Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour! Bonjour ! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour! Bonjour !

Aller en bas 
+2
Tyrfing
Miri
6 participants
AuteurMessage
Miri




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2016

Bonjour! Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour! Bonjour !   Bonjour! Bonjour ! EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:02

Ou plutôt bonsoir vu l'heure...

Je ne viens pas pour m'inscrire tout de suite ( bien que ce soit la deuxième fois que je passe sur votre forum en 2 mois... ), mais plutôt demander une question.

J'ai cru comprendre que à la base, ce serveur etait porté sur le RP ( la présence d'Eluria en tant que GM le prouve bien, étant moi même une rescapée de Koneko j'ai bien reconnu son travail... )
Il est évident que le nombre de joueurs a beaucoup diminué et donc je me demande si on peut toujours trouver du RP sur ce serveur ou pas du tout ?
Les fiches de persos et tout ce qui concerne le RP n'a pas été remit a jour depuis un bon moment.

Voilà pour la question. A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Bonjour! Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Bonjour !   Bonjour! Bonjour ! EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:20

Bonsoir à toi  (pour un vampire il n'y a jamais de bon jours! )

En théorie oui .

Après  il faut voir aussi  avec  les autres joueurs s'il y a des motivés. Il est  vrai que le role play est un peu en pause faute  gens ayant l'envie de RP.

Pour ma part, je peux en faire, je peux fournir une base d'histoire (si vous voulez)  sur laquelle les joueurs  peuvent évoluer. Mais je pourrai difficilement m'occuper de tout le RP IG  comme le  faisait Eluria, non seulement car j'ai d'autres responsabilités/projets  sur le serveur  qui prennent du temps mais aussi que j'ai une vie  à côté. Par conséquent ça demandera une certaine autonomie de votre part, mais ça me semble tout à fait possible, sachant qu'il y a pas vraiment besoin de MJ à part  quand la trame principale avance ( et encore ! pas toujours ).

Je te conseille donc de passer  IG et de prendre le temps d'en parler aux autres joueurs afin de te faire une idée plus juste  de la possibilité de relancer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Homnibus

Homnibus


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

Bonjour! Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Bonjour !   Bonjour! Bonjour ! EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:27

Bon bah ça sera l'occase de poster ma présentation rp.
Revenir en haut Aller en bas
Miri




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2016

Bonjour! Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Bonjour !   Bonjour! Bonjour ! EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:50

Merci pour les réponses^^
Etant donné qu'il y a déjà une base solide, ça ne doit pas être bien compliqué de reprendre le RP.
Mais comme tu l'a dit Tyrfing, il faudrait que les gens soient motivés :/
Un GM n'est pas nécessaire pour les petits RP de quartier, mais j'ai put constater de nombreuses fois que c'est le conflit qui crée le RP, et qu'il faut donc quelque chose/quelqu'un de puissant contre quoi/qui se battre. c'est la base de tout bon scénario.
Je vais aller faire un tour en ligne et visiter . Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Bonjour! Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Bonjour !   Bonjour! Bonjour ! EmptySam 16 Avr 2016 - 11:51

Salut à toi =)

Malheureusement Eluria n'est plus parmi nous depuis un bon moment (elle a... disons... disparu sans crier gare oo'). Avant son départ elle a quand même eu le courage d'installer un fond de RP et de travailler sur les races. Sens-toi la bienvenue si tu as envie de RP, je suis sûr que ça en intéresse quelques uns =).

À bientôt IG j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

Bonjour! Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Bonjour !   Bonjour! Bonjour ! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:27

Salut Miri,

Bienvenue parmi nous, j'espère qu'on aura l'occassion de se croiser Ig. Pour le RP, on y travaille avec les divers customs, quest et histoires qui arrivent bout par bout si ça te motives a jouer ici.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Geard

Geard


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 60

Bonjour! Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Bonjour !   Bonjour! Bonjour ! EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:45

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Bonjour !   Bonjour! Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour
» Bonjour :)
» Bien le bonjour
» Bonjour un nouveaux est là
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: