Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn Gary sauvage apparaît ! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Gary sauvage apparaît !

Aller en bas 
+3
Homnibus
Billard
Gary
7 participants
AuteurMessage
Gary

Gary


Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2016

Un Gary sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Un Gary sauvage apparaît !   Un Gary sauvage apparaît ! EmptySam 30 Juil 2016 - 1:52

Bonjour !

Quel odieux personnage que je suis. Débarquer ici sans me présenter No

Bon, comme beaucoup ici, je suis un vieux joueur. J'ai testé un nombre incalculable de serveur, j'en ai fait, j'en ai modéré, j'en ai subit. J'ai passé du temps sur l'officiel, pre-re / re etc. :p

Par contre j'ai toujours tendance à tout oublier entre deux serveurs, donc pardonnez mes questions de nono lvl 1 !

Sinon IRL, je ne suis pas un escargot, mais bien un humain, même que je suis au pays des sushis (depuis ~6ans). Je taff en Freelance donc j'ai le temps de jouer (je le prends). En gros je pose et je fais des pauses, j'ai bossé pour des gens ASSEZ connu et en tire quelques avantages mais, je vais pas rentrer dans les détails sinon je vais faire genre le mec qui se la pète (ce bait moche)  Twisted Evil

Pour RO, je ne suis pas trop RP, sauf quand il faut faire honneur à mon titre de vieux con. Mais j'ai un bon fond ! Je joue Knight (pas encore LK au moment de ce message) et je suis toujours partant pour aider, si si vraiment.

Vous me trouverez via Gary, le pouf sur peco assit à Pront ou à bash du Thara Frog.
Revenir en haut Aller en bas
Billard




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2016

Un Gary sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gary sauvage apparaît !   Un Gary sauvage apparaît ! EmptySam 30 Juil 2016 - 5:10

Welcome :-)
Revenir en haut Aller en bas
Homnibus

Homnibus


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

Un Gary sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gary sauvage apparaît !   Un Gary sauvage apparaît ! EmptySam 30 Juil 2016 - 5:56

Bienvenue et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Von Keller




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2016

Un Gary sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gary sauvage apparaît !   Un Gary sauvage apparaît ! EmptySam 30 Juil 2016 - 17:42

Bienvenue Smile ! Au plaisir de se recroiser IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

Un Gary sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gary sauvage apparaît !   Un Gary sauvage apparaît ! EmptySam 30 Juil 2016 - 18:21

Re-Bienvenue Gary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2016

Un Gary sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gary sauvage apparaît !   Un Gary sauvage apparaît ! EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:35

Merci les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

Un Gary sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gary sauvage apparaît !   Un Gary sauvage apparaît ! EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:57

Welcome again contente de rejouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tompug




Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

Un Gary sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gary sauvage apparaît !   Un Gary sauvage apparaît ! EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:54

bienvenue hate de me mesurer a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gary sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gary sauvage apparaît !   Un Gary sauvage apparaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gary sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: