Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuestion de reset Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question de reset

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gary

Gary


Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2016

Question de reset Empty
MessageSujet: Question de reset   Question de reset EmptySam 30 Juil 2016 - 0:18

Bonjour,
Je souhaite proposer que l'on puisse choisir de faire la quête du reset même s'il nous reste des reset gratuit.

Mais aussi, je pense que les 2 resets gratuits devraient être dispo pour les stats ET les skills, et non pas 2 confondu donc, les propositions sont:

- Le texte devrait être changé pour que l'information soit claire;
- Inclure un seul reset mais celui-ci serait stat et skill en même temps;
- Inclure 2 reset stats et 2 resets skill gratuits;

Parce que là il y a clairement mensonge sur la marchandise Sad , dans 98% des cas, le reset va par 2, me trompe-je ? 97.5% ? D'accord d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Homnibus

Homnibus


Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

Question de reset Empty
MessageSujet: Re: Question de reset   Question de reset EmptySam 30 Juil 2016 - 4:53

Effectivement, rajouter la possibilité de faire un reset total pourrait être une bonne chose – selon des modalités à débattre.

Peut-être le permettre pour les deux resets gratuits, et par la suite pour ceux qui font la quête, ou le mettre un poil plus cher pour ceux qui ne voudraient pas la faire... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Question de reset Empty
MessageSujet: Re: Question de reset   Question de reset EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:52

Personnellement, je crois que faire un reset devrait être une tâche hardue, et j'aime bien le système comme il est en ce moment. D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Michihiro




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2017

Question de reset Empty
MessageSujet: Re: Question de reset   Question de reset EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:58

Bonsoir !
Alors oui, il est vraiment ardue de reset... Par contre, je pense qu'il faudrait changer l'intitulée pour dire que ce soit 2 resets confondus.
Bref, dans tous les cas, c'est sympas ce système je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Question de reset Empty
MessageSujet: Re: Question de reset   Question de reset EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:36

Nop tu peux deja faire 2 skill ou 2 stat si tu veux pas l'autre ou alors voix le comme deja un reset complet gratuit. Pourquoi faire la quête avant de faire les gratuits? Je la comprend pas. ^^'

Bref personnellement je la trouve très facile la quête. Si tu veux un truc et que tu prévois faire plus d'un reset. Fais ton reset et commence la quête tout de suite. En te promenant, pexant, dropant ou peu importe, tu trouveras des lieux saints. Comme j'ai toujours dis a propos des resets... Soyons deja content d'en avoir sans avoir a cracher le ca$h. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de reset Empty
MessageSujet: Re: Question de reset   Question de reset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de reset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question AoE
» [Réglé] Reset skill
» [Guide] La quête de reset
» [Réglé] Quête de Reset
» [Réglé] Problème de reset skill en super novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: