Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPtite prez "rapide" Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ptite prez "rapide"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephiel

Zephiel


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2013

Ptite prez "rapide" Empty
MessageSujet: Ptite prez "rapide"   Ptite prez "rapide" EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:38

Bonjour/bonsoir à tous !

Bon, c'est juste par principe que je fais une présentation rapide sur le forum.
IRL, j'm'appelle Jimmy (Appelez moi Jim, on sera potes pour toujours), j'ai 19 ans, j'habite dans la partie campagnarde du 77 (oui oui, ça existe) et je joue à Ragnarok depuis...Pfiouuu...J'ai commencé y a bien longtemps, j'alterne entre phase de jeux hardcore et grosse pause.
Si je viens sur ce serveur...C'est car les rates sont sympas, le côté RP bien cool, y a pas une grosse communauté, ce qui, venant de moi, est lui d'être péjoratif -je préfére arriver dans une petite communauté de joueurs biens soudés qu'une énorme communauté de Kévins de 12 ans qui jouent tous assassins car "C TRO STYL xd".
IG, vous me retrouverez sous des pseudos tels que Zephiel, Naachi ou Runewaker. Si vous me voyez, hésitez pas à taper la causette -mais pas trop fort la pauvre -, je mord pas -trop fort-.

Voila, au plaisir de vous croiser sur le fofo ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Ptite prez "rapide" Empty
MessageSujet: Re: Ptite prez "rapide"   Ptite prez "rapide" EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:08

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas par ici =)

A plus tard IG!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

Ptite prez "rapide" Empty
MessageSujet: Re: Ptite prez "rapide"   Ptite prez "rapide" EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:04

Bienvenue !
Ça fait plaisir de voir que la communauté grandit lentement, mais sûrement ^^
On est pas tous toujours connecté, mais le plus souvent c'est le soir (mardi soir et week end surtout pour moi, études obligent xD)

A+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite prez "rapide" Empty
MessageSujet: Re: Ptite prez "rapide"   Ptite prez "rapide" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite prez "rapide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki|Prez'
» Jeux rapide à faire lorsque l'on s'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: