Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[En cours - Retardé] Prontera Summer ! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [En cours - Retardé] Prontera Summer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

[En cours - Retardé] Prontera Summer ! Empty
MessageSujet: [En cours - Retardé] Prontera Summer !   [En cours - Retardé] Prontera Summer ! EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:01

Bonjour a tous,

Malgré que le soleil et la chaleur tarde a pointer le bout de son nez, l'été approche a grand pas (sisi je vous jure!)... Je trouvais cela dommage que prontera ne change pas pendant cette saison c'est pour cela que j'aimerais vous partager mon projet "Prontera Summer"

La capitale disposera d'une place fleurie, hamacs, lieu de pique nique et de deux magnifiques piscines a effets bien spéciaux... Si le temps me le permet, peu être que le marchand de glace et boutiques de souvenirs feront aussi leur apparition !

Bien sûr tout cela n'est encore qu'un projet et si vous n'en voulez pas libre a vous de me le faire savoir Wink

[En cours - Retardé] Prontera Summer ! 11410
[En cours - Retardé] Prontera Summer ! 21410
[En cours - Retardé] Prontera Summer ! 31410


Dernière édition par Natsukime le Mer 10 Aoû 2016 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[En cours - Retardé] Prontera Summer ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Retardé] Prontera Summer !   [En cours - Retardé] Prontera Summer ! EmptySam 30 Avr 2016 - 5:34

hum ,je vait faire mon chieur ,je sait -___-'

mais  moi  ce  ki  me  dérange  plus  ke  la  Grooosssseeeee  Fleur ds  la  place 
ce sont  les  palmier  désoler  ...

mais ça ne colle pas du tout avec l environnement/biome de prontera 

après l'idée de changer l environnement est sympa ,mais oublier pas le biome  -_- 

enfin je dit ça .... je dit rien 

on ma demander un avis, je le donne  ....
mais je me plierait à la majorité ^^ 

apres tout c est un serveur plutôt communautaire  , notre  Anarchy Ro  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

[En cours - Retardé] Prontera Summer ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Retardé] Prontera Summer !   [En cours - Retardé] Prontera Summer ! EmptySam 30 Avr 2016 - 5:38

ça ne colle pas si tu replace prontera dans le contexte de la world map c'est ça ? Je trouvais cela sympa de changer radicalement niveau flore pour donner un vrai gout d'été après si cela ne plait vraiment pas a la communauté ben je ne la mets pas puis c'est réglé :p
Revenir en haut Aller en bas
Anaroux

Anaroux


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 31
Localisation : Aquitaine

[En cours - Retardé] Prontera Summer ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Retardé] Prontera Summer !   [En cours - Retardé] Prontera Summer ! EmptySam 30 Avr 2016 - 7:29

C'est cool de changer de saison =DD mais c'est pas maintenant qu'on va voir un vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

[En cours - Retardé] Prontera Summer ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Retardé] Prontera Summer !   [En cours - Retardé] Prontera Summer ! EmptySam 30 Avr 2016 - 7:36

La nuit est assez sombre et fraiche pour les vampires Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[En cours - Retardé] Prontera Summer ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Retardé] Prontera Summer !   [En cours - Retardé] Prontera Summer ! EmptySam 30 Avr 2016 - 13:44

je  dit  juste qu'il y as "été  tropical"  .... ce que tu fait  sur les  screen .... 
et  "été  méridionale" ...  ce  que devrait  être prontera  en été


pour  faire  été  tu  n est  pas  obliger  de  mettre  une plantation de  bananier  .... 
....  il y as  surement déjà  des  chose  plus  dans le  biome  de  prontera 
qui serait  mieux que  les  palmier  ...   les  arbres  vert "pétillant"  ...  de  la  verdure  ^^ 
(mais pas  exagérer  non  plus  ,hum  changer  ta "fleurs" en  œuvre d arts  (pierre)  pourrait  être  sympa  aussi  )


car  si c est  pour  avoir des  palmier  .... autant  aller  a comodo  ou  Jawai  ^^
changement  pendant  l été  de  lieu  de  rasemblement ?? /de cap ???


PS : d  ailleurs   Very Happy on pourrait  mettre  un  npc_été  pour  avoir facilement accès  a  jawai 
pour aller au TReauPik version Ro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

[En cours - Retardé] Prontera Summer ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Retardé] Prontera Summer !   [En cours - Retardé] Prontera Summer ! EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:15

[MAJ] Projet repoussé a l'été prochain par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours - Retardé] Prontera Summer ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Retardé] Prontera Summer !   [En cours - Retardé] Prontera Summer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours - Retardé] Prontera Summer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Travaux des Races.
» [En cours] Débuter sur anarchy.
» Les projets en cours
» [En Cours] L'Ere des Sombres.
» Projets en cours [02-09-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Projets en cours-
Sauter vers: