Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Showcase] Mon métier à moi. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Showcase] Mon métier à moi.

Aller en bas 
+2
Mac
Eluria
6 participants
AuteurMessage
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

[Showcase] Mon métier à moi. Empty
MessageSujet: [Showcase] Mon métier à moi.   [Showcase] Mon métier à moi. EmptySam 4 Oct 2014 - 7:54

Bonjour, bonsoir tout le monde !

(C'est pas de la pub ni pour vous demander d'acheter ou commander quoi que ce soit, vous en faites pas ;D)

Je viens juste exposer quelques petites choses que j'ai faites. Je vais les poster du plus vieux en premier jusqu'au plus récent en dernier.
(Anfin de permettre bonne compréhension de l'évolution sous-entendue. *kofkof*)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
(Step by step de comment je dessine normalement actuellement.)

Spoiler:
Le dernier est tout frais d'hier, juste quelques sketches.

Donc voilà voilà... =x
Merci du visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Showcase] Mon métier à moi. Empty
MessageSujet: Re: [Showcase] Mon métier à moi.   [Showcase] Mon métier à moi. EmptySam 4 Oct 2014 - 12:47

Haha il y en a qui sont assez glauques (quasiment toutes en fait..) mais j'aime beaucoup le style Very Happy
J'ai été bluffé par quelques-unes (notamment cette image), j'arrive pas à imaginer le temps que ça doit prendre quand je vois la précision Oo

J'aime beaucoup celle-là également, ça me donne envie d’interpréter :3
Lyxe (son nom je suppose... supposons !) a du voler un parchemin secret qui contenait une sorte de malédiction ou de pouvoir (qui seraient les bras ténébreux), et après avoir réalisé qu'il ne pourrait plus s'en séparer (parce qu'ils seraient permanents !) il ne peut s'empêcher de laisser couler une larme pour la belle et calme vie qu'il aurait pu mener.

Merci pour ce partage Elu <3
Revenir en haut Aller en bas
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

[Showcase] Mon métier à moi. Empty
MessageSujet: Re: [Showcase] Mon métier à moi.   [Showcase] Mon métier à moi. EmptySam 4 Oct 2014 - 14:00

Merci beaucoup Fake !
Effectivement, suivant les dessins, il y a eu parfois plus de 80h dessus Razz (Et plus de 200 calques! XD)

Aha, l'image de Lyxe*... ^^ Oui, c'est son nom. (Bien joué :p) C'est une jolie interpretation !
A la base ce dessin s'appelle "I'm only going over home."
Fortement inspiré par cette chanson :  *Clic*

*Lyxe qui est d'ailleurs à la base le frère d'Exyl, qui est un autre de mes personnages créés... La voici cliclic!

Merci beaucoup d'avoir donné ton avis -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Showcase] Mon métier à moi. Empty
MessageSujet: Re: [Showcase] Mon métier à moi.   [Showcase] Mon métier à moi. EmptySam 4 Oct 2014 - 19:08

Je veux tout ça en loading screen!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Geard

Geard


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 60

[Showcase] Mon métier à moi. Empty
MessageSujet: Re: [Showcase] Mon métier à moi.   [Showcase] Mon métier à moi. EmptySam 4 Oct 2014 - 19:37

Tu dessines affreusement bien *^*

*Edit : Tu aimes beaucoup les bras craniens.*
Revenir en haut Aller en bas
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

[Showcase] Mon métier à moi. Empty
MessageSujet: Re: [Showcase] Mon métier à moi.   [Showcase] Mon métier à moi. EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:27

@Mac : J'ai de plus en plus envie d'en faire sur le thème de Ro... Alors attends-toi à finalement en avoir =p

@Hell : Merci beaucoup ! (Et j'aime bien les trucs creepy en fait =p)
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Showcase] Mon métier à moi. Empty
MessageSujet: Re: [Showcase] Mon métier à moi.   [Showcase] Mon métier à moi. EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:50

J'aime bien comment ton bateau, la solitude pas si grave que ça qui s'en dégage. Et j'aime encore le petit charme de ta madame rate Razz

Tes effets de lumière me donnent l'impression que tes personnages sont faits en pâte à modelée recouverte de vernis, mais ça te donne un style plus reconnaissable que les gens qui se contentent d'imiter le style manga standard. Ça fait en sorte que même pour une madame de l'armée nazi portant un masque à gaz et aillant de grosses mains dangereuses, on la trouve tout de même plutôt attachante et gentille. Mais je me demande ce que ça aurait donné si elle avait été dessinée avec le même style que le décors, elle aurait sûrement eu l'air plus méchante et creepy en perdant son côté gentil.

En tout cas, si tu te mets à faire des dessins de Ragnarok, et surtout si tu représente des événements marquants du serveur, ça serait pas mal chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Showcase] Mon métier à moi. Empty
MessageSujet: Re: [Showcase] Mon métier à moi.   [Showcase] Mon métier à moi. EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:20

Écris pas trop vite 74NK, c'est pas le symbole de la croix gammée que la fille au masque porte, même si tout le reste y fait penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

[Showcase] Mon métier à moi. Empty
MessageSujet: Re: [Showcase] Mon métier à moi.   [Showcase] Mon métier à moi. EmptySam 25 Oct 2014 - 18:12

Deux p'tites nouveautés...

Un dessin monochrome. Environ 10h de travail.

Spoiler:

Un sketch tout frais fait en une tite heure.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eluria

Eluria


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

[Showcase] Mon métier à moi. Empty
MessageSujet: Re: [Showcase] Mon métier à moi.   [Showcase] Mon métier à moi. EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:30

Quelques petits sketchs :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vala =3
Revenir en haut Aller en bas
Mireaven

Mireaven


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014

[Showcase] Mon métier à moi. Empty
MessageSujet: Re: [Showcase] Mon métier à moi.   [Showcase] Mon métier à moi. EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:43

Ils sont vraiment sympa tes dessins ^^

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Showcase] Mon métier à moi. Empty
MessageSujet: Re: [Showcase] Mon métier à moi.   [Showcase] Mon métier à moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Showcase] Mon métier à moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Discussion générale-
Sauter vers: