Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDouble Account Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Double Account

Aller en bas 
+18
Minato
74NK
Elsilla
kelyran
Mac
deinoka
hakira
Isaz
Shepa
W3ZC
Fenix
Saiyu
Fujiwara No Mokou
Erena
Shaloa
Maxwell-San
Tansho22
Salinna
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous interdire le DA ?
Oui
Double Account Vote_lcap62%Double Account Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Non
Double Account Vote_lcap38%Double Account Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Salinna

Salinna


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

Double Account Empty
MessageSujet: Double Account   Double Account EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:32

Ca y est, je le fais. On dit toujours que c'est pas dans les règles parce qu'on a pas encore voté pour, donc je lance le débat.

Je veux donc voter une loi contre le DA.
Comme vous le savez tous, certaines personnes en abusent largement sur le serveur. J'expose les différents points qui font que le DA devrait être interdit selon moi. A vous d'ajouter vos arguments par après Smile

1. Empêcher le leech de ses propres perso.
Je ne suis pas contre le leech à la base, on a tous nos moments de flemme où on demande a quelqu'un de nous aider voire de nous leech. Mais le coup du "Je me monte un seul perso, puis j'leech tous les autres parce que j'me suis créé 6 comptes". Ouai, nan, voilà quoi.

2. Empêcher d'être partout en même temps..
Jm'explique par deux exemples que j'ai en tête. D'abord, les WoE. Faut avouer que pour le moment c'est pas très animé. Pour ceux qui WoE réellement, au final ils ne font qu'attendre 2h dans la salle que quelqu'un arrive. Bah oui, ça fait parti du jeu. Si tu tiens vraiment à garder ton château sans qu'on le break, tu dois être là pour le défendre. Mais avec un DA, il suffit de laisser un de ses comptes dans la salle et on peut continuer à jouer tranquillement sur ses autres comptes. Non, je ne trouve pas ça juste.
Autre exemple, on laisse un compte de manière permanente dans une salle où on a juste à attendre le respawn des mob et ainsi empêcher toute autre personne d'y accéder. Tout cela en continuant à jouer sur d'autres comptes, évidemment.

3. Boosts/résurrection.
Ca ne s'est pas encore beaucoup vu sur ce serveur, mais j'adore jouer Priest. J'aime bien venir en aide aux gens en leur offrant mes buffs, mes heals, etc. Alors quand je vois certaines personnes connecter leur priest sur une map pour les buff ou les réz en cas de besoin pour leur 2ème compte.. Je trouve que Ragnarok est un jeu où on a vraiment besoin de jouer à plusieurs pour que les classes se complètent, c'est vraiment dommage de gâcher ça.

4. Vu en WoE ce soir.. Connecté plusieurs comptes dans le château pour le défendre. Bah oui, comme ça quand un perso meurt, no rage, on a le suivant qui attend derrière... Comme je l'ai dit au-dessus, je trouve que c'est jeu fait pour être en équipe. Pas pour faire son équipe à soi tout seul en remplissant tous les rôles.

Voilà, j'ai donné mon avis. J'attends le vôtre. J'aurais peut-être d'autres arguments qui viendront se rajouter par après.

Aussi, je sais que la mise en place ne sera pas simple. (Oui, pour certains, rien que le fait que l'interdiction soit officielle suffira pour qu'ils ne le fassent plus. Pour d'autres, je ne crois pas..) Interdire une connexion sur la même IP ne serait peut-être pas la solution (mon frère et moi jouons sur la même IP..). Du coup, on en viendrait à une surveillance via animateur (ou que sais-je, j'suis pas une pro là-dedans moi X.x)..?
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:40

Bon c'pas la première fois que je te le demande, mais tu veux pas m'épouser ? Very Happy

Rien de plus à ajouter.

Voilà toutes les raisons pour lesquelles j'poursuis les DA que je croise sur les donjons x_x
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell-San

Maxwell-San


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2014

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:56

Je suis d'accord. Concernant la WoE de ce soir, je suis certain que personne n'aime se faire traiter de "noob" par quelqu'un qui fait du double account pour gagner facilement son stuff.

Aussi, si vous gagnez une WoE grâce au DA, ayez, s'il vous plaît, la décence et la dignité de vous montrer bons gagnants.

Ce n'est pas de la sorte que vous vous ferez des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:12

De même; vaut mieux être handicapé et avoir besoin des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Erena

Erena


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:19

Je suis tout à fait pour cette loi (Sali présidente!).

Honnêtement, si les gens qui DA cassaient pas les noix à tout le monde, ça serait passé, on se serait contentés de faire comme Inabam et de les pourchasser un peu. Là c'est juste du n'importe quoi, et en plus ça se permet de prendre tout le monde de haut parce que nous on over-cheat pas. Ça a au moins le mérite de rendre le @main animé soit dit en passant.

Sérieux, même moi qui WoE pas ça me sort par les yeux. Je me souviens qu'à mes débuts j'avais afk, et quand je suis revenue je me suis rendue compte que depuis 5 minutes le type me tuait avec son hunter pour me resu' avec son priest... En boucle... devant mon point de save. Super utile le DA dis donc les amis!

Voilà, je suis en colère, alors mon vote compte double.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara No Mokou

Fujiwara No Mokou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2014

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:22

C'est étrange car, toutes vos critiques ont vu la naissance à cause d'une personne (peux-être que je me trompe).

Seulement... Peu de gens aiment jouer le rôle du Support. Vous vous en doutez peux-être mais, c'est assez dérangeant.


Salinna a écrit:
j'adore jouer Priest. J'aime bien venir en aide aux gens en leur offrant mes buffs, mes heals, etc. Alors quand je vois certaines personnes connecter leur priest sur une map pour les buff ou les réz en cas de besoin pour leur 2ème compte..


Donc, tu serais prête à assumer ton rôle de Support à plein temps et d'aider quasiment tout le monde ? C'est ce que tu aimes non ? Mais... Admettons, tu es occupée avec ta team en train de combattre le MVP "Lord of the Dead" et que tu reçois 3 ou 4 Message Privé avec le message suivant "Tu peux venir me rendre la vie ? Je suis a Sphinx Donjon level 5 (ou un autre endroit assez éloigné)."

Que vas-tu répondre ? Tu serras autant emmerdée de ne pas savoir aider une âme qui a besoin d'aide que l'autre joueur qui ne peut pas avoir un coup de main car, tu as été la créatrice du Topic pour interdire le Double Account.

Tu vas avoir des reproches et tu ne vas pas avoir d'autres choix que de les envoyer balader (peux-être avec le message suivant : d’emmerde toi d'avoir une équipe ou ferme ta gueule ! Et, si ça ne te plait pas, casse toi d'ici.).

Avant que la décision soit prise, repense un peu à tout ça car, tu risques de t'engager d'avoir quasiment une lourde tâche et un planning de Support assez chargé.

Ou soit, juste interdire le Double Account en Player Versus Player (je me fou un peu contre le mur sur ce point car, le Player Versus Player est activé partout) et en War Of Empérium. Cela vous enlèverais déjà un certain poids sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:04

Hé t'exagères un peu x_x

Un Priest se joue autant qu'une autre classe hein.

Tout le monde n'aime pas le faire, je suis d'accord, mais arrive un moment où va falloir en créer. Rien qu'à voir la non-présence de Priest en WoE devrait inciter à faire ça.

De plus, ce n'est pas parce qu'on aime jouer support qu'il faut accourir au moindre appel, c'est du n'importe quoi ça.
Les Bard/Dancer, les Soul Link et dans une moindre mesure les Alchi/BS aussi alors ?

Un Priest est là pour aider les gens, c'est la nature même de la classe. Je ne compte pas le nombre de perso que j'ai aidé à up d'une manière ou d'une autre avec ma HP, mais personne ne m'a jamais engueulé quand je jouais un peu pour moi, ou pour quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyu




Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2014

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyJeu 26 Juin 2014 - 7:07

Je ne saurais me prononcer sur ce vote car le DA il aurait fallu l'interdire dès le DEBUT. C'est trop tard le mal est fait, le serveur a été tué par une certaine personne qui a abusé d'un cocktail à base de DA+Hero cheat+leech, et maintenant que ses persos sont up et stuff, on interdirait ce système.... Ca me parait inégale et surtout inutile vu que le mal est fait.
Le serveur et sa concurrence saine qui y régnaient sont morts....
et c'est bien dommage vu que les woe allaient commencer à etre interessante avec l'emmergence de plusieurs guildes mais la surdomination d'un cheateur tue le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Salinna

Salinna


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyJeu 26 Juin 2014 - 7:10

Euh ouai. Imaginons que Priest devienne mon main. Okay, j'aiderai les gens quand j'en aurais la possibilité. Mais non, je n’accourrais pas a Sphinx 5 pour réz les gens. Ils ont qu'a faire comme tout le monde: ça fait chier, mais tu te retapes le donjon. Sérieusement '-_- .. ?
Les priest sont là pour aider (et encore, c'est quand ils en ont envie). Ce ne sont pas les larbins d'un serveur complet >>
Revenir en haut Aller en bas
Salinna

Salinna


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyJeu 26 Juin 2014 - 7:14

Il n'est pas trop tard Saiyu Smile
Oui, le stuff et le leech est déjà fait. Mais on peut empêcher que ça continue dans ce sens là. Parce que sinon, tout le monde se fait des DA puis se leech pour "rattraper son retard" ? J'trouve que ça n'a pas de sens d'imiter ce qu'on a détesté sous pré-texte qu'on n'a pas le choix si on veut rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:11

Fujiwara a écrit:
Peu de gens aiment jouer le rôle du Support
Plusieurs joueurs ont des priests et sont prêts à les prendre si le groupe en a besoin. Et quand bien même, c'est pas parce qu'on aurait pas de priest qu'il faudrait en créer sur un double account pour des free buffs. C'est un MMO, ça sous entend un minimum qu'il faut jouer avec les autres

Fujiwara a écrit:
et que tu reçois 3 ou 4 Message Privé avec le message suivant "Tu peux venir me rendre la vie ? Je suis a Sphinx Donjon level 5
support =/= slave bot, on parle pas de venir babysitter chaque joueur du serveur hein, on parle de buffer/soigner son groupe pendant une sortie


Dernière édition par Fenix le Jeu 26 Juin 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:22

Vous êtes bien mignon mais vous parlez que de priest è_é. De vue la communauté du serveur ce n'est pas salinna qui irai me buff ni d'autre d'ailleur sur un mmorpg l'on peut s'intégrer mais ce n'est pas une obligation je vois mal des gens jouer des soul linker a plein temps juste pour support sur un serveur de cette taille avec un communauté aussi faible...interdire le multi compte sur un serveur ou il y a en moyenne 100 connectés je veux bien il y a toujours moyen d'avoir de l'entraide mais sur un serveur avec une communauté si petite il n'y aurait vraiment pas moyen de faire grand chose surtout vue la mentalité des gens du serveur certaine comme moi ne serait jamais team ni rien.
Faut aussi arrêter de ce plaindre au moindre truc qui vous déplaît. " au il est devenue plus fort que moi aller un kikou post nerf sur lui" bientôt je n'aurais plus que le droit de rester classe 1 sans armes ni skill. Faut arrêter de déconner les gars si vous jouer en team dans tout les cas vous aurez moyen de faire bien plus de chose qu'un mec solo dans son coin qui multi compte. le seul problème que vous avez c'est que vous ne savez exploiter correctement je jeu en team.
Multi compte interdit ou pas je continuerais je compte jouer lord knight one hand quicken donc obliger d'être soul linker... je ne vais pas attendre que jean-claude soit co pour pouvoir jouer è_é. Pas besoin de vos petite réflexion sur cette dernière partie
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara No Mokou

Fujiwara No Mokou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2014

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:35

Je me doutais que j'aurais parler pour rien au final. Mais bon, autant terminer ce que j'ai commencé.


Tansho22 a écrit:
personne ne m'a jamais engueulé quand je jouais un peu pour moi


L'autre jour ou, tu m'as laissé tomber alors que, j'avais besoin de ton aide je n'ai rien dit malgré que, tu as agis comme le pur enfoiré.


Salinna a écrit:
non, je n’accourrais pas a Sphinx 5 pour réz les gens. Ils ont qu'a faire comme tout le monde: ça fait chier, mais tu te retapes le donjon. Sérieusement '-_- .. ?


J'ai besoin de rappeler quelles personnes disent de faire des équipes et/ou demandé un coup de main au lieu de faire du Double Account ? Vous disiez de faire ça mais, vous incitez les gens a faire des Double Account en les envoyant balader. Vous vous contredisez mais, facilement.


Salinna a écrit:
Ce ne sont pas les larbins d'un serveur complet >>


L'ai-je dis ? Dans mes dires, je vois nul-part cette phrase.


Fenix a écrit:
on parle pas de venir babysitter chaque joueur du serveur


C'est ce qui risque d'arriver si, vous interdisez le Double Account.


Le pire dans tout ça c'est, juste a cause de "lui" alors que, si il n'aurait pas agis de tel sorte, cette "révolution" n'aurait pas eu lieu.

De plus, vous criez haut et fort (façon de parler) "qu'il" est un pur gamin incompréhensible, que son niveau est bas et tout ce qui en suit. Pourtant, vous vous êtes bien rabaissé a son niveau au point d'attaquer en bande ceux qui ne sont pas d'accord avec vos avis.

Bref, bienvenue dans le Film "American History X" !
Revenir en haut Aller en bas
Salinna

Salinna


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 29

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:24

Si j'ai reposté sur les priest, c'était uniquement pour répondre au post de Noiki.
W3ZC a écrit:
je vois mal des gens jouer des soul linker a plein temps juste pour support sur un serveur de cette taille
C'est pour ça que nous avons le Main Chat. Tu as la possibilité de demander aux gens de venir t'aider et ils le feront s'ils en ont l'envie et la possibilité.
W3ZC a écrit:
vue la mentalité des gens du serveur certaine comme moi ne serait jamais team ni rien.
C'est faux. Avant que tu deviennes très désagréable à mon goût. Je t'ai aidé Smile
W3ZC a écrit:
Faut aussi arrêter de ce plaindre au moindre truc qui vous déplaît.
On est simplement là pour en discuter. Si tout le monde s'en plaint, c'est qu'il y a bien une raison. Sinon, ma proposition sera refusée et on en parlera plus ^^
W3ZC a écrit:
Faut arrêter de déconner les gars si vous jouer en team dans tout les cas vous aurez moyen de faire bien plus de chose qu'un mec solo dans son coin qui multi compte.
Sur ce point là, je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas que jouer à plusieurs comptes te facilite la tâche lors de grosse sortie. C'est le Hero mode qui te permet cela et ce n'est pas le sujet de mon post.

Noiki. Oui, j'incite le serveur à faire des teams plutôt que du DA. Mais aider tout le monde en même temps, c'est impossible. Ce n'est pas parce que, au moment où tu l'as décidé, le priest (simple exemple) n'a pas pu/voulu se libérer pour t'aider que tu dois te rabattre sur du DA.. En fait, ton argument reste incompréhensible pour moi.
Et pour la fin de ton post, je reste perplexe. Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles.. Je ne me rappelle pas avoir attaquer les gens qui n'étaient pas de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara No Mokou

Fujiwara No Mokou


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2014

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:58

Les cours de "Savoir comprendre et se faire comprendre" existent. Si tu n'as pas le cerveau et/ou le cerveau adéquat, tu peux en acheter un ici : http://www.girodmedical.com/anatomie/physiologie-organes/cerveau.html

Sur ce, bonne soirée. I log off.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2014

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:00

Fujilolol a écrit:
Vous disiez de faire ça mais, vous incitez les gens a faire des Double Account en les envoyant balader. Vous vous contredisez mais, facilement.
On incite rien du tout. Tu peux pas jouer sans un slave qui te bless/agi/heal en permanence ? Vraiment ? Donc les potions ça sert à rien ?

Fujilolol a écrit:
L'ai-je dis ? Dans mes dires, je vois nul-part cette phrase.
J'ai compris exactement de la même façon, en gros si un priest veut pas te full support dès que t'en as besoin (ou venir te rez au niveau 5 d'un donjon, c'est sûr que c'est beaucoup plus logique de faire venir un type pour te rez plutôt que te retaper toi même le chemin), alors c'est normal de faire un DA pour avoir un support à soi. Ouais, non.

Fujilolol a écrit:
De plus, vous criez haut et fort (façon de parler) "qu'il" est un pur gamin incompréhensible, que son niveau est bas et tout ce qui en suit. Pourtant, vous vous êtes bien rabaissé a son niveau au point d'attaquer en bande ceux qui ne sont pas d'accord avec vos avis.
attaquer en bande ? participer à un débat et avoir un avis différent du tien c'est t'attaquer en bande ? je l'ignorais, j'aurais juré qu'on était des adultes

quand au taunt sur l'achat d'un cerveau, mouais.

question (dans le doute) : W3ZC c'est Caraprout ?
si c'est le cas, et si tu veux participer au débat, arrête de faire ton putin de débile. Tu sais très bien pourquoi on whine, tu uses et abuses d'un système qui te rend godmode, t'as montré absolument aucun talent, n'importe quel singe pourrait spammer des SG10 en instant ou mitrailler quelqu'un sur un simple clic droit, et pourtant tu continues à vouloir nous faire croire qu'on est des kikoonoobs qui se plaignent sans raison.

W3ZC a écrit:
d'ailleur sur un mmorpg l'on peut s'intégrer mais ce n'est pas une obligation
Et c'est pas une obligation non plus d'accepter tous les joueurs, ni leur comportement. En gros si tu prônes le "je fais ce que je veux", alors tu dois accepter que les autres aussi, et qu'ils ont le droit de se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyVen 27 Juin 2014 - 3:37

OOOOOOK... pour commencer je ne vois pas le but de dire que c'est un débat, tout le monde ici a surement deja voté et je ne crois pas qu'il y a moyen de changer son vote et donc son avis aux yeux de ceux qui regarderont le résultat.

Par la suite j'aimerais remettre en question les 4 point apporté par Salinna.

1. Leech 6 perso en meme temps.... l'xp reste divisé donc le montant d'xp gagner par heure de jeu reste le même donc je ne vois pas en quoi cela serais un réel abus. Peut-être un coup de pouce pour les acolyte full support ou blacksmith/alchimiste full forge/potion. Et je vous met au défi de faire un bs full forge sans cheat ni avantage quelconque.

2.Le DA ne permet pas de farmer des map ou les mob on un respawn time puisque tu n'as cas regarder l'heure, deconnecter et te reconnecter quand les mob seront respawn. Pour les mob sans respawn time, tu les tues en permanence se qui rend le DA inutile ou sans intérêt.

3.Nous sommes au minimum 2 qui adorons jouer la classe de priest. Je ne crois pas gâcher le jeux en me donnant des buffs puisqu'il n'y a rien comme un vrai joueur qui te suis et te buff en permanence.

4.Tout comme le point suivant oui c'est quelque chose de DA en WoE et je ne l'encourage pas, mais une vrai équipe coordonné sera toujours mieux. Condamné le DA pour ça ne servira pas a grand chose.

Maxwell-San a écrit:
-1- je suis certain que personne n'aime se faire traiter de "noob" par quelqu'un qui fait du double account pour gagner facilement son stuff.

-2- Aussi, si vous gagnez une WoE grâce au DA, ayez, s'il vous plaît, la décence et la dignité de vous montrer bons gagnants.

-1- Le DA ne permet pas plus de gagner son stuff, le mob tuer vas drop la même chose si tu as un ou deux écran et une fois drop le storage permet de le donner a un autre personnage sans problème.
-2- Il y a les mauvais et les bon gagnants comme il y a les mauvais et les bon perdants, sans vouloir offusquer ni viser personne.

Shaloa a écrit:
- De même; vaut mieux être handicapé et avoir besoin des gens.

- Personnellement je trouves que toutes les classes peuvent être totalement indépendantes et monté de niveau seules et par conséquent, je ne me qualifierais pas comme handicapé avec ou sans DA.

Erena a écrit:
-1- Honnêtement, si les gens qui DA cassaient pas les noix à tout le monde

-2- Là c'est juste du n'importe quoi, et en plus ça se permet de prendre tout le monde de haut parce que nous on over-cheat pas.

-3- Je me souviens qu'à mes débuts j'avais afk, et quand je suis revenue je me suis rendue compte que depuis 5 minutes le type me tuait avec son hunter pour me resu' avec son priest...

-1- Je t'ai déjà cassé les noix.... Ah bon j'étais, sois pas au courant, sois pas du tout au courant et se n'était pas voulu.
-2- Si vous trouvez que le simple DA est de l'over-cheat je ne comprend peut-être pas bien le degré d'importance de tout ça, c'est du simple DA.
-3- Au moins il n'y a pas de perte d'xp pour la mort. La situation aurait pu être la même sans DA. Il te tue, co son priest pour te resu et reco son hunter pour te tuer et ainsi de suite. Rien a voir avec le DA.

Ça na aucun rapport, mais j'aime tes cheveux....

Fujiwara No Mokou a écrit:
- C'est étrange car, toutes vos critiques ont vu la naissance à cause d'une personne (peux-être que je me trompe).

- Je me pose la même question. J'ai l'impression que le sujet du débat est plus en lien avec une frustration lié a quelqu'un que le DA en particulier.

P.S. Pour l'amour du bon dieu n'écrit pas en rouge c'est agaçant, agressant et donc des plus désagréable a lire et ton dernier post était, en effet, non approprié.

Fenix a écrit:
-1- attaquer en bande ? participer à un débat et avoir un avis différent du tien c'est t'attaquer en bande ?

-2- tu continues à vouloir nous faire croire qu'on est des kikoonoobs qui se plaignent sans raison.

-3- Et c'est pas une obligation non plus d'accepter tous les joueurs, ni leur comportement. En gros si tu prônes le "je fais ce que je veux", alors tu dois accepter que les autres aussi, et qu'ils ont le droit de se plaindre

-1- Tu ne la peux être pas fais, mais d'autre le font et je te les cite...
Tansho22 a écrit:
Voilà toutes les raisons pour lesquelles j'poursuis les DA que je croise sur les donjons x_x
et
Erena a écrit:
on se serait contentés de faire comme Inabam et de les pourchasser un peu

-2- Je commence a être de son avis... ok vous ne vous plaignez pas sans raison, mais plutôt sur les mauvais sujet.

-3- J'aimerais simplement que vous ne pénalisiez pas des personnes qui ne vous ont rien fais par la faute d'un seul.


Voici ce que je pense de tout ce débat... une farce, une simple farce qui n'a rien a voir avec le pour et le contre du DA et son bannissement. C'est simplement un mécontentement général contre une personne qui a utilisé le DA d'une façon qu'ils n'aiment pas. Lorsque l'un d'entre vous me donnera, ne serais-ce qu'une situation ou le fais que j'ai utilisé le DA l'ai importuné, je reconsidérerai la pertinence de ce, sois disant, débat contre le DA.

J'aimerais également rajouter que s'il était possible de faire du triple ou même quadruple acompte, je le ferais. Je suis juste trop paresseux pour chercher un moyen de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaz

Isaz


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 34

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:10

Pour remédier au problème et satisfaire le plus de joueurs possibles, personnellement je ne vois qu’une solution :

- Interdire le Double Account
- Instaurer un NPC payant en capitale qui fait Agility Up et Blessing
[NPC qui serait, à la limite, non fonctionnel en WoE - à débattre;
Le prix serait également à déterminer ensemble, 5k, comme l’auberge, ça me paraitrait pas trop mal]

Comme ça pour ceux qui sont contre le DA-leech (majorité des arguments contre): obligé de le faire à deux joueurs (= en quelque sorte jouer en équipe) et pour ceux qui font du DA pour se buff (majorité des arguments pour) : le NPC compenserait le manque de prêtre de notre petit serveur.

Voilà ce que j’en pense!
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:59

si ton npc soul link mon knight d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Isaz

Isaz


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 34

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:13

J'ai bien dit "satisfaire le plus de personnes possibles".
Tu oublies peut-être parfois que tu n'es pas le seul joueur du serveur et que le monde n'est pas centré autour de ta personne.

Personnellement, je trouve que les Soul Link sont beaucoup trop puissants pour être fait comme ça autant que tu veux et quand tu veux et amènerait un sacré déséquilibre au serveur.
Après, libre à toi d'argumenter en faveur d'un tel NPC, d'ouvrir un débat et de voir ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:40

je ne veux pas de ce npc dans tout les cas je me soulinkerais sinon je pourrais pas jouer ma classe è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell-San

Maxwell-San


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2014

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:08

Shepa a écrit:

-1- Le DA ne permet pas plus de gagner son stuff, le mob tuer vas drop la même chose si tu as un ou deux écran et une fois drop le storage permet de le donner a un autre personnage sans problème.
-2- Il y a les mauvais et les bon gagnants comme il y a les mauvais et les bon perdants, sans vouloir offusquer ni viser personne.

1 - Il est possible de faire du DA pour leech soi-même des persos hero mode et permettant de farmer facilement des MVP en solo. Cela augmente inévitablement la qualité de l'équipement (même si ce n'est pas nécessairement des cartes).  

2- Je n'ai jamais dit le contraire, mais j'ai vu, dans le "main chat", des commentaires désobligeants adressés à toute la communauté simplement parce qu'une seule personne s'est montrée mauvaise perdante à l'égard d'une autre.

Je me contrefiche de savoir qui a raison ou qui a tort : laissez le reste du monde en dehors de ça et réglez vos conflits en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:22

W3ZC a écrit:
Multi compte interdit ou pas je continuerais je compte jouer lord knight one hand quicken donc obliger d'être soul linker... je ne vais pas attendre que jean-claude soit co pour pouvoir jouer è_é. Pas besoin de vos petite réflexion sur cette dernière partie

[...]

je ne veux pas de ce npc dans tout les cas je me soulinkerais sinon je pourrais pas jouer ma classe è_é

Devant ce genre de mauvaise foi, je fais une sous-proposition; dans le cas où le DA serait interdit, on devrait peut-être appliquer la même procédure que pour les bots.
Revenir en haut Aller en bas
W3ZC




Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2014

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:43

désolé shaloa mais il serait impossible de jouer permat soul link avec une communauté si faible ... il faudrait comme je le disais être une cinquantaine ou une centaine pour pouvoir ce permettre ça
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:19

Bah écoute, tu peux toujours changer de plans ou aller dans un serveur d'une centaine ou qui permet le DA, si on l'interdit. On ne peut pas avoir tout ce qu'on veut tout le temps; parfois, il faut se plier un peu pour les autres. Si la communauté dit non, personne ne fera exception, nous sommes tous égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Account Empty
MessageSujet: Re: Double Account   Double Account Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Account
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double Account
» Probleme DA (double accouts)
» [Réglé] manque ressource : Double Bound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: