Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Jeu qui ne se lance pas. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Jeu qui ne se lance pas.

Aller en bas 
+3
74NK
Ataraxia
Shun-Suke
7 participants
AuteurMessage
Shun-Suke




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2014

[Réglé] Jeu qui ne se lance pas. Empty
MessageSujet: [Réglé] Jeu qui ne se lance pas.   [Réglé] Jeu qui ne se lance pas. EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:21

Bonjour,

Je vais essayer de faire simple :

J'ai découvert votre serveur privé la veille de la mise à jour pour la version 1.7 . Impatient de jouer, j'ai voulu télécharger le client du jeu tout en sachant qu'une mis à jour allait être faite lundi. Jusque là tout va bien le jeu s'installe mais problème : il ne se lance pas et un message d'erreur dont je ne me souviens plus du contenu s'affiche scratch . Je décide donc de tout désinstaller et d'attendre la nouvelle version. Le lendemain, je télécharge et installe la nouvelle version mais la nouveau problème : Lorsque je clique sur "lancer" dans le menu d'acceuil la fenêtre du jeu s'affiche mais elle est toute petite et je ne vois que les bordures scratch . Impossible de l'agrandir bien sûr. Je suis de nouveau face à un terrible problème scratch .
Je tiens à préciser que 0 joueurs étaient connectés donc peut être que le problème ne vient pas de moi.

Voilà, j'espère avoir été compris et qu'une solution sera trouvée à mon problème :]
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

[Réglé] Jeu qui ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Jeu qui ne se lance pas.   [Réglé] Jeu qui ne se lance pas. EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:14

Vérifie qu'il y a une résolution de choisie dans ton "Setup.exe", des fois ça arrive avec Windows 8 (de ce qu'on m'a dit). Pour ce qui est du zéro joueurs, il y a eu une down de plus ou moins 45 minutes, de ce que j'ai compris et puis certains non pas encore pris le nouveau client ou ne se sont tout simplement pas connecté...
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

[Réglé] Jeu qui ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Jeu qui ne se lance pas.   [Réglé] Jeu qui ne se lance pas. EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:21

Ouaip, t'es pas le seul à avoir subit des petits caprices de résolution! Et surtout fait bien attention à ne pas accepter les paramètres de Setup.exe si tu n'as pas pu sélectionner une résolution parce que le menu défilant était vide, sinon ça te fera automatiquement ce problème et ça risque de ne plus pouvoir se régler. J'ai dû réinstaller pour pouvoir ajuster la résolution correctement, et maintenant je n'ose même plus réessayer de la changer!
Revenir en haut Aller en bas
Shun-Suke




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2014

[Réglé] Jeu qui ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Jeu qui ne se lance pas.   [Réglé] Jeu qui ne se lance pas. EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:59

Merci pour votre aide ! C'était bien un problème de résolution, je l'ai changé et tout va bien maintenant. :]
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Jeu qui ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Jeu qui ne se lance pas.   [Réglé] Jeu qui ne se lance pas. EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:33

Content que ça se soit réglé, et bienvenue parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Vanadis




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014

[Réglé] Jeu qui ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Jeu qui ne se lance pas.   [Réglé] Jeu qui ne se lance pas. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:36

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec le message "Cannot init d3d or grf file has problem". Je suis allé voir les setups et aucunes résolution n'est inscrite dans le menu déroulant... je n'ai donc pas validé mais je n'arrive toujours pas à lancer mon jeu.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, de reboot mon pc, et même de retélécharger le jeu sans que rien ne change... quelqu'un aurait il une idée de ce que je pourrais faire =/ ??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

[Réglé] Jeu qui ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Jeu qui ne se lance pas.   [Réglé] Jeu qui ne se lance pas. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:39

Salut,

J'ai exactement la même erreur quand ma carte graphique n'est pas lancé. je possède un pc avec dual graphique (chipset intel) et apparemment ce dernier ne gère pas correctement la 3D.

Si tu possèdes le même genre de machine, essaye d'activer la carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014

[Réglé] Jeu qui ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Jeu qui ne se lance pas.   [Réglé] Jeu qui ne se lance pas. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:47

Re-coucou

Merci pour le conseil. Je viens de vérifier et les deux cartes graphiques sont actives. en bidouillant un peu sur le set up de RO j'ai réussi à avoir le même problème que Shune Suke (post original) mais je n'ai toujours aucun choix dispo dans ma liste de résolution donc la fenêtre reste ridiculement petite.... je reste donc à la recherche d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Réglé] Jeu qui ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Jeu qui ne se lance pas.   [Réglé] Jeu qui ne se lance pas. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:40

Installe Adobe Flash Player à partir d'Internet Explorer (Spécifiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Jeu qui ne se lance pas. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Jeu qui ne se lance pas.   [Réglé] Jeu qui ne se lance pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Jeu qui ne se lance pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] L'ame d'elf
» [Réglé] Down du 07/1/16
» [Réglé] Down du 8/1/16
» [Réglé] Discriminationche
» [Réglé] Serveur down?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: