bug
» [Réglé] Arbre des skills de mage vide/Erreurs QPets.
» Transition sur une nouvelle machine [15-10-2014]
» [Réglé] Discriminationche
» [Réglé] Down du 07/1/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: