Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilApprendre à aimer... Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apprendre à aimer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparda

Sparda


Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : France

Apprendre à aimer... Empty
MessageSujet: Apprendre à aimer...   Apprendre à aimer... EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:23

Je débute cette petite note ou info pour mettre certaines choses au clair avec cette chanson qui passe crème avec le sujet (oupas). cyclops 
Cdlt



Alors voilà, y'a la masse de gens qui leave, c'est dommage, oui, c'est triste, oui, j'ai bien ri avec eux, je me suis éclaté, j'ai redécouvert ce que j'appelle "l'ambiance RO". sunny 

Merci à vous [ MAKU, CROUSTIBAT, INABAN, ELLSHEL, FAKE, (EY qui est pas vraiment partie enfin on sait pas trop) ] moi je suis un fifou, alors je me barre pas, je continue ma route mon chemin sans être rebirth après 4 mois de game mdr. Enfin bref tout ça pour dire que c'est dommage mais qu'il faut faire avec, alors s'il vous plaît (je ne vise personne), ils se reconnaîtront, essayez de faire en sorte de sortir ce balai que vous avez dans le cul, oui Messieurs Dames, dans le cul. flower 

En effet j'ai remarqué que certains, ne prennent pas forcément très bien les plaisanteries des ex checkmate (la je vise), c'est vrai que ça peut paraître bourrin, mais va falloir s'y faire les gars, c'est un serv oldschool/convivialité, quand je suis arrivé lvl 1/1 je me suis fait PK alors stop rage on est là pour délirer. lol! 

Faut réussir a s'intégrer, on est pas IRL, c'est le monde magique de RO où on s'éclate, alors s'il vous plaît détendez-vous, que ce soit pour l'after WOE ou bien l'after Event ou bien encore les discussion en plein Prontera, faut apprendre à rire et à avancer ensemble pour la reconquête de la communauté RO française et québécoise. rendeer 

Merci de m'avoir lu, c'était un message de l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé). Sans transition, bonsoir, veuillez agréer mes plus sincères salutations. santa 

Cordialement bande de Zboubs aigris ! pig 

PS: sorry for bad language
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

Apprendre à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer...   Apprendre à aimer... EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:36

Haha ton post est super ^^

T'inquiètes pas, je leave pas vraiment, je viendrai encore pour animer et faire les woe ou autre chose à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Apprendre à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer...   Apprendre à aimer... EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:46

Je reste aussi (la blague haha). Tu sais, RO c'est comme ça : les gens prennent envie de jouer, puis l'envie s'en va. Certains quittent mais d'autres arriveront =).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Apprendre à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer...   Apprendre à aimer... EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:31

Énorme, avec la musique de mon premier baiser quand j'avais 3,5 ans et que j'ai violé ma prof de maternelle petite section :hap: non plus sérieusement t'as trop raison, et je serais là au maximum comme pour ce soir ou j'ai pu récompenser le petit Spardacouille avec un cajeton en or Very Happy et si j'étais pas un homme avec une virilité débordante (comme mon corps qui déborde de mon jean) je pense que j'aurai les larmes à l'œil Very Happy allé mec, gros message d'amour envoyé par un couillon ça fait plaisir, à re IG
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29
Localisation : France

Apprendre à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer...   Apprendre à aimer... EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:08

@Fake Je sais je me fait pas de souçis pour toi !

@Mac j'espère bien que tu te barre pas xD, ouai je sais bien mais au fond mon message visait autre chose, le fait que les gens partent, ok, on y peut rien, mais le fait qu'il y'a du no-fun ça oui.

@Maku espèce d'enflure je suis content d'avoir inauguré le cacheton en or Very Happy merci encore (noraj je suis trop bon au cache cache mdr), je t'attendrais aussi IG :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à aimer...   Apprendre à aimer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à aimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Discussion générale-
Sauter vers: