Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Implémenté] Coloration Feather Beret Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Implémenté] Coloration Feather Beret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiplouf

Tiplouf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2014

[Implémenté] Coloration Feather Beret Empty
MessageSujet: [Implémenté] Coloration Feather Beret   [Implémenté] Coloration Feather Beret EmptyDim 16 Mar 2014 - 7:57

Le Feather Beret n'est pas dans la liste de coloration disponible, et je proposes qu'on l'ajoutes.
Cela permettrait de relier le hat au caractère (et surtout à la couleur) du personnage
(un FB Bleu sur un Ombre ca fait bof)


Au passage, quand on choisis le Valkyrie Helm dans la liste des colorations,
la fenêtre se ferme juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Coloration Feather Beret Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Coloration Feather Beret   [Implémenté] Coloration Feather Beret EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:18

D'accord, je garde ça pour la prochaine MAJ. Y a-t-il d'autres hats que tu voudrais que j'ajoute? Le Valkyrie Helm n'est présentement pas colorable puisqu'il n'existe aucune quête qui permette de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Coloration Feather Beret Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Coloration Feather Beret   [Implémenté] Coloration Feather Beret EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:25

Implémenté dans la MAJ du 23-03-2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Homnibus

Homnibus


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

[Implémenté] Coloration Feather Beret Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Coloration Feather Beret   [Implémenté] Coloration Feather Beret EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:27

Salut,

Petite question du même acabit pour Mac ou Crystalia :
Ça demanderait beaucoup de taff pour rajouter les couleurs du Drooping Cat à Kellan ?

=-1&iju=-1&idesc=&iscript=&i_ele=-1&i_status=5&i_race=-1&i_bonus=15&icfix=&sort_r=0&sort_o=0&isearch=Search]Lien couleurs

Si c'est chiant à faire vous bilez pas, je suis actuellement  le seul à l'utiliser ; au pire ce sera l'occase pour moi de commencer à gratouiller le codage avec le tuto de Mac.

Sinon, c'est normal que Kellan propose de recolorer deux trucs qui s'appellent Butterfly wings et Fairy Wings ? Car ça coupe le dialogue dés qu'on les sélectionne.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Coloration Feather Beret Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Coloration Feather Beret   [Implémenté] Coloration Feather Beret EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:28

Ajouté dans la MAJ DU 2018-03-27.

Si jamais tu as envie d'une autre couleur, tu peux la faire toi-même et me l'envoyer. Je l'ajouterai au serveur par la suite. Pour les Butterfly Wings... Ils sont présents dans le jeu, mais comme il n'y a aucune quête pour les avoir, on ne peut pas encore les recolorier.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Homnibus

Homnibus


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

[Implémenté] Coloration Feather Beret Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Coloration Feather Beret   [Implémenté] Coloration Feather Beret EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:36

Merci tu gères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Implémenté] Coloration Feather Beret Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Coloration Feather Beret   [Implémenté] Coloration Feather Beret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Implémenté] Coloration Feather Beret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] @autoloot?
» [Implémenté] PV des monstres
» [Implémenté] Horaire WoE
» [Implémenté] Les Diables
» [Implémenté] Tanith + 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: