Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPour les adorateurs de quêtes Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pour les adorateurs de quêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsilla




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2014

Pour les adorateurs de quêtes Empty
MessageSujet: Pour les adorateurs de quêtes   Pour les adorateurs de quêtes EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:06

Bonjour à tous!

Si comme moi vous vous intéressez aux quêtes dans RO mais que vous avez une mémoire tellement restreinte que vous oubliez qui vous a dit de faire quoi et où, ce livre de quêtes est fait pour vous!

A la base je l'ai fait pour mon usage perso et puis je me suis dit que ça pourrait être sympa de le partager. Ce n'est rien d'autre qu'une petite fiche à imprimer qui ressemble aux livres de quêtes qu'on peut trouver sur d'autres serveurs et mais c'est très pratique et ça ne bug pas! Very Happy

Pour les adorateurs de quêtes Livre_10

Je ne sais pas si ça pourra être utile à quelqu'un ou si je suis la seule folle qui aime faire ses quêtes sans regarder sur une database mais...on sait jamais!!

Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous!

P.S: je ne vois pas d'autre catégorie où placer ce message, j'ai longuement hésité à le poster ici, n'hésitez pas à le déplacer si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Pour les adorateurs de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Pour les adorateurs de quêtes   Pour les adorateurs de quêtes EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:05

Merci pour cette attention toute particulière.

Quand je vois à quoi ressemble les mobs version anime j'ai du à me dire que je les écrabouille avec autant de facilité sans la moindre pitié.

Hoooo peuple des porings pardonne mes offenses toi qui est si mignon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsilla




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2014

Pour les adorateurs de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Pour les adorateurs de quêtes   Pour les adorateurs de quêtes EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:56

Hahahaha mais ils ne sont pas aussi gentils qu'ils en ont l'air! Ils complotent tous dans l'ombre pour nous détruire, nous les humains, tu fais bien de les tuer, ne te laisse pas amadouer! Oh un baby desert wolf, qu'il est mignon *on a perdu Elsilla*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les adorateurs de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Pour les adorateurs de quêtes   Pour les adorateurs de quêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les adorateurs de quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Modifier les rates d'xp pour les quêtes ?
» [Implémenté] Un truc pour les AT ( ET ASTUCE POUR AUTOTRADE)
» Quêtes répétables
» Quêtes du serveur
» Quêtes Diverses By Cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté role-play :: Role-Play-
Sauter vers: