Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRécompenses pour les votes Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récompenses pour les votes

Aller en bas 
+5
Génoxyde
Kyra
Ataraxia
Cloud_M
Mac
9 participants
AuteurMessage
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:16

Anarchy-RO possède un système de récompense pour les votes. Celui-ci est très simple: plus vous votez pour le serveur, plus vous gagnez des points et plus vous avez une grosse récompense!

Pourquoi voter pour Anarchy-RO?
C'est très simple: plus le serveur reçoit de votes, plus il est visible sur les topsites et plus il attire des nouveaux joueurs. Voter, c'est agrandir la communauté!

Comment voter pour Anarchy-RO?
Il suffit de voter sur ROTOPSERV.NET et d'entrer votre identifiant lors du vote (votre identifiant est le nom que vous utilisez pour vous connecter in-game, PAS le nom de votre personnage).

À quels intervalles de temps puis-je voter?
Vous pouvez voter sur ROTOPSERV à chaque nouvelle heure (cela vous donnera cinq points).

Quelles sont les récompenses?
Les récompenses dépendent du nombre de points que vous possèdez et vont par pallier. Voici les palliers:
À chaque 2 points: 1 000 Zeny
À chaque 80 points: 1 White Potion Box (contient 10 White Potion)
À chaque 100 points: 1 Blue Potion Box (contient 10 Blue Potion)
À chaque 300 points: 1 Elunium Box (contient 5 Elunium)
À chaque 300 points: 1 Oridecon Box (contient 5 Oridecon)
À chaque 150 points: 1 Gift Box
À chaque 250 points: 1 Old Blue Box
À chaque 350 points: 1 Old Purple Box
À chaque 1000 points: 1 Old Card Album
Ainsi, un joueur qui possède 525 points recevrait 262,000 Zeny, 6 White Potion Box, 5 Blue Potion Box, 1 Elunium Box, 1 Oridecon Box, 3 Gift Box et 2 Old Blue Box.

Comment réclamer ma récompense?
Pour réclamer votre récompense, il suffit de vous rendre auprès d'Ariane, située dans le bâtiment juste au sud de la place centrale de Prontera. Elle échangera vos points contre la récompense que vous méritez!
Récompenses pour les votes Npc_ar10


Dernière édition par Mac le Mer 17 Jan 2024 - 1:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:55

Dommage on perd les OPB ainsi que 4 Gift box et 2 OBB sur une base de 1000 points.

Est ce les OPB (très utile aussi) peuvent être réintégrés, je propose 1 OPB tous les 350 points pour resté dans l'idée des autres Box.

A voir si autre proposition.






Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:01

Voila pourquoi on bouge pas sur ROTOPSERV

Récompenses pour les votes Vote_r10

Y'a que moi qui ai ce problème?

Tenez moi au courant SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:26

Exactement le même problème et ça, c'est quand ça ne me dit pas "Proxy détecté"...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:42

Au taf ils ont que Explore et j'ai le même soucis "Proxy détecté".
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:52

Pareil chez moi... Au début je pensais que c'était parce que j'ai un clavier QWERTY, mais il semblerait que tout le monde aille ce problème. J'ai essayé de mettre des minuscules, d'appuyer sur entrée au lieu d'appuyer sur le bouton ; rien n'y fait. C'est comme si c'était complètement aléatoire. ROTOPSERV de merde.

Sinon, pour les Old Purple Box, je suis d'accord. Je vais les réintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:03

Les Old Purple Box ont été réintégrées. Vous en recevrez une à chaque 350 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Kyra




Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyVen 11 Avr 2014 - 1:06

Également le même problème avec ROTOPSERV que ce soit avec explorer, firefox ou chrome  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:30

Ouais... Ça arrivait parfois, mais depuis le DOWN DE ROTOPSERV c'est devenu systématique. Site web mal codé j'imagine =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyLun 30 Nov 2015 - 6:53

s'il te plait, plus de récompenses; toujours plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:32

Serait-il possible d'obtenir des Pièces à la place de certaines récompenses ? Ca rendrait les votes plus attractifs !
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyVen 26 Fév 2016 - 4:58

Coucou, je trouve que la répartition des récompenses comparée au temps que l'on prend a voter n'est pas trop bien repartie, serait-il possible de changer ca ?

Je verais plutot quelque chose comme ca :

À chaque 2 points: 1 000 Zeny
À chaque 80 ---> 50 points: 1 White Potion Box (contient 10 White Potion)
À chaque 100 points ---> 75: 1 Blue Potion Box (contient 10 Blue Potion)
À chaque 300 points ---> 100: 1 Elunium Box (contient 5 Elunium)
À chaque 300 points ---> 100: 1 Oridecon Box (contient 5 Oridecon)
À chaque 150 points ---> 60: 1 ---> 3 Gift Box
À chaque 250 points ---> 80: 1 --> 3 Old Blue Box
À chaque 350 points ---> 120 : 1 ---> 2Old Purple Box
À chaque 500 points: 1 Pièce d'Or (ou d'Argent)
À chaque 1000 points: 1 Old Card Album


Il est vrai que les objets proposé sont assez facile de drop et leur quantité relativement insignifiante. Changer ces récompenses permettrait de donner un nouveau souffle aux votes et donc d'un autre côté permettrait aux gens d'obtenir des objets assez intéressant... (choses qui ne le sont pas vraiment actuellement).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyVen 26 Fév 2016 - 7:18

Moi je serais toi, je doublerais carrément les récompenses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyVen 26 Fév 2016 - 7:35

Génoxyde a écrit:
Moi je serais toi, je doublerais carrément les récompenses Very Happy


Je ne vois pas si c'est une blague ou si c'est sérieux.

80 points (soit 10h de vote généralement) pour 10 white potions --> tu tues 2 monstres IG et tu as les sous pour les acheter.

150 points (soit environ 19h de vote généralement) pour 1 gift box --> tu as la myst case card et tu en drop sur tous les montres.

250 points (soit environ 31h de vote) pour une OBB --> tu tues 10 nine tail et tu en as une.

300 points (soit environ 38h de vote) pour 10 elu/10 oridecon --> tu vas sur les Kaho (20x a magma 1 qui repop instant et qui se 2 shoot au hunter) tu drop des Rough Elunium a 60%, en 15min tu as 10 elunium. Pour les Oridecon, je ne ferais pas la liste des mob qui en drop.

300 points (soit environ 38h de vote) pour 1 OPB --> tu tues un mvp tu en as une, tu fais des quêtes tu peux en avoir, tu tues des ancient mimic/mimic tu peux en droper...

Enfin, l'ajout d'une Pièce d'argent ou d'or permettrait de motiver les gens a voter. En effet, il n'y a pas tellement d'event réguliers, du coup ca ouvrirait une deuxième voie pour pouvoir obtenir des pièces (nécessaires pour certaines quêtes customs )


Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir. Mais en gros je résumerais ma pensée à : "Qui voudrait voter pour des objets qu'il met généralement très peu de temps à obtenir et qui en plus de ca n'offre pas un taux de 100% pour l'obtention de bons objets (ex: les gift box / obb / opb, qui ne donnent des items rares que très rarement)"


Augmenter les récompenses en diminuant le nombre de points vote, tout en n’abusant pas serait pour moi une solution viable pour de une, permettre d'augmenter la popularité du serveur (de nouveaux joueurs...) et de deux, inciter les joueurs à voter en contrepartie d'un petit cadeau pas abusé.

Enfin, c'est juste une proposition. Vous en faites ce que vous voulez.



Ps: Évitons les post inutiles et non construits, ça ne fera pas avancer les choses ... Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:19

Dans ce cas autant changer intégralement le contenu des récompenses, et passer sur des choses moins simples à obtenir dans le jeu, tout en y intégrant les pièces.

Ajouter des trucs comme par exemple des costumes ( déguisements ); ou bien juste donner plus de box; donne des potions de résistances aux éléments ( ou autres consos spéciales ).
Du nouveau quoi ^^


Ps: *--- * - * -- -- * *-* -** *


Dernière édition par Génoxyde le Ven 26 Fév 2016 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:39

Génoxyde a écrit:
Dans ce cas autant changer intégralement le contenu des récompenses, et passer sur des choses moins simples à obtenir dans le jeu, tout en y intégrant les pièces.

Je ne pense pas qu'un changement total soit nécessaire...

Génoxyde a écrit:
Ajouter des trucs comme par exemple des costumes ( déguisements ); ou bien juste donner plus de box; donne des potions de résistances aux éléments ( ou autres consos spéciales ). Du nouveau quoi ^^

Après il faut que ca attire les gens aussi... Un costume c'est marrant une fois... et des potions élémentaires c'est un peu comme les gift box, tu peux les avoir des cartes... =/
Pour donner plus de conso, regarde ce que j'ai écris avant avec la propositions de mise à jour des récompenses.

Mais bon, libre à vous de donner des idées et à Mac de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:41

ouai  l  idée  de  départ  d e Cali  est pas  mal  ^^ 

moi  dit pièce d'argent  ^_^
sinon  trop facile  d avoir  la  pièce  d or
(faudrait aussi la possibiliter de changer les  piece  , d amont  et  aval ,la  npc obligatoire (  peut etre  un  marché  au  noir  tien Wink)


sinon  pour  le  rajout  d item  ...  les  résistances  élémentaires,  pourquoi pas 
mais  faut  pas  que  ca  soit  , non plus  ,  trop cheater  ...
pour  pas  déséquilibrer  le  serveur  et  le  jeu  ...
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:16

DrasarD a écrit:
sinon  pour  le  rajout  d item  ...  les  résistances  élémentaires,  pourquoi pas 
mais  faut  pas  que  ca  soit  , non plus  ,  trop cheater  ...
pour  pas  déséquilibrer  le  serveur  et  le  jeu  ...


Cet objet existe déjà. Via la Plasma card ou le craft de l'achimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:05

et les pieces d'or sont monnaie courante quand il y a des events alors pour ma part je dirais que la pièce d'or est tout a fait acceptable pour 500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptySam 27 Fév 2016 - 2:58

les votes n'ont pas vocations à vous donnez des objets introuvables ou vous épargnez des heures de farm. C'est un bonus pour service rendu à la communauté. la récompense première c'est d'avoir une plus grosse population , de faire grandir la communauté d'Anarchy

Je suis contre l'ajout des pièces dans les récompenses de vote. Mais pour une up petit up des quantités. et/ou l'ajout d'un ou deux trucs histoire de donner un peu de neuf . à voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes EmptySam 27 Fév 2016 - 6:37

Après comme je disais, j'ai mis une pièce car c'est le premier truc auquel j'ai pensé.

Au niveau des up des récompenses, je pense que ma proposition reste correct. Reste à trouver quelque chose pour le 500 points. Qu'en pensez vous ?

et toi mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les votes   Récompenses pour les votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses pour les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompenses pour les events
» [Terminé] Modification des récompenses pour les vote
» Upgrade des récompenses
» Objet obtenu des votes.
» Études, votes, serveur [30-08-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Tutoriels et guides-
Sauter vers: