Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:25

Hello !

Voilà, j'ai quelques questions pour Mac :
Arrow A combien est fixé le montant de la donation ?
Arrow Combien reste-t'il à donner ?
Arrow Pour donner il suffit bien d'acheter des tickets de tombola à 50k/u c'est ça ?

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Fake le Lun 2 Déc 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptySam 16 Nov 2013 - 11:13

Il faut faire 200 donations de 50 000k auprès de Nemma. Pour le moment, il semble qu'aucune donation n'ait été faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptySam 16 Nov 2013 - 11:39

Rofl, 10M à donner...
J'espère que je serai pas le seul à acheter les tickets ^^

Arrow Sinon les tickets servent à quelque chose ou pas ?
Arrow Et est-ce que Nemma nous avertit lorsque les 10M de donation ont été atteints ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : France

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:03

En ce qui concerne les tickets, sur les tutos de quest Rachel sanctuary y'a un seul passage qui en parle:

=>"7. Rentrez dans le temple et parlez à Panno, au guichet d'entrée. Discutez du temple et de sa sécurité jusqu'à ce qu'elle ne vous demande rien d'autre que les tickets de la lotterie."

Je sais pas si ça t'aide ! J'en sais pas plus de toutes manières Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptySam 23 Nov 2013 - 4:37

Ce dont tu me parles Fury est une étape de la quête ^^ (en gros questionner Panno à propos de la sécurité jusqu'à ce qu'elle nous ai tout dit, et qu'ainsi elle en revienne à son blabla initial qui est de parler des tickets etc)

Or, on ne peut pas commencer la quête avant d'avoir fait les 10M de don...
Il faut donc acheter masse de tickets auprès de Nemma avant Smile

Mac si tu repasses par là, pourras-tu répondre à mes questions précédentes stp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptySam 23 Nov 2013 - 14:40

Nemma devrait te dire combien il reste de donation quand tu lui achète des tickets.

Pour les Lottery Tickets, tu peux les échanger auprès de Panno. Tu recevras un item au hasard dans la liste suivante:

Old Card Album 0.1%
Old Violet Box 0.2%
Old Blue Box 0.3%
Yggdrasil Berry 0.4+%
Gift Box 7%
Yggdrasil Berry 12%
Blue Potion 11%
Dead Branch 8%
Yggdrasil Seed 12%
Honey 5%
Royal Jelly 5%
Condensed White Potion 39%
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptySam 23 Nov 2013 - 16:47

Ah cool !
Ça fait cher payé mais au moins c'est pas pour rien Smile
Merci Macouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:40

La guilde Checkmate a fait don de 5M zeny auprès de Nemma, soit 50% du total des donations à faire !
Nous nous engageons à rapidement débloquer cette quête pour tous ceux qui veulent la faire Smile
Bon jeu à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:59

J'ai fais un don de 2,500,000 zeny pour vous aider un peu. Vous êtes donc à 7,500,000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:14

On a fait un don de 2,5M avec Maku (donc 7,5M de notre côté) et il reste encore 2,5M à donner...
C'est un coup de bluff Mac ou t'as pas eu le temps de te co ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:41

Nop, j'ai bien fait un don de 2,500,000 (soit l'équivalent de 50 donations). La base de donnée affiche 150 donations; es-tu certain que Maku l'a bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:43

Oui, on était ensemble et on l'a fait à l'instant, j'avais 2m et lui 500k, et lorsque j'ai pris 3 tickets, Nemma m'a dit qu'il fallait encore 97 tickets...
J'avais bien donné 5M avant, et là on vient de donner 2,5M, donc c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:20

Personnellement j'ai donné 500K, soit 10 tickets, et quand on l'a fait bah il nous affichait "93" donations restantes etc... donc voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptyDim 1 Déc 2013 - 8:17

Yop tout le monde Smile

Voilà, je reviens uper le sujet avec un screen fait à l'instant : ICI
Donc je collecterai les 2.5M restants pour finir les dons je pense ^^

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:55

C'est étrange, cette histoire.

Qu'importe. La providence vient [d'essayer] de vous aider de nouveau. Théoriquement, il ne reste plus que 1,250,000 zeny à donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:39

Providence fail !
En effet, nous avons donné encore quelques zeny avec Maku ce soir, qui a pris ce petit screen : ICI


Mac -> menteur menteur !
Non plus sérieusement, je pense que tu es un gros flemmard et tu as voulu modifier le script plutôt que de donner 2.5M puis 1.25M IG mdr


Maintenant, le clou du spectacle : les saveurs incomparables du temps de jadis !!!! L'explosion d'un parfum complémentaire dans l'extase de la dégustation orgasmique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ENFOUUUUUUUURNEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le dernier ticket qui cloue ces fameux dons Smile
Voilà ce petit screen choupinou : HERE !


J'ai ensuite reparlé à Nemma et la quête s'est bien déclenchée comme prévu Smile
Je voudrais faire de gros remerciements à Makuto (alias Katojin here) et à moi-même pour avoir permis l'ouverture de cette quête Very Happy


PS : oui, les screen sont faits à l'arrache et j'ai eu la flemme de retirer les lvl, chat ou autres infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:32

Fake a écrit:
Non plus sérieusement, je pense que tu es un gros flemmard et tu as voulu modifier le script plutôt que de donner 2.5M puis 1.25M IG mdr
Tsss tsss.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:22

Hahaha, j'ai visé juste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary   [DONS TERMINES] Rachel Sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONS TERMINES] Rachel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel vision.
» [Implémenté] Rachel sanctuary
» [Réglé] Quetes "rachel sanctuary"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Questions et aide-
Sauter vers: