Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil[Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash Forum_22RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

[Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash

2 participants
AuteurMessage
Guylaistoss

[Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash Empty
MessageSujet: [Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash   [Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:33

Salut,

Mon personnage Ariel, est bloqué dans Hidden temple depuis que j'ai parlé à un PNJ du nom de Pleur. J'ai été tp dans une zone "à coté" du niveau ce qui à causé un premier crash. En relançant j'ai pu faire quelques pas, et voir que j'étais devant Pleur et un autre PNJ. Mais maintenant je plante systématiquement en essayant de me connecté sur ce personnage.

Apparemment elle est lié à une quête (The Sign) que je n'ai jamais lancé. Et dire que j'me demandais juste ce qu'un PNJ foutait là... Ahah.

Personnage concerné: Ariel.
Lieu: Hidden Temple 2.

Merci d'avance. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drallib

MessageSujet: Re: [Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash   [Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:11

Ces NPCs vont effectivement avec la quête de The Sign. Mais j'ai fait la dite quête, et j'ai jamais eu de soucis dans cette zone. T'as toutes les mises à jour? ^^
Guylaistoss

MessageSujet: Re: [Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash   [Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:01

C'est bon, mon personnage est de retour en cap. Very Happy

Pour répondre à la question: oui normalement j'les avais toutes. Dans le doute j'ai réinstallé le jeu, mais mon patcher m’indiquait que j'étais à jour.
Drallib

MessageSujet: Re: [Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash   [Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:04

Good :-D
Guylaistoss

MessageSujet: Re: [Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash   [Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:05

Merci, et surtout l'a rapidité, niquel. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash   [Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash Empty

[Réglé]Personnage Bloqué, cause un crash
Page 1 sur 1