Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ?

Aller en bas 
5 participants

[Futurs humains] Devrait-on permettre les doublettes de Vanberk et Isillia ?
Oui pour les deux cartes.
(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Vote_lcap33%(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non pour les deux cartes.
(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Vote_lcap50%(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Oui pour Vanberk mais Non pour Isilla.
(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Vote_lcap0%(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui pour Isilla mais Non pour Vanberk.
(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Vote_lcap17%(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Rien à foutre.
(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Vote_lcap0%(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Homnibus

Homnibus


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Empty
MessageSujet: (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ?   (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:43

Tout d'abord je m'excuse pour mon absence de suivi de ce sujet lancé il y a maintenant un moment (https://anarchy-ro.forum-canada.net/t998-revalorisation-des-humains)
, mais j'ai été pas mal occupé IRL, d'où le fait que je ne joue presque plus non plus.

Concernant l'implantation des middle headgears comme attribut de race des humains, je voulais soumettre un point de détail à la communauté : Devrait-on permettre les doublettes de Vanberk et Isillia ? C'est à dire permettre d'avoir par exemple une Vanberk card dans un Ulle's cap et une autre dans les middle que nous implanterions. Le problème que je verrai ne serait pas les gains des 2 points de stats mais la multiplication significative de leur bonus de proc (CRIT et Cast)
Personnellement je serais plutôt contre, le % de proc de ces cartes étant de base assez important, je pense que ce serait un poil abusé, surtout pour vanberk, que cela déséquilibrerait les builds crit en rendant la luck un peu plus dispensable et que cela dévaluerait un peu les Elfes noirs. Pour Isilla c'est moins marquant puisque les sorts ne se spamment pas comme des coups, à part pour les Ninja ou les SL dont tout le monde se fout, et pour magic crusher dont tout le monde se fout aussi. À voir pour les Assassin cross, les Stalkers et éventuellement les Prêtres.

Voilà donc donnez votre avis.


Dernière édition par Homnibus le Mar 15 Mar 2016 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Empty
MessageSujet: Re: (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ?   (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 6:58

Je pense que c'est mieux que les humains restent neutres; ils ont ni avantages, ni malus, mais eux, ont le top le mid et le low de libres pour les equipements; on peut donc placer des hats au pif, sans se soucier de l'items de race et des effets avantageux qui disparaissent en le retirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Empty
MessageSujet: Re: (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ?   (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 7:30

En fait, (à l'exception du  vampire qui brûle quand même au soleil)  n'importe quelle  race qui enlève son item de race  devient  "humain". o/
Si on parle  de revalorisation, c'est  parce qu'à  l'heure actuelle, il n'y a aucun intérêt à faire un humain. Et qu'on vienne pas me parler  des  warp déjà  débloqué. Y en  qu'une dizaine  et en  15 min, sans aide extérieur, n'importe quel perso  les  a   débloqué aussi.
D'où la proposition de notre ami.

Oui , les humains  ont  le slot middle et lower  de libre, mais encore faudrait-il qu'il y ait  quelque chose d'un tant soit peu intéressant  à y mettre ^^

Mac a écrit:

Description : Les humains sont les habitants les plus nombreux et les plus connus. Ils sont versatiles et aprennent vite. Leur ambition démesurée a fait éclater de nombreuses guerres et vu la naissance des grandes civilisations.


un slot middle supplémentaire pour les  humains ne me parait pas une mauvaise chose en terme   de versatilité.

après le débat  est  bien entendu  ouvert pour  exposer les points de vue de chacun , je me suis juste permis de donner de plus amples détails  et mon point de vue par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Empty
MessageSujet: Re: (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ?   (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:29

On leur donne + 10 de chance et bim !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Homnibus

Homnibus


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Empty
MessageSujet: Re: (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ?   (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:14

En fait le but de ce sujet n'est pas de (re) débattre de l'amélioration des humains car cela a déjà été fait – et largement accepté – ICI.
Le point à déterminer concerne donc le détail de cette augmentation, une éventuelle restriction : doit-on permettre ou non aux humains de porter deux fois les cartes Isilla ou Vanberk ?

PS : Dans mes arguments en faveur du "Contre" J'ai oublié d'ajouter que malgré le problème des proc, ce serait dommage de priver les humains des deux points de stats. Pour l'INT de Isilla ça peut facilement être remplacé par Elder Willow ou Carat card, mais pour la STR de Vanberk, de mémoire ça ne peut l'être que par la combo Cramp & Tarou card, donc c'est plus contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Empty
MessageSujet: Re: (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ?   (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:09

En fait j'ai voté non, mais j'ai miss clic.

Pourquoi même se poser la question ?

Les humains sont une race sans bonus de stats et sans même aucun autre bonus. Pourquoi leur interdire de porter 2 Isilla / Vanberk alors que c'est autorisé sur tout les serveurs où le double card hat est autorisé, sans même géner le gameplay en lui même.

Je suis pour le possibilité d'équiper 2 fois les card. Ca ne brise en rien le jeu et ce n'est en aucun "abusé", au contraire ca apporterait un peu de piment à la vie (possibilité de jouer critique en Humain, favorisé les classes magiques Humaines à pex avec 2 Isilla donc effet prockant plus rapidement...).

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Empty
MessageSujet: Re: (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ?   (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:44

Un build crit et un build vanberk c'est très différent : la vanberk ne proc que si tu touches. Il te faut donc de la dex tout pareil pour toucher à 100% . Tu ne fais donc aucunement une économie sur la dex comme avec un build crit qui se permet d'avoir un magnifique 1 de dex (le 1 de base)

L'un ne dévalue pas l'autre.

Je suis plutot pour .
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Empty
MessageSujet: Re: (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ?   (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:11

au  vue  des  dire de  cali et  tyr  ( les  deux  post  plus haut  )

je suis pour  le  double  proc  ... 

c est vrai t  que  en  soit  c est  pas  hyper derangeant  ... je  trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Empty
MessageSujet: Re: (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ?   (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? EmptyMer 16 Mar 2016 - 5:35

tant de haine envers ce pauvre vanberk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Empty
MessageSujet: Re: (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ?   (revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(revalorisation des humains) Isilla & Vanberk x2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revalorisation des humains
» [Réglé] Isilla card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: