Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApprendre à aimer... Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apprendre à aimer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparda

Sparda


Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : France

Apprendre à aimer... Empty
MessageSujet: Apprendre à aimer...   Apprendre à aimer... EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:23

Je débute cette petite note ou info pour mettre certaines choses au clair avec cette chanson qui passe crème avec le sujet (oupas). cyclops 
Cdlt



Alors voilà, y'a la masse de gens qui leave, c'est dommage, oui, c'est triste, oui, j'ai bien ri avec eux, je me suis éclaté, j'ai redécouvert ce que j'appelle "l'ambiance RO". sunny 

Merci à vous [ MAKU, CROUSTIBAT, INABAN, ELLSHEL, FAKE, (EY qui est pas vraiment partie enfin on sait pas trop) ] moi je suis un fifou, alors je me barre pas, je continue ma route mon chemin sans être rebirth après 4 mois de game mdr. Enfin bref tout ça pour dire que c'est dommage mais qu'il faut faire avec, alors s'il vous plaît (je ne vise personne), ils se reconnaîtront, essayez de faire en sorte de sortir ce balai que vous avez dans le cul, oui Messieurs Dames, dans le cul. flower 

En effet j'ai remarqué que certains, ne prennent pas forcément très bien les plaisanteries des ex checkmate (la je vise), c'est vrai que ça peut paraître bourrin, mais va falloir s'y faire les gars, c'est un serv oldschool/convivialité, quand je suis arrivé lvl 1/1 je me suis fait PK alors stop rage on est là pour délirer. lol!