Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn nouveau serveur. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un nouveau serveur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narken




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2017

Un nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Un nouveau serveur.   Un nouveau serveur. EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:29

Bonjour à tous.

Je me souviens avoir été sur votre serveur il y a fort longtemps, peut etre plus de 3ans. Le système de race étant plutôt cool.

Vous ne voudriez pas refaire le serveur ?

Changer le nom par exemple afin d'attiré d'autre joueurs ? Je trouve ça assez dommage d'avoir fait autant de travail et de payer un serveur dédié pour rien. Je ne m'attarde pas plus sur mon message car je ne sais pas si il sera lu un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Un nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur.   Un nouveau serveur. EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:58

Personnellement j'ai plus beaucoup de temps à mettre sur le serveur… Cela dit, y'a encore quelques joueurs actifs, et c'est plutôt avec eux qu'il faudrait parler. À mon avis, RO se meurt tranquillement ; changer de nom n'y changera rien. Les serveurs tombent les uns après les autres =/. Si je ne m'abuse, nous sommes le plus vieux serveur encore UP.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Narken




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2017

Un nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur.   Un nouveau serveur. EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:22

Oui je me doute,

Mais il y a encore des serveur privé (certes inter) qui ont 600 joueurs+ et certains 1000-1200joueurs.

Il suffirait d'un peu de marketing et une nouvelle enseigne pour refaire vivre le serveur.

Et à chaque fois je check le nombre de co sur ce serveur, ça tourne aux alentours des 4-5 joueurs...

Si tu ne peux plus t'occupé du serveur, serait t'il possible que tu me le donne au cas où tu le fermerai ?

Car je pense pouvoir faire un truc cool avec comme base ton serveur, je sais que c'est beaucoup demander en sachant le temps que tu as du consacré à le mettre en place et tout le boulot que tu as fait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Un nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur.   Un nouveau serveur. EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:19

Je suis un grand partisan du open source. Cela dit, si jamais je ne peux vraiment plus m'en occuper, c'est sûr que je vais rendre public tout le travail que j'ai mis ici. Pour le moment, j'arrive à faire les paiements, les sauvegardes et je mets l'émulateur à jour quand besoin est. Si tu as envie de t'impliquer afin de faire renaître le serveur, tu es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Un nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serveur.   Un nouveau serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur [2021-08-30]
» [Réglé] ejection du serveur et perte du serveur [15/01/2017]
» Un nouveau de plus
» Un nouveau technicien?
» Nouveau membre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Discussion générale-
Sauter vers: