Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProbleme ecran blanc au lancement Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme ecran blanc au lancement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geraud1991




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2016

Probleme ecran blanc au lancement Empty
MessageSujet: Probleme ecran blanc au lancement   Probleme ecran blanc au lancement EmptyJeu 3 Nov 2016 - 7:39

Bonjour, j'ai effectuer la dernieres mise ajour, au lancement apres avoir fais la mise a jour correctement le patcheur me lance un ecran blanc ...que faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

Probleme ecran blanc au lancement Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran blanc au lancement   Probleme ecran blanc au lancement EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:26

Salut,

je sais pas ce que ça vaut, mais tu peux essayer la procédure décrite ici pour refaire les mises à jour et voir si ça règle le problème : https://anarchy-ro.forum-canada.net/t9-problemes-de-fichiers-manquants

Si ça ne fonctionne pas, je dirais que le plus simple et de désinstaller complètement (pense à sauver tes screens si tu en as et si tu veux les garder bien évidemment) et refaire la procédure d'installation.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra attendre qu'un admin se penche sur ton cas... et sûrement plus d'infos sur le problème.

J'espère que tu arriveras à régler ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Probleme ecran blanc au lancement Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran blanc au lancement   Probleme ecran blanc au lancement EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:10

Quel est ton système d'exploitation et utilises-tu un logiciel antivirus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Probleme ecran blanc au lancement Empty
MessageSujet: Re: Probleme ecran blanc au lancement   Probleme ecran blanc au lancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme ecran blanc au lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de résolution
» Problème de résolution
» Probléme d'inscription
» Problème du téléchargement du jeu
» Problème Homunculus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: