Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Terminé] Nouvelle animatrice? Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Terminé] Nouvelle animatrice?

Aller en bas 
+3
Génoxyde
Natsukime
Mac
7 participants

Accepter Natsukime en tant qu'animatrice?
Oui, je veux une nouvelle animatrice!
[Terminé] Nouvelle animatrice? Vote_lcap80%[Terminé] Nouvelle animatrice? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non, Eldraël suffit amplement.
[Terminé] Nouvelle animatrice? Vote_lcap20%[Terminé] Nouvelle animatrice? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je m'en fiche.
[Terminé] Nouvelle animatrice? Vote_lcap0%[Terminé] Nouvelle animatrice? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:48

Bonjour à tous et à toutes! J'ai reçu un message privé de la part d'une joueuse ayant envie de s'impliquer dans l'Équipe Anarchy-RO. Je vous transmets ici ses intentions :

Natsukime a écrit:
Compte tenu du fait que tu es très occupé en ce moment et que Eldra prends plusieurs pouvoirs sur le serveur pour te filer un coup de main, je me suis dis que je pouvais moi aussi si possible vous filer un coup de main a tout les deux.
Je me suis dit que je pourrai filer un coup de main a Eldra en support animation en tant que gm animatrice. J'ai été 4 fois animatrice depuis que jai commencé a jouer, et cela fait 6 ans que j'ai commencé a toucher au monde du script, animation ig et gestion serveur. Çela pourrait permettre l'élaboration d'events plus complexes et plus longs.

Je laisse ladite joueuse s'expliquer ici-même sur ses intentions, et je vous invite à voter en faveur ou en défaveur de sa nomination en tant qu'animatrice.

Que la communauté décide ~~


Dernière édition par Mac le Sam 2 Avr 2016 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyLun 28 Mar 2016 - 3:19

Bonjour à tous !

Déjà dans un premier temps nous avions, Eldraël et moi même discutés sur le sujet et je lui ai donc proposé une aide supplémentaire pour l'animation afin d'élaborer des évents plus complexes a gérer et donc plus grands. Ayant une connaissance (légère) en script, ce fût une habitude pour moi de scripter de petits events, histoires et mini quêtes au sein de mes différents postes d'animation. C'est pour cela donc que mac sollicite votre avis sur le sujet Smile. Peu être qu'une nouvelle façon de fonctionner en animation dynamiserai le serveur et inciterait les nouveaux a rester. Ayant moi même fraîchement rejoint le serveur, je ne sais pas si des évents a thèmes étaient mis en place mais cela fait bien entendu aussi partie de mes intentions d'animation.
Nous n'en n'avons parlé que très peu Eldra et moi mais voici ce que l'éventuelle gestion en duo pourrait apporter :
- Soccer Gm élaboré
- Event invasion a thèmes
- Scripts de mini histoires avec multiples options (une map piégée ou a effet, un casse tête, des énigmes)
Et pleins d'autres idées mais ça serait bête de tout dévoiler :p.

Voilà et si vous solliciter d'autres informations n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:39

Moi ca me va, elle est gentille ^^ Et si ca peut également soulager Eldrael d'une charge de gestion supplémentaire sur le serveur, tant mieux .

Sinon, j'ai hate de voir ce que tu nous reserves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:51

On et très peu de monde pour avoir une autre animatrice ou animateur Eldrael suffit largement pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:48

Certes mais la gestion de certains events est très complexe voir impossible quand on est le seul animateur, ma candidature vise surtout a soulager la gestion des events de Eldrael et pouvoir complexifier et diversifier les events, même avec une petite communautée ^^. De plus j'ai bien souligné le fait que je souhaite faire du "support" animation. Après question confiance, je sais que cela n'est pas facile au début, surtout que je ne suis pas arrivée depuis des lustres ici, mais il y a pleins de solutions pour tester un gm nouveau venu déja en lui supprimant la commande @item (on peut très bien faire sans surtout quand un gm de longue date et de confiance est déja présent et actif dans le staff.)
Enfin ceci est votre avis et je le respecte quel qu'il soit, si vous avez le moindre doute ou question que ce soit sur mon passé de gm, mes expériences, etc, vous pourrez m'interroger, je suis préparée a la dissert' :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:54

C pas une question de confiance , c juste qu'il y a pas assez de monde pour des évents vue le nombre de connecter , faire un évent pour 3 voir 5 joueurs? Eldra et largement suffisant pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:57

Pour simple information, le serveur a presque toujours eu 2 animateurs, et ce peu importe la taille de la communauté. Petit retour historique :

Fake et Makuto furent les deux premiers animateurs.
Ensuite vinrent Tyrfing et Mayhem.
Ensuite Mayhem céda sa place à 74NK.
Aujourd'hui, le pauvre Tyr est tout seul =P.

BREF, à vous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:59

C ton serveur Mac fait se que tu veux ^^ mes 2 animateur pour 3/4 joueurs un peu inutile^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:59

perso ça me permettrait  de pouvoir préparer  plus efficacement  certains  event et  de palier à certains soucis:

-le stress  qu'un joueur   arrive  sur  une map  pendant que je  prépare la deuxième  map.
- pouvoir  gérer  deux groupes / faire plus d'histoire  dans l'event
-créer  des affrontements plus sympa/ des teams
-compenser ma flemme ou  mon  manque d'idée  parfois

et  accessoirement , si  je délègue totalement un event de temps en temps, ça me permet  d'y  participer x)


de plus il serait bon ,  qu'un  animateur de remplacement soit présent  pour  quand mac va partir pendant  5 mois. Car je me retrouverai seul à ce moment  et j'aurai   tout le côté  serv  à gérer solo en plus..sans compter qu'en été  j'aurai moi aussi mes  absences  de quelques  jours parfois
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:20

ouai  , je  vais  voter pour 

2 animateur  ...  dont  un  qui va  finir  par  faire  de  la  maintenance  serveur

même  si  on est pas ou peut  nombre  ...  ca  pourra  aider 

aller  je laisse  Nat  tenter  ca  chance  sur ce  coup

(ouai 3jrs  pour  penser a  ce sujet  , corect  je trouve  ...  )
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:14

Merci DrasarD pour ta confiance. Je ferais en sorte de pas vous décevoir si le résultat final s'avère positif Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:53

Ma foi j'ai un avis mitigé.
D'un côte je suis pour car il faut vraiment soulager le pauvre Eladrael qui va finir par perdre la santé sur ce jeu si il doit continuer a tout faire en solitaire.
Et d'un autre je rejoins l'avis de Kitty sur le fait que bon voila y a pas foule ici hein ^^"

Mais si je dois être totalement honnête ça donnerais du 80/20 en faveur du Oui =)

Et puis comme dit Dra il faut savoir donner sa chance à une personne quelques fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:04

Merci pour ta sincerité Mylenian. Ça serait bête de se tuer a une tache qui est censé être un plaisir oui Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:12

Bon bon bon... D'autres avis? =P Si non, je crois que les résultats sont clairs!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? EmptySam 2 Avr 2016 - 12:31

Voilà, c'est fait. Natsukime (Crystalia) est maintenant élevée au rang d'ANIMATRICE, avec toutes les libertés et restrictions que cela comporte =). Sondage clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Terminé] Nouvelle animatrice? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle animatrice?   [Terminé] Nouvelle animatrice? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Nouvelle animatrice?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Elmael animatrice
» [Terminé] Nouvelle section RPG
» [Terminé] Nouvelle refonte du système de race
» [Terminé] Une nouvelle membre dans l'Équipe Anarchy-RO
» [Terminé] PK à Pront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: