Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJe souhaite que le pvp soit désactiver en ville ! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirtual

Spirtual


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Anarchy-Ro

Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville ! Empty
MessageSujet: Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville !   Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville ! EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:58

Comme mon titre l'indique, j'aimerais interdire le pvp en ville, plusieurs personnes s'amuse a foutre la mer** et ne laisse jamais les autres régen et sa viens vite saoulant, je ne siterais pas les noms ou quoi que se soit, soit enlevé le pvp en ville soit faut metre un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville !   Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville ! EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:21

La suggestion a déjà été faite et a été battue. Aussi, le serveur fonctionnant sous le principe de l'anarchie, il n'y aura probablement jamais de guard, les sanctions étant à l'encontre des valeurs mêmes du serveur. Je te suggère alors cordialement d'endurer comme tout le monde et de te venger plus tard ou bien de regen ailleurs si les traditions ne te vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara No Mokou

Fujiwara No Mokou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2014

Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville !   Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville ! EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:29

Qui est-ce qui t'a tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville !   Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville ! EmptySam 7 Juin 2014 - 16:53

Allez, un peu de savoir vivre... Le sujet a déjà été discuté et les gens ont voté contre =/. Faudra faire des compromis entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fujiwara No Mokou

Fujiwara No Mokou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2014

Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville !   Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville ! EmptySam 7 Juin 2014 - 19:08

Ceci a été fait avec succès Mac. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville !   Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite que le pvp soit désactiver en ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville MAKAI
» Pk ville homoluncus
» [Réglé] Problème concernant la ville de Makaï
» [Implémenté] mort miss click retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Plaintes et conflits-
Sauter vers: