Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe frigo de jul1er Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le frigo de jul1er

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jul1er

jul1er


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

Le frigo de jul1er Empty
MessageSujet: Le frigo de jul1er   Le frigo de jul1er EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:27

Bienvenu dans ce topic que j'affectionne tout particulièrement...
Ici, il est question de tout, jamais de rien, il n'y a pas de banalité, que des informations utiles, ... bref LA source du savoir universel a transmettre aux futurs générations !!! et le tout, autour de mon frigo...
En effet quoi de mieux que de discuter autour d'une bonne bière !

Voici l'idée de ce topic, je fais le plein de mon frigo seulement quand j'en ai la force... autrement dit, rarement... et je ne me nourris jamais (quelques biscuits apéritifs peut être...) j'achète que de l'alcool... mais en profusion si mon budget le permet car j'aime recevoir les potes !!
Voici ce que j'ai dans mon frigo aujourd'hui (Y'a pas grand chose d'ailleurs...):

12 bières
1 bouteille de whisky (soit 10 verres)

Je vous invite donc à discuter autour d'un verre, ici, dans ce topic en précisant ce que vous buvez de la manière suivante :

bière - 1 ou 2 ou 3 ...
whisky -1 ou 2 ou 3...

Le décompte total de ce qu'il reste dans le frigo ne doit pas être écrit... du genre : JUUUULLL il ne reste qu'1 bière dans ton frigo !!!
Celui qui boit une boisson qui ne se trouve plus au frigo sera prié de ne plus jamais écrire dans ce topic... ... ... à moins qu'il ne refasse le plein Rolling Eyes

Enfin bref. Quoi de mieux qu'un exemple pour illustrer mes propos :

Dans à peu près un an, ce forum aura un an de plus... What a Face

Cette réflexion mérite bien 1 bière non ?

Bière - 1


Dernière édition par jul1er le Ven 7 Déc 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephinox

Ephinox


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : France

Le frigo de jul1er Empty
MessageSujet: Re: Le frigo de jul1er   Le frigo de jul1er EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:43

moi je t'en prend 3

1 pour l'attente de la disponibilité du serv
1 pour mon temps perdu a mapper un épisode Ragnarök
1 pour le courage qu'il me faudra pour apprendre le scrypt

-3 bières


Dernière édition par Ephinox le Ven 7 Déc 2012 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul1er

jul1er


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

Le frigo de jul1er Empty
MessageSujet: Re: Le frigo de jul1er   Le frigo de jul1er EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:09

Un troupeau de gnous se déplace à la vitesse de son gnou le plus lent, et quand le troupeau est menacé par un prédateur, ce sont les gnous les plus lents et les plus faibles qui meurent en premier.

Cette sélection naturelle est bénéfique pour le troupeau dans son ensemble, étant donné que la vitesse générale et la santé du troupeaux s'améliorent avec la disparition régulière des éléments les plus faibles. De la même façon, le cerveau humain est contraint de fonctionner à la vitesse de son neurone le plus lent. La consommation d'alcool, comme nous le savons tous, détruit les neurones, et naturellement attaque en premier les neurones les plus lents et les plus faibles. Dans ce sens, la consommation régulière de whisky (le Gin aussi marche)élimine les neurones les plus faibles, favorisant constamment un fonctionnement plus performant et rapide du cerveau.

Le résultat de cette étude neurologique approfondie vérifie et confirme la relation causale entre les murges de fin de semaine et le rendement des consultants, mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, cost-killers, designers...

De ce fait cette étude explique pourquoi, peu après la fin des études universitaires et la célébration du mariage, la majorité des professionnels ne peut maintenir le niveau de rendement des jeunes diplômés. Seuls ceux qui persistent dans leur régime strict de consommation vorace de produits alcoolisés peuvent conserver le niveau intellectuel qu'ils avaient durant leurs années universitaires.

Pour toutes ces raisons, prenons donc les armes. Pendant que notre pays perd son potentiel intellectuel nous ne pouvons rester sans rien faire. Allons aux bars ! Buvons des litres et des litres ! La Société et la Paix ont besoin de tes performances maximales et tu ne dois pas renier la carrière qui t'attend.

Je commence : Whisky -1
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Le frigo de jul1er Empty
MessageSujet: Re: Le frigo de jul1er   Le frigo de jul1er EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:24

Woah... Moi je te prend bien trois verres de whisky (en espérant que ce soit du Jameson xd). Contrairement à vos études on-ne-peu-plus scientifiques, j'en profite pour contre-argumenter de la façon suivante: un esprit contraint à réfléchir de par lui-même, dans une solitude complète, va se butter à tous les paradoxes de sa propre pensée sans jamais (ou avec très peu de chance) comprendre ses erreurs et son insanité. Inversément, un esprit qui raisonne dans un milieu collectif a beaucoup plus de chance de développer des arguments solides et rationnels que l'homme isolé, et cela seulement du fait qu'un groupe s'autocorrige et est en constance mutation intellectuelle, contrairement à la pensée solitaire.

Et comme nous savons tous que la bière rassemble les gens, elle est (clairement) un bon outil de développement de nos sociétés humaines, et ce peu importe le nombre de bagarres de rue que ça entraine =).

Whisky -3.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
jul1er

jul1er


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

Le frigo de jul1er Empty
MessageSujet: Re: Le frigo de jul1er   Le frigo de jul1er EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:30

Fêtes de Noël oblige... je m'en jette un dans le gosier... sec !!

Vous allez me dire : "T'aurai pu faire le plein avant les fêtes... on va être court pour la soirée..."
Et à cela je répond : "C'est vrai ! Mea-culpa"
Il faut savoir que j'ai fais les magasins toute la semaine pour trouver des idées de cadeaux... puis des cadeaux... qui n'avaient rien à voir avec les idées précédemment citées... mais des cadeaux quand même !
Puis quand le jour J arrive... tu n'as pas fais les courses pour la bouffe !!!
"Chérie ?? Ca te tente un steak frite pour Noël ? ... pour changer ???"
Ehhh §!ù% !!!

Alors oui... le plein n'est pas fait...

Pas grave ce soir, je mange pas à la maison...
Allons vider le frigo des autres !!!

Whisky - 1
Revenir en haut Aller en bas
jul1er

jul1er


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

Le frigo de jul1er Empty
MessageSujet: Re: Le frigo de jul1er   Le frigo de jul1er EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:23

Prudence pendant les fêtes!

URGENT A SAVOIR

Vodka + glaçons = attaque les reins.
Rhum + glaçons = attaque le foie.
Gin + glaçons = attaque les cerveau.
Whisky + glaçons = attaque les reins.
Ricard + glaçons = attaque la vue.

Il semblerai que ces /§ù$£ de glaçons soient vraiment dangereux pour la santé !!!!

Joyeuses fêtes !

Bière - 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frigo de jul1er Empty
MessageSujet: Re: Le frigo de jul1er   Le frigo de jul1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frigo de jul1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Discussion générale-
Sauter vers: