Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne banque commune Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une banque commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Une banque commune Empty
MessageSujet: Une banque commune   Une banque commune EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:06

une idée m'est passé par la Laughing .

Tu croit qu'une banque commune de guilde est faisable. Elle aurait pour utilité comme le storage de guilde de mettre en commun nos zenys surtout pour le financement du Castle.

A aujourd'hui les guildiens doivent attendrent de croiser le GM pour lui trade leurs zenys afin qu'il puisse investir.

Avec ce genre de banque ça serait plus simple et ça aiderait pourquoi pas les membres en cas de coût dure.Crying or Very sad 

Je sais que tu as déjà pas mal de taff mais je voulais comme même proposé ce projet et avoir des avis si c'est utile au goût des autres.

Bon TAFF afro 
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

Une banque commune Empty
MessageSujet: Re: Une banque commune   Une banque commune EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:50

Un gros +1 Cloud !

C'est vrai que ça serait beaucoup plus pratique que de demander à tous les guildiens tant de zeny pour aller faire un investissement ^^

Haha il faudra faire une banque normale, une banque commune et un compte épargne xD
Bon courage Mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Une banque commune Empty
MessageSujet: Re: Une banque commune   Une banque commune EmptyMar 22 Oct 2013 - 4:51

Ah oui totalement d'accord, surtout avec nos connections quasi jamais en même temps, gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Une banque commune Empty
MessageSujet: Re: Une banque commune   Une banque commune EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:11

C'est très faisable. Cependant, faut pas oublier que n'importe quel guildien pourrait retirer tous les fonds du compte. Un peu risqué, non?

Il faudra attendre un peu par contre. Je vais m'occuper du NPC pour les récompenses de vote et du QG d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Une banque commune Empty
MessageSujet: Re: Une banque commune   Une banque commune EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:36

pas de probleme pour tes priorité chaque chose en son temps.

Finalement c'est déjà le risque avec les objet en commun après c'est une question de confience entre joueus. Je suis pour tenter l'experience. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

Une banque commune Empty
MessageSujet: Re: Une banque commune   Une banque commune EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:19

Je suis pour aussi ^^
On peut prendre le risque, on n'est pas nombreux et on se connait tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Une banque commune Empty
MessageSujet: Re: Une banque commune   Une banque commune EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:33

Oui mais dans ce cas il faudrait un système qui dit qui a déposé tant, qui a retiré tant, comme avec le fond de charité, au moins un voleur ne serait pas à l'abri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Une banque commune Empty
MessageSujet: Re: Une banque commune   Une banque commune EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:37

Pas bête c'est vrai j'avais oublier que ce système existait avec le fond de solidarité.

Après on peux s'autoriser entre nous un petit% journalier et hebdo ( mais juste pour le dépannage) sauf pour le GM qui lui doit sortir la somme nécessaire à l'investissement.

L'idée est a pofiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une banque commune Empty
MessageSujet: Re: Une banque commune   Une banque commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une banque commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'inaugure le premier post !
» Des intérêts pour la banque ?
» [Réglé] Problème avec la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: