Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDrikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS" Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geyks

geyks


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : france

Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS" Empty
MessageSujet: Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS"   Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS" EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:38

-Voilà, je suis telement fan du systeme de race implémenté sur Anarchy-RO (et du rp potientiel qui en découle) que c'est ce qui a motivé ma venue sur ce serveur (j'ai aussi proposé a mes tables de jeu de role de nous rejoindre), enfin les orcs on capté mon attention parmis toute les races proposées, je trouve qu'ils sont très forts (si les tout les orcs du village orc avait les stats bonus le village gobelin juste au sud serait en esclavage voir annihilé), mais au niveau gameplay il manque un petit quelque-chose...
-J'ai pensé a un petit malus/bonus de jeu et rp qui serais simpas en plus du malus de stats : "implémenter un état de rage" en gros en fonction de soit les hp qui tombent trop bas soit quand l'orc miss trop qu'ils tombent a 0 hp qu'ils prenent un critique ou autre situation de ce gout là, une rage s'active.
-Les effets de cette rage devraient etre aussi effrayant et génant, pour l'orc en rage et/ou ses alliés que leurs ennemis exemple :

1)l'orc pousse un cri puissant (dazzler de la danceuse) puis auto berserk et agi up s'active.

2)tous les ennemis et alliées de l'orc en qui rentre en "rage" prennent l'effet de provoke et mind breaker suite a un cri de l'orc

3)l'orc lance Berserk quand il tombe a 0 hp ou 25% hp

4)l'orc pour un cri qui decrease agi lvl 1 tout le monde

5)l'orc en rage jette sont arme et bouclier (statu strip shield et strip wepon) et se met a taper plus fort a main nue, et a pouquoi pas une chance de briser l'arme ou désarmé l'adversaire (sa aventage pas mal les teakwon par contre =/)

6)l'orc perd tous ses sp et lance sonic blow sur l'ataquant puis il gagne deacrease agi (fatigue)

enfin ce genre de malus/bonus je trouve donnerais la sensation de jouer un vrais "ORC".

-Maintenant j'explique pourquoi j'ai pensé a ça, les orcs sont de mon point de vue un archétype de force et de vigeur qui sont prompt a l'énervement. Quand leur frustation orc bat son plein ou quand la diffuclté et là ils ont une tendance a vouloir agir mais peu leur importe a ce stade, si il ne peuvent se déffouler un ennemi un allié fera l'affaire. Donc toujours de mon point de vue j'aimerais que le jeu réagisse, pour que par exemple quand on me tape en ville et que mon auto berserk s'atcive (exemple qui m'est arrivé) un orc n'ai pas a écrire "(désolé je suis en auto berserk alors je doit taper tout le monde)" ou un "*rentre en rage*" (souvent mon orc meure avent j'ai fini de l'écrire ou d'aller chercher le racourci alt+8 xD)

Ps: Ceci est mon premier poste sur ce forum.
-J'ai aussi d'autre idées du genre pour d'autre race, si ça vous a intéressé dites le moi et je ferai d'autre postes similaire (pourquoi pas même un par race)
-Si vous avez des critiques a faire n'ésitez pas a me les faire en jeu. Sur ce bon Jeu a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf

Tiplouf


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2014

Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS" Empty
MessageSujet: Re: Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS"   Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS" EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:38

Tant qu'on y est; les Ombres qui gagnent +20 STR quand ils croisent un humain ou les droïdes qui stunent quand ils se font Jupitul Thunder.

Plus sérieusement, pas mal l'idée mais faudrait faire ça pour toutes les races et pas que pour les Orcs. Du coup faut réfléchir un max sur le RP de chaque races, et faut que tout le monde soit d'accord avec l'idée (car on a tous une vision différente de chaque race)
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS" Empty
MessageSujet: Re: Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS"   Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS" EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:51

Va falloir réflechir un peu plus profondément aux stats et/ou Malus/Bonus qu'avant histoire de pas créer de nouveaux déséquilibres ((Suffit de voir comment le Hero mod fait chier la moitié du serveur))

Mais globalement ton idée me plait. Ca serait vraiment pas mal de voir des caractéristiques connues comme ça d'une race à travers le jeu.
Mais également, il va falloir être sacrément innovant et trouver pas mal d'idée pour ne pas voir les autres races vides de nouveautés.
Et je ne vois pas comment on pourrait rendre des Yrians, race que je ne sais même pas de quel monde ça pourrait venir, "plus RP".

Mais je répète, moi je suis pour, globalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS" Empty
MessageSujet: Re: Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS"   Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drikk: "MOI VOULOIR PLUS EREPER POUR ORCS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berserk des Demi-Orcs
» Les orcs aiment les zeny aussi
» [Implémenté] Un truc pour les AT ( ET ASTUCE POUR AUTOTRADE)
» [Réglé] Encore et toujours les Orcs, ou : ma première romance sur Anarchy <3
» un Npc pour les item de forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: