Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMode hero trop dangereu. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mode hero trop dangereu.

Aller en bas 
+3
Tansho22
Shaloa
Cloud_M
7 participants
AuteurMessage
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:25

Voila un petit aperçu d'un perso en mode hero:

Mode hero trop dangereu. Screen11[/url]

1- Peter le MVP Démon osseux en moins de 2 minutes c'est un peu abusé.
2- Peter plusieurs perso (juste pour atteindre le point 1) en quelque seconde c'est aussi abusé.
(Si encore le joueur était faire-play le 2éme point ne se poserait pas de problème.

Juste pour soulever une incohérence entre un serveur Low rate et de tel performance olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:34

Je ne sais pas si ce n'est que le mode ou si le stuff joue sa part aussi mais en effet, il va falloir considérer un nerf, qu'il s'agisse de la difficulté ou du bonus.

Quant à moi, les bonus valaient la difficulté, mais quand on peut exp son perso à Thor par DA, ça devient différent. Je crois qu'il faudrait parler du DA aussi, qui permet justement ces performances olympiques en jouant plusieurs personnages à la fois lors de l'évolution.

Un Low Rate ne devrait pas susciter l'entraide plutôt qu'un client modifié?
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:59

J'ai poursuivi W et Saiyu à Sphinx 4 justement dans l'optique là \o/

Les deux gaillards voulaient monter leur propre Baby hero pour pouvoir rivaliser avec ce ... euh ... "Joueur".
Je sais qu'ils ne sont pas les seuls à s'être lancés là dedans.

Ro a été créé avec des classes différentes, avec ses forces et ses faiblesses. Aussi cheat que soit un Hunter Hero, il ne peut RIEN faire contre un pneuma. Aussi chiant que soit un Wizz no cast SG, il ne peut RIEN faire contre un Land Protect. Sans oublier des skills chiant que possèdent Clown/Gypsy, l'effet que peut avoir un bon Palouf ? J'vais pas commencer à tout détailler comme ça. Mais y a moyen de contrer ce genre d'emmerdeur en faisant autre chose que monter son petit perso pour sa gueule.
Si tout le monde fait ça, le serveur va droit dans le mur. Pour une fois qu'on a des gens et que ça continue à augmenter, il serait complètement stupide de se laisser emporter là dedans.

Vient le plus gros problème pour moi dans l'histoire, c'est le DA. Il est de nature connue que je poursuis jusqu'à faire chier ceux que j'attrape faire ça ! Il n'est pas le sujet principal ici, mais devient problématique à partir du moment ou le Hero Mode en perd sa nature : Pour devenir 99 Hero : il faut CHIER, SUER, TRANSPIRER, RAGER, DONNER SA VIE et PASSER DU TEMPS DESSUS. Pondre des persos parce qu'on passe son temps à chauffer le pavé à Thor ou tout autre donjon, ca dénature ET le MMO RPG, ET le Hero Mode ET, quoiqu'on en dise, le serveur en lui même (De base, sauf client modifié/2 pc/ou autres, on ne SAIT PAS ouvrir Anarchy RO deux fois avec le client que Mac a créé. Ca veut quand même signifier quelque chose).

L'effet est carrément exagéré pour moi aussi, c'est clair et net. Il n'est même pas question de rage ou quoique ce soit, et comme le signale Mihawk, cela n'a rien à faire sur un serveur Low Rate.
Néanmoins les effets j'm'en tape encore. De base, il faut les mériter. Dans l'histoire, c'est le moyen de les obtenir qui m'emmerde.

Il ne sert à rien d'en parler étant donné que Mac n'est pas là d'une part, et que je l'imagine mal retirer un truc qu'un ou plusieurs joueur a passé du temps dessus, néanmoins ça permet de soulever un truc qui fait chier pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara No Mokou

Fujiwara No Mokou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2014

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:19

Modification:

Pour en revenir sur le sujet, je pense qu'un petit nerf pour, garder un confort de Gameplay optimal (sans trop forcer) ne ferais pas de mal.

Cependant, J'ai pu constaté que certaines personnes utilisent "l'excuse du Mode Héros" pour faire "fuir" la personne concerné. Ce n'est pas vraiment une solution mais, un ressentiment (ou sentiment ?) négatif. Je propose donc, de réfléchir un peu et d'en discuter afin de trouver une solution la plus paisible possible. Nous sommes avant tout, une communauté.


Dernière édition par Fujiwara No Mokou le Lun 9 Juin 2014 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:00

Iki, tant qu'à être aussi hors-sujet, t'aurais peut être dû ne pas poster dans le topic...

Bon, pour en revenir au sujet... Hero mode = chiant et les classes à réellement en profiter sont peu nombreuse (Du moins, réellement efficacement), les quelques unes qui en profitent réellement devienne dans une catégorie qu'on surnomme "Broken OP", surtout une fois couplé avec une race (Quoi, -10 VIT sur un baby Elfe Wizard, non non +10, merci!). Oui, chaque classe est contrable, d'une façon ou d'une autre, mais dans l'immédiat, vu l'état du serveur et l'impossibilité de regen en cap sans se faire PK... mouais... (Je suis trop trop bon pour répèter ce que les autres ont déjà dit, t'as vu?)

J'aimerais aussi mentionné que ce joueur à up, 2 hero mode (Voir plus), level 99, en quelque chose comme 3 ou 4 jours (maximum une semaine) et que même sans DA, un simple leech à Thor est suffisant pour l'effet, le problème n'étant donc plus que le DA, mais aussi la facilité de taper 99 en Hero mode (Avec les ressources nécessaires), mais aussi la puissance que ça donne à ces dernières, alors... je n'ose même pas imaginer quand ils auront leurs armes Hero mode, mentionné par Mac.

Et pour finir... OP OP NERF pl0x!!!!1!!1!ONE!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:06

Sur ce sujet précis le gros défault (ou le contraire selon de quel coté on se situe viens de l'augmentation a un taux surement trop élevé de l'ASPD.)

Même avec une frappe minime par coup, avec une telle vitesse tu n'as le temps de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Spirtual

Spirtual


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Anarchy-Ro

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:49

On a beau dire "Mode Hero cheaté" comme disent certains pour l'avoir on doit y passer du temps, après qu'il se face leech ou pas c'est son problème, personne ne vous enpeche d'en faire un aussi, moi je voit pas sa comme négatif dans se serveur, sa donne un petit plus tout comme les races, sans ce mode certains n'auraient même pas les items de certains mvp impossible pour le moment vu le niveau des personnages globale, ce mode nous permet de les avoirs et donc de donner envie a certaines personnes d'avoir un personnage avec un item en particulier.

-C'est mon point de vue, après chaqu'un le sien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:46

Je ne suis pas contre ton de vue mais pour ça il faudrait que le joueur soit dans l'état d'esprit que l'on est une communauté avec de l'entraide.

En l'occurance certain joueur (avec autant de pouvoir) ne respect même pas ce principe de base. Quand tu bute tout les perso en pleine bataille contre un MVP pour bénéficier à toi seul du butin ba je suis désolé mais cette mentalité n'a soit rien a faire dans une communauté soit ne devrais pas avoir tant de puissance entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Spirtual

Spirtual


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Anarchy-Ro

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:36

Après on est dans Anarchy comme on dit, moi qui l'ai au quotidient (IG), il est pas du tout comme sa, on l'aide et nous aident enormement en retour, apres si tuer tout le monde pour un mvp il est dans son droit, c'est comme pour le regen en ville, si on veux on attaque les autres d'ou le nom du serveur, je suis contre le pvp en ville, mais si on a pas le choix on doit l'accepter, tout comme sur l'attaque sur un mvp, soit tu le tue, soit c'est lui qui te tue pour avoir le mvp, faut savoir mordre dans un serveur pareil et plus fort que l'autre si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:46

" sa donne un petit plus tout comme les races"

C'est pas le Hero Mode en terme général qui est souligné, je pense, ce sont toutes les dérives qui en découlent.

"sans ce mode certains n'auraient même pas les items de certains mvp impossible"

Go high rate ? Si ça t'emmerde tant que ça de pas avoir accès à ces items, monte un perso qui permet de jouer en groupe au lieu de lécher le gland d'un gars qui peut y aller ? ^^
Après, c'est pas un reproche. J'ai monté un WS en main perso, c'est vraiment pas la classe utile en party.
C'est juste que ton argument est débile. Autant demander un item qui te donne +99 all stat, 100% drop et accès aux commandes GM "juste parce qu'il n'y a pas assez de lvl sur le serveur pour faire des party valables".

Malheureusement pour beaucoup de gens ici, le terme "Anarchy" se limite "jfé keskejveu lololz on peu pa mle reproché xd"

Triste mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:04

Dommage qu'on ne puisse pas like les post forum, car j'aurais like ce dernier post d'Inabam! (En gros, je donne 100% mon accord vis à vis ce qu'il a dit, c'rare, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyMar 10 Juin 2014 - 2:25

Je suis honoré :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloglo




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2014

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:34

en réponce a tous se que je lis ici je pence que monté un mode héro a des malus s'il a monté sont héro il a galéré a le faire quand même pourquoi nerfé sa récompense si vous voulez un héro monté le apres avec un beau stuff on peu tous aussi bien arrivé a se résultat même mieux avec un sniper 99.

pour le DA ba je ne trouve pas en quoi sa géne les gens chaque personnage que se sois pripri pour buff ou hunter pour leeche il faut les xp
et croier mois il en a tué du mobs pour xp sont premier hunt hero apres il les xp en tuant du mob comme vous
c'est comme s'il vous leechais sauf que la il se le fait a soi même enfin je trouve les raison de se plaindre ici un peu sans réfléction peut étre même par jalousie ??? enfin si vous auriez eu le courage de monté un héro au debut auriez vous rage ou vous auriez été content bref tous sa pour dire c bonus il les a merité tous comme si vous monté un snipe vous pourriez dire que vous aurez mérité de l’avoir sur se bon débat a vous.

PS il y a aussi des drogues ASPD dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara No Mokou

Fujiwara No Mokou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2014

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:03

J'ai eu une petite discussion orale avec la personne concernée à propos du fait que le Mode Héros doit être Nerf et il est d'accord avec moi sur le fait de, Nerf le Mode Héros tout en gardent un confort de Gameplay optimal (sans trop forcer).

Comme quoi, juste en discuté avec les personnes peux arranger toutes sortes de choses.

Sur ce, je pense que maintenant, il faut juste attendre le retour de Mac. Soyons juste patient.
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:31

Cool Story Bro'. Anything Else ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode hero trop dangereu. Empty
MessageSujet: Re: Mode hero trop dangereu.   Mode hero trop dangereu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode hero trop dangereu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur le héro mode 2.0
» [Guide] Hero mode
» vous trouvé pas que le jeu est trop blanc?
» [Terminé] Rapelle sur le hero mode
» [Implémenté] sugestion pour le " Hero Mode "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Discussion générale-
Sauter vers: