Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Importants problèmes ! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Réglé] Importants problèmes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korgan

Korgan


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 34
Localisation : Dijon, Bourgogne

[Réglé] Importants problèmes ! Empty
MessageSujet: [Réglé] Importants problèmes !   [Réglé] Importants problèmes ! EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:07

Bonjour,

1) Problème des mobs qui ne se superposent plus sur cet épisode ce qui rend impossible le pex en MT au BB en Knight ou Grimtooth en Sin. Problème qui n'était pas là pré-transition.
Ce qui donne à 2 de mes connaissances l'envie de partir car problématique pour XP, malgré les qualités du serveur.


2)Un de mes amis a un problème avec les homons, plus particulièrement la Lif qui n'est pas aggro de base:
Dès qu'on modifie l'IA et qu'on se reconnecte sur l'alchi pour l'activer avec /hoai, on reçoit le message d'erreur suivant =>
https://i.servimg.com/u/f68/19/37/93/87/bug_ia13.png

Souci qui n'était pas présent avant la transition vers cet épisode.
(Il a tout essayé, même de l'installer dans le sakray, tester plusieurs IA, etc...)
Si d'autres joueurs ont réussi d'une quelconque manière, qu'ils se manifestent ça aiderait grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Omistan

Omistan


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2015

[Réglé] Importants problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Importants problèmes !   [Réglé] Importants problèmes ! EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:17

Je plussoie ce post, mêmes problèmes de mon coté.

Concernant le problème numéro 1, il en va de même pour le build claymore trap en hunt/snip ou rogue/staulk qui devient injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

[Réglé] Importants problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Importants problèmes !   [Réglé] Importants problèmes ! EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:05

Je plussois que c'est bien relou.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Importants problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Importants problèmes !   [Réglé] Importants problèmes ! EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:39

Mobs qui ne se superposent pas CORRIGÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Korgan

Korgan


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 34
Localisation : Dijon, Bourgogne

[Réglé] Importants problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Importants problèmes !   [Réglé] Importants problèmes ! EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:26

Nickel, merci Mac !
Revenir en haut Aller en bas
Omistan

Omistan


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2015

[Réglé] Importants problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Importants problèmes !   [Réglé] Importants problèmes ! EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:04

Merci pour le soucis de superposition des mobs, mais pour le soucis avec l'IA, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Importants problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Importants problèmes !   [Réglé] Importants problèmes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Importants problèmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Problèmes quetes nameless island (Zombie Slaughter)
» Problèmes de bug
» Problèmes avec l'updater
» Problèmes de fichiers manquants
» [Réglé] Quest EXP Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: