Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCréation d'un groupe régulier pour Endless Tower. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.

Aller en bas 
+10
Homnibus
Mylenian
Cali
Génoxyde
DrasarD
Tompug
Tyrfing
deinoka
Shepa
kalws
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle jour / heure vous conviendrais le plus
Vendredi 20/21 h heure française.
Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Vote_lcap56%Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Dimanche 20/21 h heure française.
Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Vote_lcap17%Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Dimanche plus tôt que 20/21 h heure française.
Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Vote_lcap22%Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Autre (commentez)
Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Vote_lcap5%Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
kalws




Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:49


Endless Tower







Bon, avant toute choses, ce post sera pour la mise en place d'une équipe (voir plusieurs si cela marche) pour gravir l'endless tower.

Mais tout d'abord, un rappel sur ce qu'est l'endless tower. "La tour sans fin" littéralement traduit est composée de 101 étages. Cette tour contient quasiment tous les monstres du monde de Ragnarok.

Pour le sondage on ne peux pas créer d'instance proche des heures de WOE donc le samedi sera quasiment donc j'ai mis que vendredi et dimanche.

Et merci de répondre a ce message pour donner vos impressions, vos questions et si vous voulez venir et avec quel personnage (classe, level).
Merci


Comment s'y rendre :



Son accès se trouve à Alberta :
Spoiler:

Vous devez parler au pnj qui vous téléportera sur une île minuscule pour le coût de 10000 zeny par personne et à chaque fois

Spoiler:

Puis cette pierre vous téléporteras à l'endless tower.




Comment elle fonctionne :



-Cette tour fais donc 101 étages. Si un groupe commence a entrer il aura 4 heures pour faire la tour ou le groupe sera expulsé.

-Si personne n'est présent dans la tour pendant 5 minutes, l'instance se fermera et tout le monde sera expulsé.

-Une instance peut-être créée tous les 6 jours et 20 h (oui en comptant les 4heures, c'est pile tous les 7 jours).

-Chaque étage est composé de monstres souvent de plus en plus forts, et chaque étage multiple de 5 contient un à deux boss.(étage 5/10/15...).

-Il faut tuer tous les monstres d'un étage pour pouvoir passer à l'étage suivant.

-Certains sorts sont désactivés, dont :

             -Teleport

             -Ice Wall

             -Snatch

             -Fiber Lock

             -Leap

Une liste des monstres peut-être vue ici : http://irowiki.org/classic/Endless_Tower. (cliquez sur show en bas, où il y a marqué "Floors").

Ce qui m'amène a faire ce post, c'est que cette tour contient des mobs inexistants, (ou en très faible quantité dans la "nature") beaucoup de mvp et serait utile pour nous permettre de nous regrouper (vu que l'on est un petit serveur) autour d'un but commun et nous offrir un défi ainsi que de permettre l'accès a certains stuffs sur des mvp non solotables.

Ces sorties pourront, je l'espère, si elles se passent bien, nous aider à apprendre à nous connaître et permettre d'autres sorties dans ce genre.



Ma proposition de groupe :



Ce que je propose donc est de créer un groupe de maximum 12 personnes qui le vendredi soir ou le dimanche soir, (sûrement 21 h heure française et oui on ne peux pas partir en instance proche de l'heure des woe) ira dans l'instance et essayera de monter pendant un certain temps.

Mon objectif serait de nous faire monter jusqu'à l'étage 50 à 70.
Et si on bloque sur un boss, de voir comment on peut le passer et avancer de semaine en semaine.

Mumble ou teamspeak avec un casque micro serait un gros plus et même quasiment essentiel(surement mumble vu que l'on en possède un sauf si des gens proposent leur ts).


Ce qu'il faudrait ce sont :


           - Un tank voir deux (pala / lk)

           - Deux High Priest ou trois

           - Un High wizard voir deux serait bien

           - Un bard

           - Un sniper

           - Un champion

          - Un prof

Le reste sera du dps ou des doublons de ce qu'il y a au-dessus.


Je sais bien qu'il n'y aura pas toujours la compo idéal mais on fera avec.


Ce qu'il faut en perso pour venir :


-Rebirth de préférence (Oui il y a une grosse différence entre les deux et se faire one shot en boucle n'aidera pas beaucoup.)

-Vos armures refine en +4 au moins pour un peu de défense.

-Et des consommables, tout le monde doit prendre potions / yggdrasil leaf / blue gemstones, green potion (Edp de préférence pour les sinx, pareil pour les créa.... Et oui les blue gemstones seront pour vos copains priests s'ils n'en ont plus). Bien sur pas en quantités démesurées mais c'est mieux que les mains vides Smile.

-Bien sûr au moins 50000z si vous devez revenir pour prendre le bateau et rerentrer.

Les petits plus seraient une alice card pour survivre aux earthquake, un équipement mieux refine, un équipement bien cardé, etc.


Les loots :


Oui, il faut bien en parler, car c'est ce qui attire pas mal de gens. Les loots rares (card/mvp stuff ou certains items à très faible pourcentage recherchés (0.2 %)) seront distribué selon un jet de dé (Sûrement une commande /rand si Mac peut le faire qui nous donnerais un nombre de 1 à 100) si plusieurs personnes sont interessés par le dit item. Bien sûr il y aura une priorité à ceux qui n'ont pas eu d'items. C'est avant tout un groupe pour le partage, l'entraide et avancer ensemble en communauté.



Petites informations sur les boss que nous rencontrerons :



(A venir dans un prochain edit surtout une explication de certains mvp jusqu'à l'étage 75)


Spoiler:


Ps : J'aurai pu mettre ce post dans projet en cours, tutoriels et guides et questions et aide. Donc ne m'en voulez pas de l'endroit, c'était dur de choisir.


Dernière édition par kalws le Sam 16 Jan 2016 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:37

Comme je suis trop classe et génialissime, je compte pour 2 dans un party a faire tank et HP a la fois... ou compter comme un double HP!!! Very Happy

Ho que je m'adore c'est trop fort et je m'aime!!!! *-*
Sinon voici mes perso disponible pour un groupe du plus au moins intéressant a jouer pour moi. ^^

1. PotionFactory: Creator 94/xx
2. Autochthon: High priest 94/xx monter agi (Support) Pour la pex t'en cas faire :p
4. Izgoud: High priest 99/70 monter Vit (Tank)
4. Hehe: High priest 99/70 monter agi (Support)
5. Zazzz: Prof 88/xx
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:50

Comme d'habitude Kawls tu es toujours à la ramasse x) Laisse moi t'instruire jeune padawan
-1. La tour sur notre serveur n'est pas du tout à alberta, mais à prontera.
    Milieu gauche. Je dirigerai au besoin.

-2. De plus, il y a un cool down de seulement une journée pour notre serveur et
    non de 6 jours x)

Pour le reste c'est bien. Je tenais à précisé x)

Tout dépend des utilités,
- 84 Paladin tank/gospel si champ compétant il y a
- 96 Champ (peu être modifier pour faire tank/mvp)
- 92 Gipsy (sp song) ou dps Vulcan Arrow
- 97 Hp
- 99 Lk tank
- 79 gunner full dégât (peu être très puissante avec lex)

Voilà pour mes personnages possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:32

deinoka a écrit:
Comme d'habitude Kawls tu es toujours à la ramasse x) Laisse moi t'instruire jeune padawan
-1. La tour sur notre serveur n'est pas du tout à alberta, mais à prontera.
    Milieu gauche. Je dirigerai au besoin.

-2. De plus, il y a un cool down de seulement une journée pour notre serveur et
    non de 6 jours x)

deinoka , toujours égale à toi même.

je laisse à kalws le plaisir de la suite
Revenir en haut Aller en bas
kalws




Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:39

deinoka a écrit:
Comme d'habitude Kawls tu es toujours à la ramasse x) Laisse moi t'instruire jeune padawan
-1. La tour sur notre serveur n'est pas du tout à alberta, mais à prontera.
    Milieu gauche. Je dirigerai au besoin.


Bon alors j'ai posté un screen avec mon perso sur le serveur et j'ai amené une preuve :
Spoiler:

deinoka a écrit:
-2. De plus, il y a un cool down de seulement une journée pour notre serveur et
    non de 6 jours x)

Sauf s'il y a eu changement après le passage à Hercules sa à toujours étais 6 jours 20 h, mais Mac confirmera.

Et sinon oui il étais là avant mais a été bouger du coup, je ne suis plus un padawan mais un maître maintenant, mon maître Deinoka.




Sur un autre plan, j'attendrais de voir les horaires avec le sondage, après ceci si nous sommes plus que 12 nous ferons des roulements, sinon c'est parfais j'apprécie que vous ayez mis vos persos ça va bien m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tompug




Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:20

Je me propose aussi!

Donc Acoma sniper Lvl99
        Hokanu LK lvl 97
        RoHan HP Lvl 92
        Tompug Prof Lvl 92
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:44

bon  aller  ,  j en  suis  aussi  

sinX  99/69


si  je  peut  être  utile  xD

hum pour  les  horaire tous me convienne
a peu prés
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptySam 9 Jan 2016 - 6:23

Je viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptySam 9 Jan 2016 - 7:12

J'en suis. Cependant il manque un prof dans ta compo de base.


SL 97
Rogue 97 --> Stalker
Hunter 96
Revenir en haut Aller en bas
kalws




Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptySam 9 Jan 2016 - 7:19

Cali a écrit:
J'en suis. Cependant il manque un prof dans ta compo de base.

Effectivement avec le champion, j'avais juste oublié d'édit sur le moment vous comprenez jouez avec un perso qui utilise pas ses sp pendant 1 an .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptySam 9 Jan 2016 - 8:29

Bah le prof est vraiment utile, mais ya moyen de faire sans hein. Spa compliqué de prendre des sp pot. Sinon, avec un gospel ça sera nickel. Si je réussi à avoir le matos nécésaire ya moyen de faire du 450k à 900k sur un mvp sous lex =P
Revenir en haut Aller en bas
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:21

Je suis bien tenté aussi par venir *__*
Je n'ai que perso qui peuvent a la rigeur venir par contre:

-Gypsie
-Hight Wizard

Voilaaaaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
kalws




Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:25

Mylenian a écrit:
Je suis bien tenté aussi par venir *__*
Je n'ai que perso qui peuvent a la rigeur venir par contre:

-Gypsie
-Hight Wizard

Voilaaaaaaaaaaa <3

J'ai pas envie d'endless sans au moins un High Wizard donc je suis plus content qu'autre chose.

Sinon pour les questions, j'attends que tout le monde est répondu au sondage et qu'on soit au moins 8 pour lancer celà.

Les endless commenceront surement à partir du vendredi 22 (selon les sondages pour le moment)

La partie explication de quelques sorts arrivera entre temps. Smile


Dernière édition par kalws le Ven 22 Jan 2016 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homnibus

Homnibus


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:11

deinoka a écrit:
Comme d'habitude Kawls tu es toujours à la ramasse x) Laisse moi t'instruire jeune padawan
-1. La tour sur notre serveur n'est pas du tout à alberta, mais à prontera.
    Milieu gauche. Je dirigerai au besoin.

-J'y suis allé il y a quelques jours et le PNJ est bel et bien à Alberta, à sa place normale.

Sinon moi aussi cela me tenterait beaucoup, autant vendredi que dimanche.
J'ai un Soul Linker 99 build full MATK, et bientôt un High Wiz (je suis wiz 99 et n'ai pas encore rebirth ; cela se fera sous peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:31

Je suis partante avec ma HP aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
kalws




Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptySam 16 Jan 2016 - 18:55

Les endless commenceront a partir de 21 h (heure française), le vendredi 22.

Les personnages retenues pour le moment sont :

-Kitty : High Priest
-Drassard :SinX
-Izgoud : Creator (si tu as Full chemical protection et des Glistening Coat) sinon High Priest (hehe).
-Sahira : Lord Knight tank/ champ tank
-Cali : Soul linker
-Acoma : Sniper
-Homnibus : High Wizard
-Solsthys : Clown
-Mylenian : High Wizard
-Tyrfing : Lord Knight Tank
-Kalws : High Priest

Nous sommes donc pour le moment 11, une dernière place est ouverte bien sur.

Merci de m'ajouter sur skype (billyboy.clement) pour me confirmer votre présence, ou l'impossibilité de venir, ou si vous ne voulez pas jouer le perso cité au dessus.

Merci aussi de bien vouloir télécharger mumble si possible, nous vous passerons l'adresse de notre serveur pour pouvoir communiquer pendant la sortie.

Ps :  Il y'a eu un edit pour dire les skills dangereux des boss fais par Tyr (merci d'ailleurs) et les cards pour contrer, je formatterais si j'ai le temps et oui désolé c'est un peu inbuvable et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptySam 16 Jan 2016 - 21:16

Je confirme ma présence.

Edit: Je ne peu vous assurer ma présence sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyDim 17 Jan 2016 - 8:30

Pour les Glistening coat je ferai mon possible, mais il faut des items plus ou moins facile a drop avec un HP donc je prend tout don d'item pour leur confection.
Revenir en haut Aller en bas
Kingofthewar

Kingofthewar


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2015

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:47

Je peux aussi être présent avec le clown lvl 97/65 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homnibus

Homnibus


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:25

Je suis vraiment désolé mais finalement je ne serai pas là de vendredi à dimanche... (à moins d'un imprévu, mais à priori je me désinscrit de la sortie...)
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyMar 19 Jan 2016 - 8:39

J'ai un wiz presque level 84, il devrait y être d'ici vendredi si un deuxième wiz est préférable à mon créa.
Revenir en haut Aller en bas
kalws




Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2014

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:15

Rappel c'est ce soir si on est pas plus de 6-7, on ne partiras pas :/
Revenir en haut Aller en bas
electromat

electromat


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:23

je peux aidé avec soit ma hp ou ma snipe, ma ws peut tanké mais il y a de meilleur tank que elle.
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:41

norme j en suis tjrs avec le sinx

peut etre , dit bien peut etre un p'tit peu en retard
( je parle de dizaine de min au plus )
Revenir en haut Aller en bas
symbad

symbad


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2016

Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. EmptyMer 10 Fév 2016 - 7:04

je suis partant pour les futur sorti avec mon cruz shield lvl 96, BS et hunt (si je les lvl up) sous réserve que je puisse me connecter. je vous dit a bientot ig (j espere) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.   Création d'un groupe régulier pour Endless Tower. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour des sorties en mega groupe !!!
» [Implémenté] Thanatos Tower entrance lv 3 +++
» [ Réglé] lague regulier et frequant [22-04-2016]
» [Implémenté] Un truc pour les AT ( ET ASTUCE POUR AUTOTRADE)
» Bug creation personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Événements-
Sauter vers: