Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour comment va? Je leave le serveur. Merci Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci

Aller en bas 
+5
Mac
Fake
Cloud_M
Mefiarith
cracrase
9 participants
AuteurMessage
cracrase

cracrase


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2013

Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci Empty
MessageSujet: Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci   Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:44

Bonjour, en cet heure funeste, je leave ce serveur qui m'a donné énormément de joie et qui va certainement beaucoup me manquer longtemps (une semaine). J'y ai trouvé un système de classe qui m'était inconnu et qui m'a tout de suite plu. J'ai également rencontré des personnes sympas et d'autres beaucoup moins... Vraiment ce serveur va me manquer et sera surement le dernier de ma vie. ça me fait de l'effet... comme pour les femmes.

Les raisons sont que ce jeu me rend addicte à un tel point que je n'ai plus de vie social et que je délaisse mes études alors que je suis actuellement dans une année déterminante(classic).
Il faut que je me reprenne en main et pour cela je dois faire des sacrifices et agir en adulte.
Cette décision a été dure et longuement réfléchie (43 mins) et j'espère seulement ne pas avoir de regrets après cela.

Mac, je veux qu'un NPC soit érigé en mon nom et qu'il soit inutile (par pitié).

Voili voilou, mon passage fut bref et j'espère vous avoir marqué à jamais car je ne suis jamais loin. Lorsque vous êtes chez vous, lorsque vous êtes seul dans la rue, lorsque vous êtes dans vos toilettes je suis la tout près, je sens votre odeur et je vous suis What a Face . Mohahaha

Allez à la prochaine pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Mefiarith

Mefiarith


Messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 36

Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci   Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci EmptyLun 24 Fév 2014 - 3:18

Je vois que tu as effacé tes personnages.

Alors tu es vraiment parti sans même me dire au revoir ?

Bon, je suppose que tu dois.

Bon vent à toi mon cher Croustibat Saumon, tu nous manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci   Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci EmptyLun 24 Fév 2014 - 6:13

Ba..ba...ba alors vieux saumon tu prends le large?

Dommage c t cool hier. life is life. reviens des que coté vie social ca s'est arranger alors.

A bientot j'espere "Croustibat Qui peux te battre"

PERSONNEEE!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci   Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:02

T'as effacé tous tes persos, les ekip avec ? Vieux croulant va ! Je voulais ton feather beret moi  clown 

A la prochaine Crousticharles, t'as intérêt à revenir, ça m'étonnerait que tu sois plus dans la merde que moi niveau social et études x)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci   Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:44

Eh bien bonne continuation à toi, en espérant te revoir parmi nous un jour =).

P.S. Je ferais un NPC en ton nom qui échangera 1 000 000 zeny contre une queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fanwtome

Fanwtome


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : In the world of otakus ~

Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci   Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:59

Je reviens à peine du Québec et je vois que tu as encore fais tout pleins de conneries. Razz

Tu fais partie des gens que j'ai rencontré en premier sur le serveur, donc tout ça me fait un peu bizarre ^^ J'ai aimé nos discussions et nos concours de chants en chatguild. xD Tout ça s'est un peu modifié quand tu es parti de BS avec Mefia mais au final on se reparle comme avant et j'en suis bien contente. Smile

Mais t'as intérêt à bosser espèce de geek  geek  parce que si t'as leave pour rien je te le ferai regretter xD et là ce ne sera pas sur mon clavier que je vais tambouriner mais sur ta face What a Face

Bref je ne te dis pas adieu mais à bientôt sur skype Very Happy(où je te parle actuellement o/).

 bounce  (< ça c'est toi qui s'ennuie devant ton écran Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci   Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:46

Seuls deux mots me viennent à l'esprit : PETITE BITE

Euh ... Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eylanh

Eylanh


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2013

Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci   Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:32

Mardalors =(

Bon eh bien bonne continuation à toi Crousti, en espérant que tu trouves ton bonheur dans je-ne-sais-quoi-qui-saura-te-satisfaire !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Isaz

Isaz


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 34

Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci   Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:11

Même si ça fait exactement 19 jours que je suis arrivée sur le serveur, j'ai tout de suite été touchée par l'ambiance ultra-conviviale, que je dois à vous tous, chers joueurs <3 !  
(C'est mon frère et moi qui faisons fuir les gens ou quoi? xD)

Je suis donc attristée de te voir quitter Crousti, qui a contribué à mon chaleureux accueil!
Comme l'a dit Fawtome, bosse fort, comme ça tu pourras revenir à l'été ou pendant les vacances ? (Qui sait :p!) !

A+ sur Skype j'espère! Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci Empty
MessageSujet: Re: Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci   Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour comment va? Je leave le serveur. Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leave serveur
» Bonjour j'ai fait planté le serveur
» [Réglé] ejection du serveur et perte du serveur [15/01/2017]
» Bonjour :)
» Bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Discussion générale-
Sauter vers: