Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRefonte du système de race - Page 4 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Refonte du système de race

Aller en bas 
+16
Minato
Ciarius
Qfois
Eluria
Cloud_M
Tyrfing
74NK
Shepa
deinoka
kelyran
Shaloa
Ataraxia
W3ZC
Erena
hakira
Mac
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 16:56

Je me plains pas de fait qu'il y ait des malus, plutôt du fait que y a pas moyen d'avoir d'INT sans être une tafiole au côté résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:32

moi j'ai l'impression que c'est se que tu fais, et plusieurs races vit aussi souffre d’être des tafioles, es-tu homophobe en plus?

Mais bon, il faut quand même accepter que oui, il y a des malus, vis avec comme je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:28

Ou bien propose une race avec de l'INT qui ne sera pas faible physiquement, mais trouve-lui de bons malus pour compenser parce que des mages tanks, ça sonne un peu fort. Je sais qu'ils ont parlé d'une race de diable sans donner plus de détails, peut-être que c'est parce qu'ils n'en ont pas plus... Et considérant qu'un diable c'est censé être une vraie malédiction dont on ne peut pas se débarrasser, de l'INT qui survit ça pourrait bien passer avec eux. Mais à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 8:38

petit up pour savoir où ça en était pour descendre les oreilles de Felrians en hat middle et changer le pendentif des vampires en mini démon wing qui se placeraient en hat middle ou lower (préférence pour le lower mais bon je laisse le choix à la communauté)


Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 9:19

Les oreilles des Felrians restent en upper, pour les vampires, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 15:42

Personnellement, je ne ferais que mettre le pendentif en middle/lower. Pitié, pas une autre race avec des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 23:14

attention, oui des ailes mais des petites, pas du tout comme les pyriens et le skyrienne. Si tu vas voir en arrière, c'est assez discret mais au moins on voit si on peut se faire heal, c'est la seule race où l'item n'est pas visible et c'est génant.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 23:34

C'est surtout la seule race qui a réellement besoin de montrer si elle a son item d'équipé ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:15

Sans vouloir cracher sur l'idée, je trouve juste ça moche, un vampire avec des ailes. Ça casse un peu la créature. Oui, bon, il y a des liens avec les chauve-souris mais pour moi, un vampire est un humain blême, pas un démon volant. Il n'y aurait pas moyen de faire une alternative? Genre, un skin de pendentif? Des yeux rouges quand on le porte?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1782
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:57

Je suis entièrement d'accord avec Shalao. Euh... Sholoa. Non? Sholao? Bref, avec Crawl. Fuck les ailes. Je peux tester des yeux rouges ou essayer de spriter un pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:10

Peut-être plus un pendentif.
Ce n'est pas très voyant néanmoins...

(Et d'accord pour les ailes aussi.)

Les yeux rouges sont associés aux Automates...
Et ce n'est pas si voyant que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:23

T'en qu'il y a un truc de visible pour ma part ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:41

bah c'est tout ce que je demande , mais faire un pendentif ça veut dire spriter un pendantif  en  .spr  et  faire les  .act   pour toutes les classes  de vampires non?

Et surtout  est ce que ce sera vraiment visible ?  je rappelle que je suis sur un Peco  donc le torse  se voit pas par exemple. je propose pas des ailes en mode "trololol  j'ai pas réfléchis". C'est  juste que c'est  ce qui me semblait le plus simble  et le plus visible (même  en toute  petite)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1782
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:51

Ajout des nomades dans la MAJ DU 26-09-2014 et modification des bonus/malus des felrians.

Nomades:

Felrians:

EDIT : Pour les vampires, j'ai fais quelques test et je crois que l'item va rester sur l'accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1782
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:53

Modification des pyriens et skyriennes dans la MAJ DU 30-09-2014, qui deviennent respectivement les tyriens et les sveliennes. Modification, également, des bonus de race (l'item de race passe en mid) :

Tyriens:

Sveliennes:
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:44

Bonjour,
Je me permet d'insister sur le vampire, et Skyrienne, tyriens, et Felrian. Les items de races en hat upper ou accessory , c'est le mal Twisted Evil . Cela crée des déséquilibre entre les races, en plus de pousser à seulement faire certaines classes sur certaines races (chose que tu veux éviter il me semble) et de restreindre dans les builds possibles .
A mon sens, ces items devrait rejoindre le reste des items de races en middle ou lower. D'un point de vue RP, un pendantif se portant sur le cou , donc le bas , a totalement sa place en lower headgear, et les oreilles de Felrian, Skyrienne, Pyriens, sont des oreilles , donc ont là encore totalement leurs place en middle.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:52

Je suis tout a fais d'accord avec le fais que tout les items de races devraient etre au meme endroit, mais la raison que le pendantif se porte dans le coup donc en lower n'est pas valable celon moi car les earring et morigan's pendant son en accessory. De plus une queue aurais alors plus ca place en accessory que dans une bouche. Rendu la je vois le positionnement de mon item de race comme un malus supplémentaire a la race et je crois que je vais m'en satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:41

ça reste déjà plus crédible que la couronne d'éthéré en lower
Toujours est -il que oui ne pas avoir un accessoire ou un hat à cause de son item de race là où les autres autres le peuvent, c'est un énorme malus qui mets certaines races bien en dessous des autres.
En parlant du morrigans set, c'est justement un build qui n'est pas utilisable en vampire, morpheus combo pareil ... je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:04

Svelienne* (Va falloir vous y faire.)
Tyrien* (Tout pareil.)

Il faut aussi vous dire qu'il est impossible de mettre le skin d'un Hat sur slot non visuel sur la version de ce serveur. Et pourtant ça serait bien pratique vous avouerez...
Pour le râlage constant qu'il y a eu sur les oreilles des Sveliennes et des Tyriens, c'était juste une petite erreur avouée et corrigée par Mac. (Si je ne m'abuse.)

Il y aura toujours débat sur "où mettre l'item de race", puisque tout dépend des avis et de la manière de jouer/se stuffer des gens. Certains vont trouver parfait un Middle ou un Lower, et d'autres vont gravement râler parce que pour eux ce n'est pas bien. Et vice et versa, avec plein d'exemples du genre.
(Après j'avoue que vu que ça ne me concerne pas, je prends un malin plaisir à vous voir vous crier tous dessus (ou crier sur les Prof') comme des enfants dans une garderie =D)

Au pire, si vous voulez changer beaucoup d'emplacements pour les items de race, faites une liste de toutes les races en montrant où tout sera parfait de votre point de vue... Pour que ça soit un peu plus clair tout ça. Et il faut aussi que vous choisissiez entre "Jouabilité" et "Logique", du coup. Enjoy !
Je vous prends vos copies bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:18

Au delà de la logique et de la jouabilité, c'est surtout un équilibrage.
Avec le changement des Tyrien et svelienne, on se retrouve donc avec seulement le vampire, le Felrian et l'humain maudit,qui sont en retrait à cause de ça.
La puissance et l'utilité des hat middle et lower sont proche du néant. Ce sont avant tout des hat cosmétiques. Ils n'empêchent en rien l'utilisation des set, et card, ce qui est le cas de l’accessoire des vampires, du hat upper des Felrian et de la bague des humain maudit. Oui il faut faire un choix, et ici le choix serait plutôt à l'équilibrage car la finalité de ragnarok étant le PVP (et oui la WOE c'est du pvp), on ne peut se permettre d'avoir des gens qui ont un bonus de 12 points de stats bonus dans un hat middle ou lower, alors que d'autre y perdent un hat et les cards associé ou un accessoire (et toujours les cards associé qui sont parmis les plus forte dans le jeu pour les bonus de stats et autres utilités diverse comme TP, hiding etc...) ce qui est au final un énorme handicap.

L'emplacement de l'item de race , s'il est en middle ou lower, n'a aucun rapport avec la manière de jouer et de se stuffer puisque n'ayant aucun impact sur le jeu . Je le dis et je le répète, on pourrai enlever TOUT ce qui se mets en middle ou lower que ça ne changerait rien au jeu, aux builds des gens, ou au gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:44

Wowow le middle headgear pour permettre l'immunité au blind et le gangster's scarf... je mourrais pour un gangster's scarf XD. Et dire que des gens étaient également pret a tuer pour l'avoir, wait non, ils faisaient juste payer pour en avoir un. Razz Ou meme la spare card, con a dire, mais ma spare card je l'échangerais pour rien au monde. Tk personellement, je préfere les middle et lower au upper.
Revenir en haut Aller en bas
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 5:22

D'accord avec Shepa, y'a des trucs en Middle et Lower qui sont aussi importants et pas qu'esthétiques.
Mais ça ne change rien de ce que j'ai dit, Tyrfing, dis nous juste ce que tu veux clairement. Un pavé à chaque fois ça aide pas à y voir plus clair.
(Bon j'avoue je te taunt un peu, mais tout ça pour dire que un "Je voudrais que les items du Vampire soit là, des Felrians soient là et des maudits soit ici. Qu'est-ce que le monde en pense?" est quand même plus simple au final :/)
Et pas d'accord pour le "PvP/WoE" ... Vive le PvE et le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 5:41

Vive la mauvaise foi ^^

Vos arguments de middle et lower qui sont important dans un build ne sont pas vrai. (je fais cours je justifie pas ça te va ? )

Je te parle ici  d'équilibrage. +12 de stats  dans un  middle ou  lower c'est  monstrueux  comme  bonus.

donc voila, je re-re-redemande que les items de races qui sont actuellement en upper hat et accessory soit transféré en middle et lower.

Et pour info c'est aussi valable en PVE qu'en PVP,
Revenir en haut Aller en bas
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 5:46

La mauvaise foi... Tout de suite les grands mots...
Tout dépend des gens, comment ils jouent et comment ils se stuffent, tout le monde n'est pas pareil et n'a pas l'habitude de faire tout comme toi, ni comme "On devrait le faire", c'est personnel aussi.
Tout le monde ne cherche pas à être "Le meilleur OPlolgrosbill", mais à avoir aussi un stuff/build qui lui plait, qui est raccord avec sa façon propre de jouer. Donc, les Mid/Low sont utiles pour certains, même si TOI tu ne vois pas la différence ni l'utilité, respectes un petit peu le choix des gens... :/

(J'ai parlé de PvE parce que tu as sous-entendus que c'était RO/AR = PvP, rien de plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 5:53

Mais je respecte....
C'est bien pour ça que je fais des pavé, tu me balances n'imp derrière sinon...

C'est pas pour le grosbillisme.....
Je le redis (va relire mes post précédent), ça empêche de faire une grosse partie des build possibles car ça empêche d'utiliser les set d’équipement et les combo de cards .

Je respecte le choix. Mais J'insiste que l'impact minimum sur la façon de jouer c'est le lower et middle. Justement ça n'impactera pas les autres puisque le middle et lower n'ayant pour ainsi dire aucun effets autre qu'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du système de race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du système de race
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter
» [Implémenté] Système de récompense des events
» Le système de race
» Système de bounty
» [Refusé] Système de Monture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: