Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRecord de malchance battue Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Record de malchance battue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fujiwara No Mokou

Fujiwara No Mokou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2014

Record de malchance battue Empty
MessageSujet: Record de malchance battue   Record de malchance battue EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:45

God, why you don't like me ?
Record de malchance battue 441903screenAnarchyRO051
Pourtant, je suis un conquérant de la lumière... Oh wait !
Revenir en haut Aller en bas
Shvara

Shvara


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27

Record de malchance battue Empty
MessageSujet: Re: Record de malchance battue   Record de malchance battue EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:08

J'veux pas être méchant non plus, mais tes Drainliar peuvent te donner deux ailes d'un coup. De plus, 2k n'est pas si énorme que ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Record de malchance battue Empty
MessageSujet: Re: Record de malchance battue   Record de malchance battue EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:46

"D'ailleurs, nous pouvons noter une perturbation au niveau de l'ecosystème à Payon et Gonryun.

Les Nine Tail se trouvent à devoir faire leurs dents sur les parois rocheuses de leurs nids, causant ainsi des cavités et des grottes rendant la plupart de la zone dangereuse. Des trous se formant un peu partout là où on marche, ou encore des cailloux qui tombent des falaises.
La faute à une saloperie de Taekwon ayant éteint la race des Greatest Général, légendaires souffres douleur de nos renards bien aimés. (Je ne vous parle pas non plus sur quoi ils doivent marquer leur territoire, du coup).

A Gonryun, pareil. Les Royal Jellies, source officielle de nourriture à Gonryun, mais également des Bloody Butterfly et des Enchanted Peach Tree sont en voie d'exctinction. Même si les EPT savent également en synthétiser, ces FDP passent la plupart du temps à en manger. Ce qui rend le ratio production très faible.
Le problème étant que nos principaux ouvriers se font de plus en plus rare ! Nos gentils nounours à fermeture éclairs restent chez eux, cloitrés, terrorisés. Leur race fut la cible d'un génocide humain d'une machine de guerre à la hache bien trempée. Cette horrible créature s'y est prise à deux fois, en l'espace de 3 mois d'attente afin que nos adorable Zipper Bear se croient à nouveau en sécurité.
Il semblerait que le massacre soit fini pour le moment ... Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers ...
Midgard est continuellement en mouvement."



Vous aussi vous vous sentez une âme de Nicolas Hulot ? Faites comme nous, et rejoignez Noiki (désolé, j'aime pas ton nouveau nom!) et vous aussi postez vos témoignages sur l'horrible créature que vous êtes !

Ceci était un message comité du CPP, le Comité du Petit Poring. Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara No Mokou

Fujiwara No Mokou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2014

Record de malchance battue Empty
MessageSujet: Re: Record de malchance battue   Record de malchance battue EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:38

Tu n'es pas méchant, je te rassure sur ce point. Mais...
Record de malchance battue 275646phoenixwrightobjection
Je vais t'expliquer. J'étais a Clock Tower Basement level 1, c'est l'endroit où, il y a le plus de Drainliar sans trop se cassé la tête (quand je parle de se cassé la tête, je parle du Labyrinthe) mais, il y a une belle ruée d'Arclouses. Je prenais qu'une seule ailes même si, comme tu dis, les Drainliar en donne deux.  Seulement, j'ai une petite question pour toi :

- Préfères-tu prendre qu'une seule aile et te téléporter rapidement car, tu as entre 2 et 5 Arclouses qui t'attquent tout en prenant qu'un seul coup voir même deux d'une Arclouse ?

Ou.

-Préfères-tu prendre les deux ailes, prendre maximum 5-6 coups de la part des Arclouses et te téléporté en ayant perdu pas mal d'HP (Points De Vie) ?

Je te rassure, ce n'est pas une attaque mais, une petite explication suivie de deux petites questions.

PS : Si, je prenais les deux ailes, je l'aurais précisé car, comme toutes personnes normaux : Je déteste les mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Record de malchance battue Empty
MessageSujet: Re: Record de malchance battue   Record de malchance battue EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:12

Reste que 2261, c'est peu, j'ai vendu plus de 8000 Glacial Heart, qui tombe à 60% et je les tuais purement pour le plaisir... Sinon, je me souviens d'une certaine époque, un autre serveur, 3 mois, 5-8h par jour à tuer des Munak pour un Ninja suit, j'ai arrêté de compter le nombre que j'en tuais...
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara No Mokou

Fujiwara No Mokou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2014

Record de malchance battue Empty
MessageSujet: Re: Record de malchance battue   Record de malchance battue EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:54

Je suis d'accord avec toi Mayhem mais, la c'est nombre du même monstre battu pour une Card.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record de malchance battue Empty
MessageSujet: Re: Record de malchance battue   Record de malchance battue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de malchance battue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Record !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Discussion générale-
Sauter vers: