Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDifficulté lancer jeu. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Difficulté lancer jeu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Difficulté lancer jeu. Empty
MessageSujet: Difficulté lancer jeu.   Difficulté lancer jeu. EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:15

Hello a tous!

J'ai un nouveau PC sur Windows 8.1 (non tactil) et comme je m'en douté la phase BUG est arrivé. Je ne peux plus selectionner le format d'ecran dans setup c'est vide

[url=Difficulté lancer jeu. Setup_10]Difficulté lancer jeu. Setup_10[/url]

du coup quand je lance le jeu plusieurs écrans blanc et noir puis rien de nouveau sur le bureau.

Si ce cas est déjà arrivé a quelqu'un et qu'il a la solution je suis preneur.

Bien à vous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Fanwtome

Fanwtome


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : In the world of otakus ~

Difficulté lancer jeu. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté lancer jeu.   Difficulté lancer jeu. EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:24

Enlève le full screen mode pour commencer ^^ moi aussi j'ai windows 8.1 et ça supporte pas, va savoir pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Difficulté lancer jeu. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté lancer jeu.   Difficulté lancer jeu. EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:53

Ha ouais
Mais tu fais comment pour jouer alors?
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Difficulté lancer jeu. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté lancer jeu.   Difficulté lancer jeu. EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:34

J'ai eu de la misère moi aussi, mais à force de réinstaller j'ai réussi à avoir un format de page correct et tant que tu retouches pas à la fenêtre de settings, ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Difficulté lancer jeu. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté lancer jeu.   Difficulté lancer jeu. EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:35

D'autres joueurs ont eu la même erreur. Petit résumé de ce qui c'est dit dans CE TOPIC :

Mac a écrit:
Je présume que tu es sous Windows 8. Commence par mettre le lanceur (Anarchy-RO.exe), le patcheur (Anarchy-RO Updater.exe) et le setup (Setup.exe) en mode de compatibilité, préférablement en compatibilité Windows XP ou Windows 7 (clic droit -> propriété -> comptatibilité).

Ensuite, essaie de lancer le setup (Setup.exe) en tant qu'administrateur (clic droit -> lancer en tant qu'administrateur) et vérifie si les options de résolution s'affichent. Il semblerait que RO ne fonctionne pas en mode full screen sur Windows 8, donc assure toi d'avoir désactivé le full screen.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Difficulté lancer jeu. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté lancer jeu.   Difficulté lancer jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté lancer jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Difficulté pour se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: