Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Updater    Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Updater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salinna

Salinna


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

[Réglé] Updater    Empty
MessageSujet: [Réglé] Updater    [Réglé] Updater    EmptySam 15 Mar 2014 - 14:35

Il semblerait qu'il y ait un problème avec l'updater (peut-être le nouveau client ?).
J'ai demandé a deux personnes de rejoindre le serveur récemment et tous deux ont le même problème: l'updater ne se lance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Updater    Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Updater    [Réglé] Updater    EmptySam 15 Mar 2014 - 19:10

Je ne crois pas que cela soit dû au nouveau client. Certains antivirus catégorisent l'updater comme un virus (puisqu'il modifie certains fichiers lors des mises à jour). Il est important de le mettre dans la liste d'exception de l'antivirus. Le problème vient peut-être aussi du naviguateur par défaut ; l'updater semble avoir de la difficulté avec les autres naviguateurs que Internet Explorer.

Sinon, il est toujours possible de lancer le jeu via l'exécutable (Anarchy-RO.exe) localisé dans le dossier de base d'Anarchy-RO (par défaut C:\Program Files\Anarchy-RO).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Salinna

Salinna


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

[Réglé] Updater    Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Updater    [Réglé] Updater    EmptySam 15 Mar 2014 - 19:17

oui, ils n'ont pas de problèmes pour jouer en général, mais pas accès au mise à jour (du coup, apparemment pas accès a certaine race ?). Je leur ai déjà dit pour l'antivirus, je vais essayer de me renseigner sur l'erreur exacte..
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

[Réglé] Updater    Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Updater    [Réglé] Updater    EmptySam 15 Mar 2014 - 19:25

Voila l'erreur : "Exception EOleSysError dans le module Anarchy-RO Updater.exe à 00058BED. Classe non enregistrée."

J'ai lancer l'updater sans antivirus et sa ne passe pas non plus, j'ai essayé également de supprimer le PatchList et de modifier le data.grf

Je peux lancer le jeu via L'exe sans passer par le patcher mais c'est un peu génant.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Updater    Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Updater    [Réglé] Updater    EmptySam 15 Mar 2014 - 19:34

Il semblerait que ça soit :

1) Un problème lié à Flash Player. Il suffirait d'installer Flash Player sur IE pour corriger l'erreur. Il s'agit de la cause la plus probable.

2) Un problème lié au fichier système "Regsvr32.exe" ; il suffirait de le télécharger de nouveau pour corriger l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

[Réglé] Updater    Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Updater    [Réglé] Updater    EmptySam 15 Mar 2014 - 19:45

Adobe Flash Player n’étant pas installé sur mon pc, c'est ça qui faisait planter le démarrage.

Ça marche nickel maintenant, merci
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscreamer




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28

[Réglé] Updater    Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Updater    [Réglé] Updater    EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:14

pour moi le problème ne change pas. Quand je veux lancer l'updater de recois tout de suite un message d'erreur qui m'indique que Anarchy-RO a cessé de fonctionner avec l'habituelle fenêtre "chercher une solution au problème" etc
donc je ne vois pas d'ou peut venir le problème Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Updater    Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Updater    [Réglé] Updater    EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:29

Fais certain d'installer Flash Player sur Internet Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Bloodscreamer




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28

[Réglé] Updater    Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Updater    [Réglé] Updater    EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:39

ca y est j'ai installé adobe et le client via IE et ca marche pour l'instant  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Updater    Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Updater    [Réglé] Updater    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Updater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] erreur avant même le lancement de l'updater
» Problèmes avec l'updater
» [Réglé] L'ame d'elf
» [Réglé] Down du 07/1/16
» [Réglé] Discriminationche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: