Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Terminé] Peau des Drows. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Peau des Drows.

Aller en bas 
+6
Ataraxia
Shaloa
Elmael
Tyrfing
Erena
Eluria
10 participants

Laquelle de ces peaux préférez-vous ?
Originale
[Terminé] Peau des Drows. Vote_lcap27%[Terminé] Peau des Drows. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bleue 01 (Plus foncé)
[Terminé] Peau des Drows. Vote_lcap27%[Terminé] Peau des Drows. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bleue 02 (Plus clair)
[Terminé] Peau des Drows. Vote_lcap27%[Terminé] Peau des Drows. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Autre (Commentez)
[Terminé] Peau des Drows. Vote_lcap18%[Terminé] Peau des Drows. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:22

On m'a fait la suggestion de changer la couleur de la peau des Drows pour se rapprocher un peu plus de celle des Elfes Noirs dans Lineage II. (Ce n'est qu'un exemple, d'autres elfes noirs/drows ont cette couleur de peau...)

Vous, qu'en pensez-vous ?

Voici l'originale :

[Terminé] Peau des Drows. 172596SkinDrow

Voici un comparatif entre deux bleus :

[Terminé] Peau des Drows. 147913SkinDrowbleu

A vous de choisir !


Dernière édition par Eluria le Jeu 18 Sep 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erena

Erena


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:45

Je crois qu'on a déjà des Sveliennes à la peau bleu, non? Enfin, ça m'est un peu égal dans le fond, mais ce petit teint mat était sympa o:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:05

unanimement , je déclare officiellement et solennellement préférer l’original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:24

J'ajoute cette couleur ci :

[Terminé] Peau des Drows. 513619DrowViolets


Etant donné que je ne peux pas edit mon sondage (kofkof)
Je vous laisse me commenter si vous préférez l'une des violettes!
Revenir en haut Aller en bas
Elmael

Elmael


Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2014

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:46

Je vote pour violet foncé finalement *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Erena

Erena


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:54

Waw, le violet m'a aussi tapé dans l'oeil. Je pense qu'il y a des chances pour que ça rende cette race encore plus attirante, parce que ça pète Very Happy
Du coup, je voterais soit violet soit original.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:35

Violet foncé aussi Smile

(Edit: J'ai moi aussi voté bleu foncé.)


Dernière édition par Shaloa le Ven 19 Sep 2014 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:50

J'ai voté bleu foncé, mais je préfère la violette foncé, finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyVen 19 Sep 2014 - 4:35

je préfère le violet foncé aussi
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:39

Moi aussi j'aime bien le violet!
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:57

oups, j'ai voté, mais pas commenter pour le dire ^^' violet moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:14

J'aime bien le violet foncé aussi, mais les drows "style D&D" me tiennent aussi à coeur... Au pire, on fait une nouvelle race d'elfes? Genre... Les elfes de la nuit? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:59

À ma connaissance, les drows sont déjà les elfes de la nuit.. Mais une alternative intéressante pourrait être de changer les drows avec le violet et de prendre le brun actuel pour faire une race de nomades, des hommes habitués aux terres arides et désertiques.

Parce que c'est vrai que la peau brune actuelle est chouette, et c'est bien d'en avoir sur le serveur parce que ça fait une touche de "combattons le racisme".
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:39

>Let's have Nigger elves, so we won't be racist.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:17

J'aime bien l'idée des "Elfes du Désert" (Ou un genre, quoi.)

Après, au final, j'aimerais bien que vous vous décidiez que je puisse bosser moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:19

Vu la divescité des choix et le manque de majorité, je dirais de les laisser comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:12

Bah pas nécessairement des elfes du désert, parce que sinon pourquoi pas faire des elfes de tout, des humains de tout, des vampires de tout et ainsi de suite.. Les drows on leur pardonne d'être des "elfes de" parce que c'est une race pas mal connue, mais pour le reste vaut mieux y aller avec quelque chose de plus original. On pourrait aussi utiliser la couleur pour une race tournant autour de l'élément Terre, considérant qu'on en a une du Feu et une de l'Eau, mais aucune de Terre ni d'Air. Non seulement c'est le quatuor classique des éléments qu'on a juste à moitié, mais en plus la faiblesse des mesdames de glace est le feu pour concorder avec son rival, alors que selon Ragnarok ça devrait être l'air. Hmmm, ça serait drôle comme nom de race, les Terriens...
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:27

Shepa a écrit:
Vu la divescité des choix et le manque de majorité, je dirais de les laisser comme ca.

Il y a 7 personnes qui disent Drow violet dans le topic, 3 qui ont voté pour "l'originale", je crois pas qu'il y ait manque de majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptySam 20 Sep 2014 - 0:18

74Nk a écrit:
À ma connaissance, les drows sont déjà les elfes de la nuit.

Bah dans D&D ils sont des "elfes des profondeurs"; ils vivent sous terre, voilà tout. Bref. Perso je suis pour une troisième race d'elfe =).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptySam 20 Sep 2014 - 7:29

Pour répondre à 74 :

Citation :

TYRIEN
Peau : Changée légèrement pour quelque chose de plus terreux.
BG : Ne sont plus des hommes de feu. Ils sont désormais des esprits nés de la lave, du magma, de la roche, de la terre ou du charbon.

-------------------------------------------------

SVELIENNE
Peau : Changée pour quelque chose de plus pur et cristallin.
BG : Ne sont plus des femmes de glace. Elles sont désormais des esprits nés de la pluie, des nuages, du vent, de la neige ou de la grèle.  

Si je fais des topics c'est pour qu'ils soient lus Razz

Personnellement, faire une troisième race d'elfe pour moi ne manque pas de diversité. Il n'y a cas, par exemple, regarder les Elder Scrolls. Dunmer, Altmer, Orsimer, Bosmer, Falmer...
Enfin bref.

Maintenant : Je change les Drows en violet et je fais une troisième race avec la palette brune, ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptySam 20 Sep 2014 - 7:55

Drow violet, surtout qu'il est près du violet de ceux de D&D et une autre race avec la peau foncé/brune, I guess.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptySam 20 Sep 2014 - 17:18

Ne t'inquiètes pas pour tes messages Eluria, j'avais déjà lu les modifications de ces deux races bien longtemps avant qu'il soit question de changer les drows en bleu ou violet. La raison pour laquelle je continus à dire que ce sont des races de feu et d'eau, c'est que les tyriens sont oranges, résistants au feu, faibles à l'eau et lancent des fireball. La seule chose qui a une relation avec l'élément terre là-dedans, c'est : rien. De leur côté, les skyriennes sont bleues, résistantes à l'eau, faibles au feu et lancent Ice Nova. La seule chose qui a une relation avec l'élément air là-dedans : rien. Elles sont même plus proches de l'élément terre que de l'air parce que, mis à part undead, c'est le seul élément dans Ragnarok qui est faible au feu.

J'ai rien contre les nouveaux BackGrounds de ces deux races, même que j'adore l'idée d'une race de magma et de charbon, mais tant que leurs bonus et malus resteront comme tels, j'appellerai ça des hommes de feu et des femmes de glace.

Et tout ça sans offense envers quiconque, j'adore le travail que l'équipe d'Anarchy fait et j'ai actuellement très hâte d'avoir fini mon message pour aller faire la mise à jour et voir les nouveaux looks des elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:42

Je clos ce sondage. La peau des drows est passée au "mauve foncé" dans la MAJ DU 26-09-2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Terminé] Peau des Drows. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Peau des Drows.   [Terminé] Peau des Drows. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Peau des Drows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Mix des coffres
» [Terminé] les ame de race
» [Terminé] Retour sur le DA
» [Terminé] Les heures de WOE
» [Terminé] Katherine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: