Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Guide] Les donjons de guilde Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Guide] Les donjons de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Guide] Les donjons de guilde Empty
MessageSujet: [Guide] Les donjons de guilde   [Guide] Les donjons de guilde EmptySam 12 Avr 2014 - 0:51

Tous les joueurs et joueuses ont accès aux donjons de guilde. Pour s'y rendre, il suffit de parler aux soldats présents aux environs des châteaux.

- Les membres de la guilde possèdant le château Fadhgridh (gagnants de la WOE) pourront accèder à tous les donjons de guilde gratuitement.

- Les membres d'une guilde ne possédant aucun château devront payer des frais de 5000 zeny (donjons de Prontera, Geffen, Payon et Al De Baran) ou de 10 000 zeny (donjons de Rachel et de Yuno).

- Les joueurs n'étant membres d'aucune guilde devront payer des frais de 10 000 zeny (donjons de Prontera, Geffen, Payon et Al De Baran) ou de 20 000 zeny (donjons de Rachel et de Yuno).

Voici les positions des différents soldats :

Al De Baran :
[Guide] Les donjons de guilde Guild_10

Geffen :
[Guide] Les donjons de guilde Guild_11

Payon :
[Guide] Les donjons de guilde Guild_12

Prontera :
[Guide] Les donjons de guilde Guild_13

Rachel :
[Guide] Les donjons de guilde Guild_14

Yuno :
[Guide] Les donjons de guilde Guild_15
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Korgan

Korgan


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 34
Localisation : Dijon, Bourgogne

[Guide] Les donjons de guilde Empty
MessageSujet: Ho!   [Guide] Les donjons de guilde EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:58

Ho thx je n'avais pas vu, dsl je suis un peu perdu sur le fofo.

Et dernière chose, j'ai réussi à faire planter ma quête pour moscovia en la faisant à plusieurs, je te raconterai en détail plus facilement sur un audio/en chattant, mais en gros je refais le 1er voyage en bateau en boucle et il me renvoie auprès du mec du palais, étant donné que le vieux de l'île fait comme s'il me rencontrait à chaque fois, il ne me propose pas l'instrument etc... pour continuer la quête. J'ai spammé 6x de suite, rien n'y fait. C'est plutôt gênant, y-aurait-il un moyen de reset la quête ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Les donjons de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Les donjons
» Le soleil et les donjons
» [Terminé] Le warpeur vers les donjons
» [Guilde] La Triade
» [Pas possible] Storage de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Tutoriels et guides-
Sauter vers: