Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Terminé] Un nouvel animateur Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Un nouvel animateur

Aller en bas 
+2
Cloud_M
Tyrfing
6 participants

Êtes-vous pour ou contre le fait que je devienne animateur?
Oui
[Terminé] Un nouvel animateur Vote_lcap79%[Terminé] Un nouvel animateur Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non (pourquoi?)
[Terminé] Un nouvel animateur Vote_lcap0%[Terminé] Un nouvel animateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous ne me connaissez pas assez pour avoir un avis.
[Terminé] Un nouvel animateur Vote_lcap21%[Terminé] Un nouvel animateur Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Un nouvel animateur Empty
MessageSujet: [Terminé] Un nouvel animateur   [Terminé] Un nouvel animateur EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:49

Bonjour/Bonsoir à tous,

Pour les nouveaux et ceux qui ne me connaissent pas,  je suis Tyrfing et je suis sur le serveur depuis maintenant  2 mois.

J'ai remarqué que lorsqu' Eluria ne fait pas d'event, il n'y  en  a pas.
Je trouve dommage qu'elle soit la seule à organiser tous les events et se retrouve en plus dans l'incapacité d'y  participer elle-même et de profiter du jeu avec tout le monde.
Donc je me propose en tant que nouvel animateur, afin de pouvoir proposer des petits events plus régulièrement et permettre à Eluria  de jouer avec tout le monde.

exemples d'events que j'aimerai  bien  faire:
tarots, énigmes, chasses aux trésors, courses

Qu'en dîtes vous?
Si vous avez  des idées que tout le monde apprécierez n'hésitez pas.

PS:
on m'a posé  quelques bonnes  questions qui seront  reportés ici pour donner plus d'infos à tout le monde:

-Pour la plage horaire?  Je suis français mais j'ai beaucoup de temps libre par ma situation et je joue beaucoup la nuit aussi. Donc que les canadiens ou québécois se rassurent , y  aura de l'event pour eux aussi.

-Mais tu es chez les Lys, ça me gène...
Et bien plus maintenant, je vais rejoindre la  Triade (guilde RP). Et je ne suis de toute façon pas concerné par d’éventuelles rivalités entre guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

[Terminé] Un nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouvel animateur   [Terminé] Un nouvel animateur EmptyMer 15 Oct 2014 - 6:28

Mac avait organisé une sorte de loto c'etait super simpas. Peux tu l'organiser aussi en tant que anim?

Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Un nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouvel animateur   [Terminé] Un nouvel animateur EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:01

ça doit être possible, je verrai cela avec Mac, je lui demanderai ce qu'il avait fait pour le loto
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

[Terminé] Un nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouvel animateur   [Terminé] Un nouvel animateur EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:37

J'annonce ici que je donne mon appui à la candidature de Tyrfing et que je donne ma démission. Merci, bonne journée! :3
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Terminé] Un nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouvel animateur   [Terminé] Un nouvel animateur EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:57

Le message d'Ataraxia est assez surprenant... Pour ma part j'ai absolument rien contre Tyrfing, de toute façon j'ai pas le droit d'être méchant envers lui après la générosité dont il a fait preuve envers moi!

J'avais déjà pensé proposer mes services en tant qu'animateur, mais j'étais sceptique quant à l'idée que Mac accepte de donner autant de pouvoir à un joueur qui n'est là que depuis deux ou trois mois... Faut tout de même faire attention, avec les droits d'animateur on pourrait facilement distribuer des pièces de mithril en grande quantité. *keuf keuf*

Mais avec l'implication d'un joueur sur le forum et dans le jeu, j'imagine bien que Mac peut juger si une personne est digne de sa confiance! Donc oui, s'il ne considère pas que tu es trop jeune sur le serveur, alors je ne vois pas pourquoi on devrait te refuser le rôle! Tu joues souvent, tu t'impliques beaucoup dans le jeu et sur le forum, ce sont des qualités très importantes pour un animateur!

Donc si on récapitule, Eluria a annoncé sa future démission et Ataraxia vient d'annoncer la sienne. On a Crawl qui peut punir les malfaiteurs, Mac qui peut tout faire mais ne se connecte que très rarement... Et qui d'autre dans l'équipe d'Anarchy-RO? Vu comme ça, c'est vrai que d'engager un nouvel animateur ne serait pas de trop!

Et si ça intéresse quelqu'un, j'offrirais aussi mes services avec plaisir. J'ai déjà animé dans un petit Grandeur Nature et j'ai géré un jeu de rôle sur forum, donc je prend déjà le rôle à coeur et non, je n'irais pas distribuer du mithril à volonté, surtout sachant que les conséquences seraient telles que je préfèrerais m'exiler, et ça j'en ai pas envie parce que j'aime le serveur et comment il évolue.

M'enfin bref, vivement Tyrfing!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Un nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouvel animateur   [Terminé] Un nouvel animateur EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:12

@Cloud : Tu veux dire quand j'avais fais un sondage et que tous pouvaient postuler pour le poste d'animateur?

@74NK : Eh bien, c'est à la communauté de faire confiance ou non, pas à moi.

Après une discussion avec Ataraxia (May/Teeren), nous avons convenu que deux animateurs étaient inutiles vu la grosseur de la communauté. Un suffit donc, et il est d'accord pour donner son titre à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

[Terminé] Un nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouvel animateur   [Terminé] Un nouvel animateur EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:31

Je demande un poste de conseiller/super player à la place! Very Happy *sort*
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Terminé] Un nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouvel animateur   [Terminé] Un nouvel animateur EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:16

Tant que l'animateur en question est assez actif dans son rôle d'animateur, je soutiens l'idée! Et comme Tyrfing est assez actif dans son rôle de joueur, j'imagine qu'il pourra y arriver assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elsilla




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2014

[Terminé] Un nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouvel animateur   [Terminé] Un nouvel animateur EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:36

Je ne suis pas ici depuis longtemps mais je pense que Tyrfing ferait un bon animateur. Ce que 74NK dit est vrai, Tyrfing est très présent sur le forum et sur le serveur, jusque tard le soir pour les heures françaises et puis, petit plus, il a l'air d'aimer le RP, ce qui ne peut présager que du bon à mes yeux!
Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Un nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouvel animateur   [Terminé] Un nouvel animateur EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:31

Merci à tous de votre soutien et de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

[Terminé] Un nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouvel animateur   [Terminé] Un nouvel animateur EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:48

@Mac : nan c’était un jeux sur des poteaux centrale (on était 5 ) et on choisissait 10 numéros , le premier qui avais une ligne avais gagné. si g garder un screenshot je le met en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Un nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouvel animateur   [Terminé] Un nouvel animateur EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:36

Bon, les résultats étant assez clairs, Tyrfing est garanti du poste d'animateur dès aujourd'hui et Ataraxia (Teeren) est destitué de son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouvel animateur   [Terminé] Un nouvel animateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un nouvel animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Nouvel animateur
» [Terminé] Nouvel animateur
» Un nouvel animateur?
» [Terminé] Nouvel émulateur
» [Terminé] Un GM? Un animateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: