Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne force supérieure ... [Réglé] Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une force supérieure ... [Réglé]

Aller en bas 
+4
Shepa
Minato
Tyrfing
Zima
8 participants
AuteurMessage
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:39

Je crois qu'il y a quelqu'un qui tente de me dire "ne reviens pas ... Ne reviens paaaaaaaaassssss" ...

Bref.

Je tente d'installer Anarchy sur mon nouvel ordi, l'installation se fait niquel + MàJ patcher.
J'suis arrivé une fois IG et j'me suis rendu compte que j'ai pas changé la résolution.
Np, je coupe le jeu, setup.exe, j'essaye différentes résolutions, jusqu'à ce que ...

Une force supérieure ... [Réglé] Sans_t10

Ténèbres et obscurités.
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:03

J'ai deja eu ce problème la, j'ai relancer mon ordi et plus rien :O
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:29

Faut pas le lancer trop fort non plus, c'est quand même fragile un ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:03

rechange ta résolution ou le chipset graphique > Direct 3D HALL
et installes windows 7 ou linux
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:11

74NK a écrit:
Faut pas le lancer trop fort non plus, c'est quand même fragile un ordinateur!




Problème résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:02

Tyrfing a écrit:
et installes windows 7 ou linux

"Bonjour, j'ai un bruit dans ma voiture"
"C'est pas grave, faut juste changer le moteur, la carosserie et le conducteur !"

Mouahahah la solution. Bon elle est peut-être efficace hein, mais y a pas moins radical ?

Changer la résolution, je ne peux plus le faire. La liste déroulante m'indique que du blanc
et changer le chipset ne sert à rien.

J'ai bien entendu désinstaller/réinstaller plusieurs fois le bazar mais rien y fait
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:54

@Zima:  ce geek  a raison de jeter son écran,  c'est  un HP. (voila j'ai craché sur Hp, ça fait du bien)


Pour toi  Tansho.
Plus  radical: Change  de PC

Moins radical:
essaye  de  te mettre en   fullscreen,  vérifies si tes driver sont à jours,  je te demande pas si tu  as  bien IE vu  que tu  es  sous W8... Ro a  besoin  d'une version IE  de  abobe flash player. Mets le donc  à jour  sous IE. Puis  essayes à nouveau.

Plus complexe: (je garantie  rien )
Vois si ça viendrai pas  de l’accélération. Télécharge  ceci >> http://www.3dcenter.org/dateien/dateien/directx_cpl-jun2010.7z

1 extraire puis lancer le  programme dxcpl_x86
2  va dans l'onglet "direct draw tab" (possible que ton écran  fasse un truc chelou à ce moment , pas d'affolement)
3  vérifier si "use  hardware acceleration" est  coché,  si  ce n'est  pas le cas, coches le
4 fais  "apply"  et  tu peux fermer  le petit logiciel
5 croiser les doigts

ensuite tu  relances  le setup.exe  et  tu vérifies  si tu  as un graphic setting ou  une résolution de dispo.

possibilité  1: ça marche  , tu choisis  ton settins et  ta résolution  et  tu joues  avec  un soda à  la main,  like a boss.
possibilité 2:
Si ce n'est  pas ça et que ça marche toujours pas,  tu peux relancer,  et décocher ce que je t'ai fait modifier (si ça te stress d'avoir bougé un paramètre )avant de jeter à la corbeille le petit logiciel qui se sera révélé  inutile et de prendre un soda pour te remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 4:08

Si jamais, j'ai le même problème chez moi. J'ai en fait un "dual graphics" avec chipset intel et carte graphique AMD. J'ai le même message qui s'affiche quand ma carte graphique est désactivée. C'est sûrement pas ça. Mais on sait jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 5:33

Woot réponse de feu. J'essaye toosah et je reviens vers vous.

(( merci! ))
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:45

Up,

J'ai téléchargé la dernière version d'AFP avec IE, rien y fait. (Par contre je ne trouve pas où vérifier sur IE quelle est la dernière version qu'il possède, au cas ou j'aurais fait une fausse manip' ...)

Et sur ton fichier j'ai déjà l’accélération qui est cochée ...

0 changement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:06

As-tu windows 8?
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:15

Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:28

Windows 8 ou 8.1? Parce que avec la version 8.1 j'ai aucun problème, mais je sais pas si la version 8 en a...
Revenir en haut Aller en bas
Qfois

Qfois


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:55

Inaban clique droit -> propriété -> compatibilité -> Windows 8 (sur l'.exe et le setup) .
Evite le plein ecran aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:25

C'était 8.1 :p

Mais j'ai trouvé mon sauveur ! Merci Jiro, c'était bien ça !

Dans tous les cas je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'ai pu aller une fois tranquille dans le jeu normal, et c'est quand j'ai voulu changé le setup que le bordel s'est amené.

Enfin, c'est réglé. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:03

*-* Zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Une force supérieure ... [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Une force supérieure ... [Réglé]   Une force supérieure ... [Réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une force supérieure ... [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] MAJ de Kellan ?
» [Réglé] L'ame d'elf
» [Réglé] Down du 07/1/16
» [Réglé] Discriminationche
» [Réglé] Down du 8/1/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: