Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Taekwon Mission Fail Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Taekwon Mission Fail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syiam

Syiam


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

[Réglé] Taekwon Mission Fail Empty
MessageSujet: [Réglé] Taekwon Mission Fail   [Réglé] Taekwon Mission Fail EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:14

J'ai créé cet aprèm une pitite taekwon du nom de Syiam et vient de terminer ma première mission (100 smokies pour être exacte)

La mission s'est terminée, m'en donnant une autre, mais même après un reboot du jeu, mon résultat n'apparaît pas dans le classement taekwon (pourtant relativement vide).

Please, help u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Taekwon Mission Fail Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Taekwon Mission Fail   [Réglé] Taekwon Mission Fail EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:22

Le classement teakwon ne prend en considération que les cinq premiers teakwons (et non les dix premiers), étant donné la faible population du serveur.

Si les cinq premiers rangs sont déjà occupés, c'est que tu dois battre le cinquième ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Taekwon Mission Fail Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Taekwon Mission Fail   [Réglé] Taekwon Mission Fail EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:27

Après vérification au niveau de la base de données, tu es effectivement la sixième sur la liste. La personne au-dessus de toi n'as qu'un seul point; tu devras donc refaire la mission une deuxième fois pour apparaitre dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Syiam

Syiam


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

[Réglé] Taekwon Mission Fail Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Taekwon Mission Fail   [Réglé] Taekwon Mission Fail EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:48

Okay Boss ! Merci de l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Taekwon Mission Fail Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Taekwon Mission Fail   [Réglé] Taekwon Mission Fail EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:04

Je me suis trompé. Le serveur ne prend en compte que les trois premiers taekwons, et non pas les cinq premiers.

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Taekwon Mission Fail Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Taekwon Mission Fail   [Réglé] Taekwon Mission Fail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Taekwon Mission Fail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?
» [Réglé] Skill Taekwon Bug
» [Réglé] MAJ de Kellan ?
» [Réglé] L'ame d'elf
» [Réglé] Down du 07/1/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: