Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] MESSAGE ERREUR Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Réglé] MESSAGE ERREUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

[Réglé] MESSAGE ERREUR Empty
MessageSujet: [Réglé] MESSAGE ERREUR   [Réglé] MESSAGE ERREUR EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:09

Bonsoir,

J'ai un message erreur "ResourceError : Can't find file A_AuAIAIE....\item\Oec3/4çà.bmp" qui s'affiche des que je veux ouvrir la fenêtre des objet (désolé c'est pas la syntaxe exact car il il a des lettres que je n'ai pas sur le clavier en revanche j'ai fais un imp/écran du message ). Le problème est survenu juste après avoir reçu un objet d'un NPC à hugel la maison tout au nord. j 'ai pas mémoriser le nom de l'objet mais il me semble que c'est un ingrédient de cuisine ou quelque chose comme ça. Je ne rencontre pas ce problème sur mes autres perso, le problème provient à mon avis de cet item.

Je peux envoyer l'imprim écran par mail si il le faut.

Merci par avance pour votre aide!

Revenir en haut Aller en bas
dady




Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013

[Réglé] MESSAGE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] MESSAGE ERREUR   [Réglé] MESSAGE ERREUR EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:41

Salut,

Erreur de sprite apparemment... mais la, seul un admin peut faire quelques choses, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

[Réglé] MESSAGE ERREUR Empty
MessageSujet: RE: message erreur.   [Réglé] MESSAGE ERREUR EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:59

J’espère que ça pourra être résolut comme tu le penses je viens tout juste de le monter en blacksmith j'ai eu le problème pendant le test de changement job j'ai même pas eu l'occasion de faire une seul forge(en tant que vampire je pouvais le monter que le soir en plus).

Revenir en haut Aller en bas
dady




Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013

[Réglé] MESSAGE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] MESSAGE ERREUR   [Réglé] MESSAGE ERREUR EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:52

Oui, j'espère pour toi, mais le forum à l'air abandonné pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] MESSAGE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] MESSAGE ERREUR   [Réglé] MESSAGE ERREUR EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:51

Hm, effectivement une image manquante. Il me faudrait le nom exact de l'item ou bien une image exacte de la fenêtre d'erreur.

EDIT: Bon, j'ai trouvé le problème et je l'ai réglé. Tu n'as qu'à effectuer la dernière mise à jour et tout rentrera dans l'ordre =).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

[Réglé] MESSAGE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] MESSAGE ERREUR   [Réglé] MESSAGE ERREUR EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:05

Nikel ca re-fonctionne! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] MESSAGE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] MESSAGE ERREUR   [Réglé] MESSAGE ERREUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] MESSAGE ERREUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Pet poring bug deconnexion du serveur avec message d erreur
» [Réglé] Erreur au lancement
» [Réglé] problème d'erreur quand je lance le jeu
» [Réglé] Message Privé
» [Réglé] erreur avant même le lancement de l'updater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: