Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Guide] Création de palettes custom Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Guide] Création de palettes custom

Aller en bas 
+5
nono0503
74NK
Elsilla
Fake
Mac
9 participants
AuteurMessage
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptySam 4 Jan 2014 - 14:50

Petit guide pour ceux qui voudraient aider à créer des nouvelles palettes de couleur pour les races. Premièrement, il existe deux types de palettes: les palettes de vêtement (la couleur des vêtement de votre personnage) et les palettes de cheveux (la couleur des cheveux de votre personnage). Dans ce tutoriel, je vais vous montrer la méthode que j'utilise pour faire des palettes. Notez que j'utilise Adobe Photoshop CS2, mais que tout autre logiciel pouvant gérer des fichiers palette (.PAL) fait l'affaire.

Pour ceux que ça intéresse, CLIQUEZ ICI pour lire le guide sur les palettes du wiki d'eAthena (en anglais).

Les palettes, qu'est-ce que c'est? Pour expliquer cela simplement, un fichier palette est un fichier qui modifie les couleurs d'une image. Dans le jeu, par exemple, votre classe est une image (disons l'image d'un hunter). Le fichier palette vient simplement changer les couleurs de cette image, ce qui donne l'impression que les vêtements changent de couleur.

Commencez par télécharger LE FICHIER SUIVANT et unzippez-le quelque part sur votre ordinateur. Il s'agit des images de toutes les classes (que j'ai fais moi-même) qui vous aideront fortement à créer vos palettes. Notez cependant que l'image des Peco Peco ne semble pas fonctionner correctement. Maintenant, vous devez connaître quelques notions de base sur le fonctionnement d'un client RO. Il n'existe pas un fichier palette pour chaque classe; en effet, un même fichier palette est souvent utilisé par plusieurs classes. Par exemple, le fichier palette "±â»ç_¿©_" est utilisé par les knight, les lord knight, les crusader, les paladin et les stalker femmes. Pour cela, les images de classe que vous venez de télécharger sont regroupées selon l'usage des fichiers palettes.

Voilà tous les noms possibles des palettes et leurs classes respectives:

NOMS DES FICHIERS:

Nous voyons donc que le nom des fichiers est divisé en quatre segments:
À§Àúµå_³²_0.pal
Le premier segment (À§Àúµå) identifie les classes affectées par ce fichier (dans cet exemple-ci, Wizard, high wizard, sage et professor). Le deuxième segment (_³²) identifie le sexe affecté (dans ce cas-ci, masculin). Notez que "_³²" identifie toujours les hommes et que "_¿©" identifie toujours les femmes. Le troisième segment (_0) identifie le numéro du fichier palette. Quand vous allez voir le styliste, c'est le numéro qu'il vous donne (exemple: voici le style #1, voici le style #2, etc.). Finalement, le quatrième segment (.pal) ne fait qu'identifier l'extension du fichier (il s'agit d'un fichier palette).

Bon, nous sommes prêts à commencer. Ouvrez Photoshop (ou bien votre logiciel capable d'éditer des fichiers palette) et ouvrez l'image contenant la classe pour laquelle vous voulez faire une nouvelle palette de couleur (nous prendrons ici les assassins). Allez dans Image/Mode/Color Table pour ouvrir la table des couleurs. C'est ici que vous effectuerez tout votre travail.

[Guide] Création de palettes custom Img_ph10

Sur la table de couleur, chaque ligne représente la couleur d'un bout de vêtement. Avec le temps, vous viendrez à connaître l'effet de chaque ligne sur l'image. Cependant, la couleur de la peau et la couleur de fond sont toujours localisées au même endroit.

[Guide] Création de palettes custom Img_ph11

Pour modifier les couleurs, vous pouvez cliquer sur chaque carré, un à la fois (ce qui est assez long), ou bien sélectionner la ligne au complet. Vous devrez alors choisir une couleur de départ et une couleur de fin, et Photoshop créera un dégradé entre ces deux couleurs. Dans cet exemple, j'ai mis la peau en bleu clair et les vêtements en bleu plus sombre.

[Guide] Création de palettes custom Img_ph12

Une fois que vous avez terminé votre palette, appuyez sur "Save..." et sauvegardez votre palette en format .pal (ne la sauvegardez pas en format .act!). Donnez-lui le nom correspondant à la classe approprié. Dans cet exemple, le nom serait "¾î¼¼½Å_¿©_0.pal" puisque l'on travaillait sur les classes assassin, assassin cross et rogue femmes.

[Guide] Création de palettes custom Img_ph13

En théorie, votre palette est maintenant terminée! Le seul petit problème, c'est que le client RO ne lit pas le fichier de la même façon que photoshop. Pour rendre votre palette compataible avec RO, il faut donc la modifier un tout petit peu. Ouvrez votre fichier palette avez notepad (ou un autre éditeur de texte) et supprimez simplement le header.

[Guide] Création de palettes custom Img_ph14
[Guide] Création de palettes custom Img_ph15

Supprimez la partie qui est surlignée et voilà, votre palette est maintenant compatible avec RO! Cependant, une fois que vous avez supprimé cette partie, vous ne pourrez plus lire le fichier avec photoshop. Je vous conseille donc d'en garder deux copies (une copie pour photoshop et une copie pour RO).  Si vous voulez aider à créer des palettes pour une race particulière, dites-le moi, et je vous enverrai la palette de base de cette race (avec la couleur de peau correspondante). C'est tout pour les vêtement! Pour les palettes de cheveux, un autre tutoriel viendra plus tard.


Dernière édition par Mac le Lun 29 Jan 2024 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyDim 5 Jan 2014 - 5:47

Pavay César, ceux qui n'ont pas lu te saluent :hap:

Plus sérieusement, j'ai pas encore le temps de m'y consacrer, mais j'y jetterai un oeil quand cette année d'études sera terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsilla




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2014

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:03

Bonjour!
Ouah! Des couleurs partout! Je sens que je vais bien m'amuser ^^

Je voudrais faire des palettes pour les Yrians est-ce qu'il serait possible d'avoir les codes des couleurs à utiliser pour la peau? (sinon j'en fais de toutes les couleurs XD)

Sinon, moi je n'utilises pas Adobe, j'utilise GIMP, j'espère que ça ne posera pas de problème de format.

A bientôt avec vos pinceaux!
 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:11

Certainement ; es-tu toujours interressé-e à faire des palettes? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Elsilla




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2014

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:24

Bonjour,

Oui, je suis toujours intéressée pour faire les palettes, c'est rigolo et facile à faire mais le souci reste pour le format. On peut en reparler par MP s'il le faut.
Par contre en ce moment je n'ai pas encore accès à mon PC (sauf cybre café), je rentre aux alentours du vingt, donc je serais dispo seulement à ce moment là pour les palettes mais pour toutes les questions je peux répondre avant =)

voili voilou,
A bientôt!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elsilla




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2014

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:53

Salut!

Je suis reviendue, pour vous jouer des coups tordus!
Afin de semer le chaos et la dévastation...
Hum, pardon, je m'emporte ^^'

Tout ça pour dire que je suis de retour, avec un nouveau PC et que je n'attends plus que les instructions pour me lancer dans les palettes, à moins, bien entendu, que ça ne soit plus au goût du jour vu que quelqu'un d'autre s'en occupe à présent Wink
Par ailleurs si je peux aider à quoi que ce soit, je le ferai avec joie.

A Bientôt,
Elsilla
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:31

Bien sur que tu peux aider =). As-tu Skype? Si oui, envois moi tes infos par MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:06

Est-ce que ça serait possible d'avoir toutes les palettes de base de chaque race? Ça aiderait pour faire des nuances, mais en restant fidèle aux couleurs de base (dont la peau). En attendant, je vais me pratiquer sur les humains!
Revenir en haut Aller en bas
nono0503




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2014

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:31

Yop, j'aimerai savoir si il y a moyen de refaire une beauté au peco des knight parce que le tout noir ne me convient guère.. et l'autre on peut le dire et vraiment pas beau. Du coup reste juste le dernier que quelqu'un à du faire, j'imagine. Venons en au fait, avant de m'y aventurer j'aimerai savoir si il est possible ou non vu qu'apparemment (cf 1erpost) les peco pose probleme. Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:42

D'après ce que Mac m'a dit, la palette du peco est "brisée", donc il utilise la palette du personnage à pied pour la version peco. Je connais pas tellement les détails, mais si ton personnage est complètement noir, y'a de fortes chances pour que le peco le soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyVen 16 Jan 2015 - 7:10

Et si on utilise une image retouchée comme celle-ci ?

https://2img.net/h/i213.photobucket.com/albums/cc206/lethalvisions/RPGXP%20-%20RO/Female%20Classes/female_lordknight_peco.gif

Ca n'irait pas ??

Et je ne sais pas si c'est fait ici, n'ayant aucune classe vampire mais j'ai trouvé ça qui est assez chouette.

http://fc09.deviantart.net/fs16/f/2007/124/5/1/Ragnarok_Palitre_Vampire_Gold_by_NobleRogue.png

(ps : un bon site de sprites => http://rosprites.blogspot.be/ )
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:20

L'image du premier lien est un sprite du Renewal, je crois que ça n'utilise pas le même système pour afficher les personnages. Si j'ai bien compris, le Renewal affiche les sprites directement tant dis que le Pré-Renewal garde toujours le sprite standard, mais lui copie les couleurs qu'on lui donne. Ton site de sprites ne fonctionnerait donc pas avec notre version du jeu, mais ça ne nous empêche pas de nous en inspirer pour faire des nouvelles palettes en suivant le tutoriel que Mac a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:38

@nono0503 : De quelle race s'agit-il?

Les Peco Peco sont censés apparaître normalement. C'est peut-être une erreur commise par Eluria sur une de ses palettes. Comme 74NK le dit, les sprites des Peco Peco sont un peu "brisés", ce qui rend l'édition difficile. Bref, faudrait savoir quelle est la race pour corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptySam 17 Jan 2015 - 10:50

Bah je sais que celui des éthérés est très très sombre et si je me rappelle bien, celui des demi-orcs vire au brun bouette. Celui des drow est normal sur quelques unes des palette et très sombre sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ciarius

Ciarius


Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2014

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyLun 19 Jan 2015 - 5:41

74NK a écrit:
L'image du premier lien est un sprite du Renewal, je crois que ça n'utilise pas le même système pour afficher les personnages. Si j'ai bien compris, le Renewal affiche les sprites directement tant dis que le Pré-Renewal garde toujours le sprite standard, mais lui copie les couleurs qu'on lui donne. Ton site de sprites ne fonctionnerait donc pas avec notre version du jeu, mais ça ne nous empêche pas de nous en inspirer pour faire des nouvelles palettes en suivant le tutoriel que Mac a fait.

Okay, 74 ^^ Tout de façon, j'essaye déjà de comprendre comment faire, histoire d'aider comme je n'ai rien à faire (à part exp ou farm) pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Amburu

Amburu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyDim 28 Jan 2024 - 11:33

Bonjour, est ce que c'est toujours d'actualité ? J'ai voulu faire un perso d'une autre race pour voir et n'avoir que 6 choix de couleurs de vêtements (dont la moitié pas mal saturées) c'est un peu rude 😔
Mais le lien de DL de tous les sprites de classes de Mac est dead
Revenir en haut Aller en bas
Drallib




Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2016

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyLun 29 Jan 2024 - 6:24

Hmm,ça sent le client pas à jour. Est-ce que le patcheur fonctionne et qu'il a téléchargé les mises à jours?
Un autre joueur est dans le même cas car le patcheur est détecté comme fichier malveillant par son Windows (n'ayez crainte, il ne l'est pas).
Du coup ses sprites sont toutes moches....
Revenir en haut Aller en bas
Amburu

Amburu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyLun 29 Jan 2024 - 8:15

Mais pourtant j'ai le launcher 2.2 où on pouvait juste éditer l'adresse IP, et j'ai pu faire la maj que vous avez sortie ya pas longtemps avec le patcher Sad Quelque chose qui marche pas pour moi c'est lancer le jeu directement depuis le patcher mais pour ça jme suis fait un raccourci direct de anarchy.exe, je lance le patcher de temps en temps pour voir si y'a rien mais sinon je le skip et j'ai pas l'impression que ça casse quelque chose

Je tiens à dire que les sprites ne sont pas horribles, je pense pas qu'elles soient cassées, mais c'est que 3 des 7 (j'avais oublié le 0) options détonnent  avec la colorimétrie douce du reste du jeu (après tout le monde est peut être pas fan du mood délavé donc c'est bien que ça existe) et pour les 4 autres j'ai que bleu blanc rouge (🇫🇷 voir ci joint). J'ai pas trop envie de me forcer à prendre sur moi comme on farme 3000heures dans ce jeu en fixant notre sprite à longueur de journée lol. Du coup j'ai fait un autre perso en humain pour voir et y'a pas photo je trouve ça personnellement beaucoup plus agréable. Mais si c'est encore possible de faire des palettes custom moi je veux bien essayer de rajouter + de variété en pastel pour garder mon elfe. Sinon je la supprime et je reste sur l'humaine c'est ok

Screenshots pour illustrer et vérifier si c'est cassé ou pas:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drallib




Messages : 188
Date d'inscription : 18/10/2016

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:58

Effectivement, elles ne sont pas cassées. On dirait juste le pack de sprites basique de chez basique :-(
Quand à savoir si c'est encore d'actualité, je te conseille d'envoyer un pm à Mac via le fofo. Si tu es motivée, tu seras la bienvenue! (gaffe, le recrutement ici est......spécial. Regarde où j'en suis mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyMar 30 Jan 2024 - 1:57

Je confirme que les palettes ne sont pas cassées, ce sont celles que Eluria a faites en 2014 lors de la première refonte des races. Le guide est encore d'actualité, je t'ai écrit en PM !

P. S. y'a pas de recrutement ici, c'est l'anarchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Amburu

Amburu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyMar 30 Jan 2024 - 12:02

J'ai envoyé un essai à mac,
je voulais vous informer que photoshop CS2 utilisé dans le tutoriel est devenu difficile à télécharger car adobe l'a viré de ses serveurs et la plupart des sites renvoient vers adobe... PAR CONTRE J'ai utilisé PalSuite4 et ça s'est très bien passé. C'est juste un peu long (évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyMer 31 Jan 2024 - 0:06

Photoshop CS2 semble encore disponible au lien suivant : https://docs.google.com/file/d/0B-qquDTRRTjheHFpV3lvNHVSMTA

J'ai pas testé l'installateur, à vous d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Ephinox

Ephinox


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : France

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyMar 6 Fév 2024 - 13:25

il demande une clé d'activation
Revenir en haut Aller en bas
Amburu

Amburu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptySam 10 Fév 2024 - 13:46

Palsuite à la rescousse \o/ Je vais vous dire comment j'ai fait, sans prétendre que ça soit le plus rapide ni le plus efficace, mais si vous avez rien d'autre et de la motivation c'est possible d'arriver à quelque chose avec (et adobe n'a pas ses grosses griffes propriétaires dessus pour empêcher quiconque d'avoir accès à des outils qui auraient leur place en abandonware)

J'ai pas du tout réussi à retrouver comment je suis tombée dessus à la base mais je l'ai téléchargé là → http://alister.eu/palsuite/downloads.php

Ensuite il suffit d'ouvrir le .exe et de glisser déposer votre .pal dedans. Ça vous ouvre la palette avec tous les petits carrés colorés comme montré dans le tutoriel. L'inconvénient principal de ce programme est que l'aperçu de ce que donnera votre palette sur les pixelart doit s'ouvrir dans un autre onglet : Use palette. Vous faites Load > la page de sprites.bmp que vous souhaitez, puis vous appuyez sur process pour que ça l'applique.

Mon conseil pour procéder c'est d'utiliser à fond copier coller (ctrl C ctrlV) et annuler refaire (ctrl Z ctrl Y) pour changer des lignes entières (=8 carrés) à la fois. Avec annuler-refaire vous les faites clignoter tout en regardant l'onglet d'aperçu Use palette pour voir quelle partie du sprite ça modifie et si vous aimez le changement ou non. Si vous aimez vous pouvez enregistrer votre progrès avant de répéter l'opération sur d'autres lignes. Vous pouvez à tout moment Load un autre fichier sprite et reprocess dessus pour voir ce que ça donne sur les différentes classes au fur et à mesure (optionnel)

Je vous conseille de réutiliser les mêmes dégradés au maximum comme ça vous arrivez facilement à un ensemble harmonieux avec une couleur principale qui se répète et quelques accents qui se répètent aussi.

L'onglet apply effect permet de passer la souris sur plusieurs carrés pour les sélectionner ou déselectionner (ça rend possible les copiés collés mentionnés plus haut). La section à droite vous permet aussi de modifier en bloc les balances de couleurs, les saturations, luminosité, etc, de manière pas très intuitive mais fonctionnelle si on est patient. J'ai commencé par ça pour trouver ma teinte générale avant de retoucher à la main derrière pour "gagner du temps" *

*relatif

Si vous avez mieux utilisez mieux mais voici cela
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:55

Hmmmm je peux vous donner une clef d'activation pour photoshop cs2 en message privé pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Guide] Création de palettes custom Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Création de palettes custom   [Guide] Création de palettes custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Création de palettes custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Gravity error palettes
» Création d'armes!
» Bug creation personnage
» [Réglé] Création de personnage
» CREATION d'un acolyte/monk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Tutoriels et guides-
Sauter vers: