Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRecherche Zipper Bear Cards Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche Zipper Bear Cards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Recherche Zipper Bear Cards Empty
MessageSujet: Recherche Zipper Bear Cards   Recherche Zipper Bear Cards EmptyMer 13 Aoû 2014 - 2:44

Bonjour à tous, je sais que l'univers économique du serveur n'est pas très développé, donc que les risques pour que vous ayez des cartes à offrir est très bas, mais si y'en a qui sont intéressés je recherche actuellement des cartes d'attaque pour augmenter les dommages de mon Shield Chain.

Dans un monde idéal, j'aimerais avoir quatre Zipper Bear Cards (+30 ATK. Si vous en avez à m'offrir, faites-le moi savoir! Je ne suis pas très riche, mais y'a sûrement moyen dealer quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Recherche Zipper Bear Cards Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zipper Bear Cards   Recherche Zipper Bear Cards EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:11

Je suis désolé, mais je suis obligé de répondre à ça :

AHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAAHAAHAHAHH

SOUFFRE.

#legarsquiestdevenufouàgonryun
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Recherche Zipper Bear Cards Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zipper Bear Cards   Recherche Zipper Bear Cards EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:26

Hehe, j'te comprend dont d'y être devenu fou. J'ai pas passé grand temps là-bas et j'ai déjà pas envie de retourner me faire chier avec les gros papillons et les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Zipper Bear Cards Empty
MessageSujet: Re: Recherche Zipper Bear Cards   Recherche Zipper Bear Cards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Zipper Bear Cards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche burning bow [1] désesperément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Commerce-
Sauter vers: