Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAugmenter l'écart de level pour le share xp Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Augmenter l'écart de level pour le share xp

Aller en bas 
+4
Zima
Génoxyde
74NK
Tyrfing
8 participants

Propositions de changement pour le share xp
illimité on est des dingues
Augmenter l'écart de level pour le share xp Vote_lcap5%Augmenter l'écart de level pour le share xp Vote_rcap
 5% [ 1 ]
20 lvl d'écart max
Augmenter l'écart de level pour le share xp Vote_lcap32%Augmenter l'écart de level pour le share xp Vote_rcap
 32% [ 6 ]
15 lvl d'écart max
Augmenter l'écart de level pour le share xp Vote_lcap32%Augmenter l'écart de level pour le share xp Vote_rcap
 32% [ 6 ]
on reste comme on est! 10 max
Augmenter l'écart de level pour le share xp Vote_lcap31%Augmenter l'écart de level pour le share xp Vote_rcap
 31% [ 6 ]
Je suis un nazi de l'xp, enlevons l'xp share
Augmenter l'écart de level pour le share xp Vote_lcap0%Augmenter l'écart de level pour le share xp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 09/08/2014

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyMer 17 Déc 2014 - 4:48

tout est  dans le titre. On a régulièrement le problème que les groupes autant en sortie qu'en event  sont rarement  sur une tranche de  10 lvl. Afin que chacun  y trouve son compte en terme d'xp et donc de motiver certains, ne pas frustrer ceux qui participent sans rien gagné à cause d'un lvl  de  différence en trop parrfois et  donc équilibrer les gains d'xp  de tout  le monde lors  des rassemblements, je propose d'augmenter  l'écart limite pour activer l'xp share.

Pour ma part je partirai  sur un écart de  20 max  (ce qui donnerai par exemple  des groupe  allant de  79 à  99, ce qui ne semble pas abusif. )
Pour ceux qui  sont pour mais qui pense que c'est  trop. Je propose  également  15 lvl  d'écart.
Pour? contre ? Si contre pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyMer 17 Déc 2014 - 7:10

Sur Renewal j'ai été habitué à un écart de 15 levels et je trouve ça très bien, 10 c'est assez limité mais 20 me semble peut-être abusif... Bon je ne me plaindrai pas si ça tombe à 20, mais j'ai voté 15 parce que je trouve que c'est un bon compromis. Et au fait, est-ce que l'écart de 10 levels de Devotion peut être augmenté aussi? Very Happy Là, 20 levels ça me dérangerait pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:37

Des nazis de l'exp ???

Genre des gens qui envoient les bas lvl à la chambre à gaz ?

Non mais des nazis quoi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:57

15 ou 20 lvls d'écart ce n'est pas une mauvaise chose mais uniquement pour les sorties en groupe de beaucoup de personnes (10 ou plus) comme on a deja pu le faire une ou deux fois.
Ca reste un sujet frileux si on s'attarde sur la partie "leech xp" :/
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:11

Si on s'attarde avec la partie ''leech xp'' on est pas sortie du bois. ^^
Donc pour ma part je dirais que l'on ne s'attarde pas trop sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:12

Ça me surprendrait beaucoup que Mac puisse faire augmenter l'écart pour un party avec un certain nombre de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aiona




Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2014

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:12

Est t'il possible de faire illimitée et par exemple adapter l'xp gagner en fonction du LvL de la personne ?


Si ce n'est pas possible alors 20 me semble ok .
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:50

Presque totallement contre. A part faciliter les auto-leech ou les sorties traditionnel juste pour accélerer un processus qui devrait pas l'être, je vois pas à quoi ça servirait.

En revanche, comme l'a dit Zima, Pour les grosses party visant à faire une sortie quelque part, là par contre je trouve que c'est une super idée. Mais je ne sais pas si c'est réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 09/08/2014

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:07

Alors cet idée est venue quand je vous ai vu à 10 dans l'event de dimanche soir et que je me suis rendu compte que Aiona bénéficiait d'à peu près 80% de toute les xp (et je suis gentils sur le chiffre).

@ Zima et tansho22 :
malheureusement non , si on le fait pour les events, c'est réglé aussi pour tout les groupes. C'est un réglages global uniquement. C'est pour ça que ce sondage est ouvert.

Je pense aussi qu'il ne faut pas s'attarder sur l'aspect leech, de toute façon le leech existe déjà, changer le share, ne changera rien à ce fait . Concentrons nous sur le confort de jeu de la globalité de la communauté, la possibilité d'augmenter le nombre de sortie collective en augmentant simplement la fourchette de lvl pour un groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:26

Dans ce cas autant juste augmenter l'écart de 5 lvl ou simplement le laisser.

Je trouve que ca reste à prendre en compte le coté "leech xp", oui ca existe et est ce une raison pour faciliter cette méthode de jeu? Non. Je ne suis pas contre, mais pas à le faciliter deja que certains n'arrive à jouer que comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:16

L'event de dimanche m'avait effectivement fait très mal, moi qui mobait à la tonne sans jamais tuer quoique ce soit! Et déjà que je dois absolument compter sur ce genre de party pour gagner de l'XP avec mon paladin... Je l'ai pas regretté parce que c'était cool et Aiona a eu son rebirth plus rapidement, mais la prochaine fois si on a encore des problèmes de XP Share, je risque de demander à ce qu'on forme deux partys si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:58

Zima a écrit:
Je ne suis pas contre, mais pas à le faciliter deja que certains n'arrive à jouer que comme cela.

Parlais-tu de moi? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:49

Si tu te sent viser par cette réflexion c'est que tu n'es pas étranger à cela.... Wink
Tout le monde le fait à un certain niveau. Les pires se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:04

Bah je dis juste que vue ta phrase tu insinues que certain le fond et je crois bien etre le seul a etre reconnu mondialement pour DA alors je me demandais. Razz

Mais non le chapeau ne me vas pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 09/08/2014

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyDim 21 Déc 2014 - 4:45

bon il semblerait que le sondage ne bouge plus trop maintenant.
Il ressort que donc qu'un écart de 15 lvl est majoritairement désiré. ( surtout si on considère que ceux qui ont voté pour 20 et illimité, sont par extension aussi d'accord pour au moins 15 ).
Merci à tous pour votre participation à ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyJeu 25 Déc 2014 - 1:30

MOUUUUUUAIS. Les résultats sont tight en esti, comme on dit ici. Je sais pas s'il est possible d'en tirer une quelconque conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyJeu 25 Déc 2014 - 1:59

Si on compte juste les pour et les contre, ça fait six contre onze... Douze si on compte le dingue illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:25

C'est vrai. 13 contre 6 pour augmenter l'écart. Je vais la monter à 15 niveaux alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:46

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp EmptyDim 28 Déc 2014 - 3:59

L'écart est passé à 15 niveaux dans la MAJ DU 27-12-2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'écart de level pour le share xp   Augmenter l'écart de level pour le share xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter l'écart de level pour le share xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Sondage pour le multi-level up
» [Implémenté] Un truc pour les AT ( ET ASTUCE POUR AUTOTRADE)
» Pour la légalisation !
» Bug de npc pour une quete
» item pour vampire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: